Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une nouvelle ange a soif !
Ca fait déjà des semaines qu'elle n'avait pas parlé . Des semaines que Dimitri, plus que les autres qui s'occupaient tout de même d'elle, était à son chevet en attendant le moindre son venant de sa voix . Espérant plus que tout qu'elle redevienne comme avant, avant qu'elle ne disparaisse sans cesse et qu'elle ne suive un démon ... Un démon qui autrefois était de leur côté ... Mais Dimitri savait trèsbien qu'elle ne pourrait pas l'oublier ... comme lui n'avait pas pu oublié Nag-Jash .

L'angèle était endormi . En la voyant ainsi, l'ange repensait au jour où il l'avait retrouvé, comme crucifiée, sur son lit . Elle avait toute l'innocence qu'un ange pouvait avoir . Seulement, une fois ses paupières ouvertes, toujours ce noir ... Cet immense vide qui entraînait Chilnéa peu à peu vers le néant ... Que pouvaient-ils faire, eux ? Ils ne pouvaient savoir comment remédier à l'amour qu'elle portait à Razael . Après tout, on disait bien que l'amour n'avait de remède ...

Les yeux de Dimitri se fermaient peu à peu, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas dormi un peu . Il s'inquiétait trop pour Chilnéa pour dormir ... Alors qu'il allait enfin prendre un peu de repos, il sentit la main de Chilnéa bougeait . Se réveillait-elle ou était-ce un mauvais cauchemar ? Impatient, il restait tout près d'elle, attendant un signe, un mot, un regard ...

Enfin, les paupières se levaient petit à petit . On pouvait apercevoir la couleur marron ... Les yeux de Chilnéa ! Ils étaient de nouveau là ! Heureux de revoir enfin les vrais yeux de l'angèle, il espérait qu'elle prononce ne serait-ce qu'un mot . Mais rien ... Peut-être lui fallait-il un peu de temps ? Elle se leva doucement du lit, alla lentement vers la fenêtre, un peu comme un zombie . Les pieds traînant presque sur le sol .

Elle arriva à la fenêtre et regarda le ciel ...

Chilnéa resta figeait de longues minutes, sans prononcer un mot, sans même sembler avoir vu la présence de ses compagnons . Ils étaient là, prêt à tout en cas de "danger" . Le silence régnait dans la pièce, aucune personne ne souhaitait le briser, regardant Chilnéa, fébriles . Ses cheveux blonds dorés étant en désordre mais les quelques rayons du soleil les rendaient encore plus lumineux . Puis, alors que personne ne s'y attendait :

"Tu es content de toi maintenant ? Tu as réussi à nous séparer ..."
Reply
"Elle parle !"

Le mot passa comme un cri, comme un code d'ange à anges, dans toute la troupe qui la regardait. Un miracle ! Elle était remise, enfin. De quoi parlait-elle exactement ? Personne n'osait l'interrompre. Dimitri finalement s'approcha légèrement.

"Que dis-tu Chilnéa ?

_ Tu as réussi à nous séparer", répéta t-elle mécaniquement, mais contre toute attente elle ajouta ensuite : " mais je ne te laisserai pas faire !".

Elle se retourna telle une furie et se précipita, sautant dans les airs, sur Dimitri. Celui-ci, prit au dépourvu, s'écroula sous la charge. Elle ressera ses mains sur son cou. La panique regnait dans la pièce, mais c'est Lou, le premier, qui réussit à intervenir. L'attrappant par les épaules avec fermeté, il la tira en arrière et l'arracha à Dimitri.
Celui-ci respirait difficilement, encore à terre. Lou maintenant Chilnéa emprisonnée sous sa prise, mais celle-ci se débattait. Elle criait :

" Laissez-moi, laissez-moi le rejoindre ! Je vous tuerai tous, vous m'entendez, sales anges, tous !".

Sa chevelure était défaite, ses traits, marqués par la haine, était méconnaissable. Lou, énervé, commença à resserer son étreinte, menaçant de lui briser le dos. Une voix surgit du sol, soudain.

"Attends, non ! Laisse-là !

