Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chers Admins...
Kanya> Si tu commences à croire ce que dit Cadrach, tu vas finir par le prendre pour Dieu le père...
Reply
Pas d'insulte steuplait ^^
Reply
Y'a pire comme insulte, il aurait pu dire Yves...
Yves qui rappellons le, est avant tout l'Archange des Sous.
Euh, des Sources! Oui c'est ça, des Sources...
Reply
Kanya: 'Spece de Marc Mammonique, tsssss...
Reply
Nan, ce n'est qu'une basse vengeance tout à fait malveillante envers un individu qui ne l'est pas moins mais que certains, j'en suis certaine, auront reconnu aisément Smile .
Reply
Bon, pour revenir au topic:

Beau boulot les gars!

Merci de vous donner autant de mal comme cela pour nous tous.
Reply
Pfff !

T'es qu'un sale Sale Copiteur d'abord !
Reply
Merci Cad, en particulier pour ta rapidité à corriger les petits(et les gros) bugs. Wink

Merci Kiouioui, en particulier pour les anecdotes de vacances que tu rends possible à Cad pour nous les raconter.(et oui c'est mon nouveau remède contre les coups de "blouz". Hop direction le forum, la petite histoire des chippos et hop tous les soucis sont partis! ^^ )

Pour conclure: merci pour ce jeu!
Reply
Je me joint au autre pour, vousq felicité (même si je suis un peu beaucoup absent des forum)....

merci encore.

PS pour Kanya : apres yves archange des sources, il faudrait pas creer un yves V.2.....
Reply
j'y vais de mon ptit mot...

MERCI et BRAVO à tout ceux qui participent à l'édification de l'univers ins/mv - le site!
Les bugs sont corrigés super vite une fois découverts, y'a une super ambiance, enfin bref... en un mot comme en cent: J'adore :mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)