Lou obéit, plutôt soulagé de ne pas avoir à s'executer qu'autre chose. Chilnéa se libéra mais cette fois, prévenu, Dimitri esquiva son attaque. Il fit sortit tout le monde rapidement et ferma la porte à clef. Plusieurs regards interrogatifs se posèrent sur lui.

"Elle n'est pas encore démone. Je ne sens pas le mal en elle, pas vraiment. Elle n'a encore commis aucun péché capital non plus !
_ Mais elle a essayé de te tuer !", s'exclama Lou.
_ Je ne sais pas. Je pense que c'était plutôt un message de détresse. Voulait-elle vraiment me tuer ? Je ne crois pas !".

Au même moment de violents coups de poing résonnèrent à coté. Chilnéa hurlait insultes et grossieretés. Ses amis échangèrent un coup d'oeil sceptique, mais à la demande de Dimitri, acceptèrent de partir.
Reply
Plus tard, le soir, Dimitri tenta de rentrer de nouveau dans la pièce. Elle était plongée dans l'obscurité, et plus terrifiant encore, dans un silence oppressant. Il s'avança prudemment au centre de la pièce, le parquet craquant sous ses pas comme des roulements de tonnerre. Pourquoi ce silence ? De nouveau ? Mais en prêtant l'oreille, Dimitri comprit qu'il se trompait. Quelque chose était perceptible. A peine. Un léger bruit, comme de l'eau. Des pleurs !

Il s'habitua à l'obscurité et vit enfin Chilnéa recroquevillée sur elle-même, dans un coin. Elle pleurait. Il s'approcha et la prit doucement dans ses bras.

"Je suis vraiment désolée. Je ne voulais pas. Qu'est-ce qui m'a pris ?", sanglota t-elle. "Ce n'était pas moi, tu sais ? Tu le sais, hein ? Vous êtes tout ce qui me reste...'.

Dimitri tenta de la consoler du mieux qu'il pouvait. Au bout d'une demi heure, il la laissa, pensant qu'elle devait avoir faim. Il parti un instant juste pour aller chercher un peu de nourriture dans la cuisine et revint dix minutes après, un plateau chargé de pates dans les mains. Un plateau qu'il se prit sur la tête. Chilnéa était de nouveau partie, enfin, d'une certaine façon. A sa place, l'autre Chilnéa, la violente, sautait de nouveau sur lui, lui criant dans les oreilles :

"Rends-le moi, tu m'entends ? Je vais te tuer et après je me réincarnerait en Bas et je le retrouverai. Et alors il m'aimera de nouveau !"

Dimitri la repoussa au terme d'une lutte difficile et s'enfuit de justesse. Il barra à double tour et soupira. Le combat n'était pas encore gagné, loin de là.
Reply
Lou était très triste de ce qui arrivait a chilnéa, et prépara, une autre injection, de sédatif, et d'antidéprésseur.

D'un regard il fit comprendre à Dimitri qu'il fallait retourné maitriser Chilnéa, au terme d'une lutte pas évidente Dimitri reussi à la bloqué au sol juste le temps de faire la piqure.
Sorti en catastrophe, Lou regarda tristement Dimitri et lui dit :

- Franchement Dimitri vu la comme sa se passe on aura beau faire, je vois pas se que l'on peu faire de plus, personnellement, je passerai bien la main au Dominique, car j'ai bien peur que la seul façon de la sauver soit de la revoyer en haut pour qu'ils lui fassent oublié son demon, tu veux que j'appelle ?
Reply
Razael acceptait maintenant pleinement sa condition de démon.
Comme il etait delectable de se laisser couler dans le moule des plaisirs que procuraient la vie lorsque l'on etait
en face. Les splendides corps des succubes, la camaraderie - qui etonament lui rappellait ce qu'il avait connu jadis chez les Folles Dingues - les succubes, la gourmandise, les succubes, bref tout ceci etait assez exitant.
Mais ce que l'ange déchu, ou plutot le demon - autant appelle un chat un chat -, péférait, c'était faire sombrer les âmes loin dse chemin qu'Il leur avait reservé. Les voir se vautrer dans la luxure ou s'entre tuer pour tel ou tel pretexte futile; quoi de plus agréable ?
Toutefois il se sentait toujours étrangement vide, comme incomplet. Oh bien entendu il avait bein tenter de trouver une explication a tout ceci, mais au fond il savait parfaitement ce qui clochait. Il avaiit beau etre libre de toute contraintes ou presque, il etait seul.

Ruminant ses sombres pensées Razael sortait de la boite ou la musique assourdissante l'abrutissait.

"T'as pas une clope ?"
Surpris le demon releva la tete pour tomber nez a nez avec un jeune homme au teint blafard qui aurait tout aussi bien put etre un zombi. Mécontent d'avoir était dérangé durant ses reflexions le serviteur de Malphas se concentra un bref instant puis lacha avec son regard luisant d'une lueur malsaine :
"Je ne fume pas. Désolé....."
_Vas y je sais que t'as une clope alors passes moi en une"
Alors que "Le Blafard" parlait un homme, que dis je, une masse de muscle d'1m90 de haut sur 70cm de large et au moisn autant de profondeur, s'approchait dans son dos. Tres calmement Razael continuait de parler pour detourner l'attention de sa future victime :
"J'ai effecttivement en ma possession 180... non ! 189 cigarettes mais....
_Quoi ? ET pourquoi tu m'dis ca a moi ? Vas y donnes moi tes clopes tout de suite ou j'te demonte !
_....mais je n'ai pas la moindre envie de vous en offrir une. De toute facon vous devriez vous retourner, l'homme derriere vous a l'air de tres mauvaise humeur
_Hein ?!"
Alors que "le Blafard" se retournait le colosse lui decrocha un violent upercut a la machoire et commenca a le rouer de coup de pied en criant des "Foutus voleurs" et d'autres choses qu'il est plus sage de ne pas rapporter.

Content de son petit effet Razael s'éloignait du cercle qui se formait autour des deux hommes. Visiblement "Le Blafard" n'etait pas aussi faible qu'il y paraissait puisqu'il etait toujorus debout, ou plutot accrochait sur le dos de son adversaire.
Avisant la voiture ouverte d'ou la masse etait sortie le demon eut une idée. Pusique Neko refusait de lui repondre au telephone il ne lui restait qu'une chose a faire, utiliser ses pouvoirs pour ressentir la presence de Chilnéa. Une fois cela fait il aviserait. Si elle semblait remise de leur separation il ne se ferait pas voir et s'en irait, se serait meiux pour elle. Dans le cas contraire.....
N'ayant aucune de ce qu'il feraitet ne voulant meme pas y reflechir Razael fit vrombir le moteur de la Barchetta.
[Image: Barchetta.jpg]
Par chance les clefs etaient restees sur le contact.
Reply
Chilnéa était enfermée dans cette pièce, loin des autres ... Dimitri essayait toujours de lui parler mais, malheureusement, le mauvais côté prenait le dessus ... Elle répétait sans cesse des injures sur "Lui" et ses serviteurs ... Ses amis s'inquiétait de plus en plus et pensait, pour certains, qu'elle ne reviendrait pas parmi eux ... Ceci dit, tout portait à croire cela . Son comportement était effrayant, mais Dimitri voulait néanmoins tenter de la ramener ...

Alors qu'elle était seule dans la salle, elle restait blotit dans ses bras, et semblait réfléchir . En effet, l'angèle ne bougeait pas, ne pleurait pas, ne parlait pas . Juste le silence très pesant de la salle, et elle . Dimitri se disait que peut-être il aurait une chance de parler à la vraie Chilnéa ... Mais il préféra rester là, à l'observer, sans bouger . Cela faisait longtemps maintenant ... Et elle était toujours pareille, pire encore ...

[Image: 109225016264yj.jpg]

"Dimitri, cesse de la veiller comme ça ... Elle ne s'enfuira pas tu sais . Et je pense qu'elle redeviendra comme avant, si on la laisse ainsi ... Si elle ne le voit plus, si elle n'entend plus parler de lui ...
- Ca ne changera rien ... Il sera toujours présent en elle ... Je sais très bien ce que vous pensez ... Pas la peine de me mentir . Vous croyez que c'est foutu, pour elle, et pour lui .
- Aller, va te reposer, tu la verras de nouveau là à ton réveil . Peut-être en meilleure forme ?"

Après quelques minutes, Dimitri songea tout de même à aller se reposer . Après tout, sa présence ne changerait sûrement rien . Ce qui doit se passer, se passera, qu'il soit là ou non . Il la regarda encore, murmura quelque chose, à son attention très certainement, et s'en alla donc . De longues minutes s'écoulèrent, et Chilnéa releva sa tête . Elle se redressa lentement, descendit du lit, et alla vers la table non loin de là .

Elle prit un bout de papier, prit une plume et écrivit brièvement quelques mots . Une fois cela fait, elle le déposa sur le lit, et partit . Elle ouvrit lentement la porte et elle vit Lou, qui surveillait qu'elle ne s'échappe pas .

"Hey, Chilnéa !
- Lou ! Ca me fait plaisir de te revoir enfin !
- Tu vas mieux on dirait !
- Oui ! Tu peux aller prévenir Dimitri ? J'attends ici .
- J'y vais de suite !"

Chilnéa avait joué avec Lou, sachant qu'il ne verrait rien . Il serait tellement submergé par la joie, qu'il irait directement prévenir les autres sans réfléchir . Ceci fait, elle évita de trop traîner et sortit le plus vite possible par la porte de derrière . Elle courut, très vite, dans les rues de la ville, et versa quelques larmes . Elle ne savait vraiment pas ce qui allait maintenant se dérouler . L'angèle venait de quitter ses amis, allant vers l'inconnu, aucun indice pour la retrouver . Retourner chez elle ? Trop risqué . Un hôtel ? Ils iraient les fouiller, sans en oublier un seul . Non, elle restera introuvable, en attendant que quelque chose se passe ... mais quoi ?

Pendant ce temps, Lou était revenu avec les autres . Ne la trouvant nulle part, ils avaient compris qu'elle avait roulé Lou . Il s'en voulu, mais après tout, ce n'était pas sa faute ... Il raconta ce qui s'était passé quand il avait vu Chilnéa . Dimitri remarqua la feuille sur le lit . Il la lit, puis versa quelques larmes .

"Elle ne reviendra pas ...
- Dimitri ! Pourquoi dis-tu cela ? On la retrouvera ! Elle ne peut pas être bien loin ...
- Lis ça ..."

Elle prit la feuille et pu y lire : "Je suis désolée ... Vous êtes tout ce qu'il me reste mais je deviens trop dangereuse pour vous ... Ce deuxième côté qui est en moi ne veut qu'une chose : vous voir mort ... Et ...... Et n'essayez pas de me retrouver où vous le regretterez !" Fanny, qui venait de lire le mot, comprit que la fin avait été écrit par le côté démoniaque de Chilnéa . Elle remarqua également que la lettre était mouillée ... L'angèle avait sûrement pleuré pensa-t-elle .

[Image: lettrechilna1cy.jpg]

Ils se mirent alors à la chercher dans toute la ville, mais en vain . Elle resta introuvable ...
Reply
Chilnéa, après deux jours d'évasions, s'était arrêté devant les bas-fonds ... En effet, elle était attiré par l'endroit, et ne savait pas trop pourquoi . L'avait-on poussé jusqu'ici ? Dans quel but ? Quoi qu'il en soit, elle ne pouvait plus revenir en arrière ... Elle s'arrêta un instant, fatiguée de sa longue marche . Ses mains rouges, le sang de ses victimes ... L'angèle se remémora ces deux derniers jours ...

Elle était parti de là où Dimitri, Lou, Fanny ... et les autres s'étaient occupé d'elle . Chilnéa avait couru, longtemps, à en perdre le souffle . Sans se retourner une seule fois, les larmes coulant, repensant aux quelques mots qu'elle leur avait laissé ... Puis l'envie de le revoir ... Elle avait fini par s'arrêter dans un bar . Des hommes l'aguichèrent, tentant certainement d'avoir quelque chose d'elle ...

Ils commencèrent à lui parler, mais elle n'écoutait même pas . Elle buvait pas mal de verre, et ne remarquait que leurs lèvres qui bougeaient sans qu'aucun son n'en sortent . Ils étaient certainement bourré, et allaient vite perdre patience . Mais Chilnéa s'en fichait et sortit sans même prononcé un mot . Elle commença à marcher lentement, regardant le sol, et ne prêtait atention à rien . Que faisait-elle là ?

Des pas, derrière elle . Sûrement les hommes de tout à l'heure . Ils passeraient un sale quart d'heure s'ils tentaient quoi que ce soit . Seuelment, rien . Trop de monde ? Comme si elle le faisait exprès, elle passa dans une petite ruelle déserte, et se préparait à toutes attaques . Les voilà enfin . Ils en avaient mis du temps pensa-t-elle .

"C'est pas très gentils de ne pas nous répondre poupée !
- Parce que j'étais censé te dire quoi ? Que tu mourrais si tu tentais quoi que ce soit ? Ben je te le dis maintenant ..."

Sans même qu'ils avaient pu comprendre quoi que ce soit, elle sortit un poignard et les égorga sans même réfléchir . Ils n'étaient pas totalement morts, et agonisaient devant elle . Elle esquissa un sourire, et partit, essuyant son couteau avec sa langue . Elle rangea le poignard, et sortit de la ruelle . Comme si de rien n'était . Elle n'avait aucun remord, aucun regret . Juste le plaisir d'avoir tué quelqu'un .

L'angèle avait encore marché de longues heures, mais prise de fatigue, chercha un endroit où passer la nuit . Comme un réflexe, elle regarda d'abord le ciel, voyant les étoiles ... Puis elle s'était endormit . Sa nuit fut paisible, elle n'avait pas été dérangé . Au matin, elle n'eut même pas l'idée de se rassasier, et repartit . Mais où allait-elle ? Elle ne savait toujours pas .

Elle marchait, ne sachant même pas où elle se trouvait ... Il y a quelques temps, elle se sentait suivi, et tua ce qui l'a suivait bel et bien ... Des Dominique ? Ils avaient appris ... Après tout, ils ne peuvent pas tolérer ça ... Toujours le vide, aucun remord ... Ils l'avaient mérité ... Elle avait continué d'avancé, jusqu'à se retrouvé devant les bas-fonds ...

Qu'allait-il se passer désormais ? ...
Reply
Le moteur de la Barchetta ronronnait, tigre minaudant quelques temps avant de bondir sur sa proie, dévorant la route et.... panne sèche.
Calmement Razael sorti de la voiture qui l'avait amenée... de l'autre côté du parking. D'une voix calme, montant rapidement crescendo jusqu'à atteindre le volume et le ton d'un camioneur alcoolique énervé, le démon se lanca dans un chappelet d'injure a l'intention du véhicule.

"Putain de caisse de merde de mes couilles de Satan de merde de nom de Lui..."

Puis, reprenant son sang froid naturel, Razael rejoignit d'autres membres de sa faction dans un bus à fleur, digne héritier des 60's.
Le véhicule arracha un sourire à l'ange déchu alors qu'il montait a son bord, sourire qui fut bien vite interrompu par la vue du chauffeur qui baignait déjà dans son sang avant même le départ du parking.

"Bienvenu a bord de la ligne 666. Ce bus dessert les bas fond puis prévoit une descente direct dans l'enfer urbain d'Immac" lanca le blessé avec un faible sourire.
"Ca me va très bien, de toute facon je cherche seulement quelqu'un. Bon fait moi voir ce que ca dit ca." Razael se pencha pour mieux voir la blessure. Prenant la trousse de 1er secour que Belial lui tendait il appliqua un bandage et...

"ARRRRRRRRrrrrrrrrrrgh !
_Fais pas ta chochotte c'est presque rien. ET puis arrête de bouger comme ca ou je vais jamais y arriver
_T'es marrant toi, ca fait mal quand meme
_Tu vas cesser de bouger et fermer ta gueule oui ?!"
Peu habitué à la violence verbale dont venait de faire preuve Razael le démon préféra se taire.

Terminant les points de suttures et fixant la compresse l'ange damné souri alors.

"Et voila, encore un "accident de travail" de réparer"

Alors enfin le bus put s'ébranler et prendre la direction de la Banlieu Sud. Razael ne s'attendait pas à trouver son ange ici aussi préférait il ménageait ses réserves de pouvoirs.
Toutefois tout a coup Belial s'ecria :

"Razael, Chilnea est devant nous, on fait quoi ?"

Le reste de la phrase ne parvint même pas à l'ange, trop sonné par la nouvelle.
Sans même prendre la peine d'y réfléchir il bondit sur ses jambes, se précipita a l'avant du bus qui ralentissait - un peu - en arrivant à un croisement, et sauta en route.
Un roulé boulé lui permit de se relevait sans trop de bobos mis a part une sourde douleur à l'épaule mais il s'en remettrait.

Déjà courant en direction de Chilnéa il cria à l'intention de ses amis :

"Venez avec moi je ne peux pas la laisser courrir de risque ici je vais la chercher.

Accompagnez moi avec le bus ou continuez votre route sans moi, dans tous les cas je dois aller la rejoindre au plus tot."

D'un trop rapide, du moins aussi rapide que le lui permettait son incarnation, il se lanca dans la direction de l'angèle, perdant seulement une seconde pour jeter un coup d'oeil a son téléphone qui vibrait dans sa poche.

"[color Wrote:06.666.00.666[/color]"]Banlieu Sud: Ange dans la Punto Immatriculée 41

Bas Fond: Ange Chilnéa repéré

"Et merde !" s'écria-t-il en redoublant d'effort, bousculant les passants, ne les voyant même plus que vaguement dans son esprit trop concentré sur sa course, sur sa course et sur son objectif: Chilnéa
Reply
Cela faisait des jours que j’errai dans la vile, seule, morte de froid … Je n’en pouvais plus, marre de cette vie, marre d’être loin de celui que j’aime … Mais pourquoi devais-je souffrir ? qu’avais-je fais pour le mériter ? Ce Dieu était devant moi serait vite massacré de mes propres mains … Seulement Monsieur préfère rester bien au chaud là-haut, nous voir souffrir … Cela t’amuse-t-il ? Que t’ai-je fais ? J’ai pas tué assez de démons ? J’ai peut-être oublié de prier une fois dans une journée ? Tsss, comme ci ça changerait quelque chose …

Je restais donc là, dans cette rue, non loin des bas-fonds … Je savais qu’il se trouvait là … Je le sentais présent en ces lieux . Ce lieu sinistre, lugubre … Le quartier des démons … Je risquais très certainement ma vie, mais après tout, elle est déjà foutue . A quoi bon me poser tant de questions ? Je ne pouvais durer plus longtemps ainsi . J’avais besoin de le revoir … Je me rappelle tout juste ce que j’ai pu faire … Ce sang sur mes mains : de pauvres animaux humains … Ces hommes … Tant pis pour eux .

Combien de temps encore avant que je ne cède ? Combien de temps encore me feras-tu attendre ? J’en ai déjà assez fait, je me suis battue pour le récupérer ! Tu ne peux pas me laisser comme ça ! Tu n’es qu’un égoïste ! Ces larmes … elles ne signifient donc rien pour toi ? Faut-il que je saigne pour que ça signifie quelque chose pour toi ? Qu’as-tu fais pour nous … Tu nous as crée … Tu nous as rendu faible … Nous ne sommes qu’Amour n’est-ce pas ? Alors pourquoi ne puis-je l’éprouver librement ? Pourquoi y a-t-il comme une barrière, un grand mur qui m’en empêche ?

« Chilnéa ? Mon nom est Lumina … J’ai reçu un message de la part de Razael … Je t’expliquerais en route, allez viens, on doit pas traîner ! »

Sans même avoir eu le temps de réagir, je suivais cette Lumina que je ne connaissais pas … Mais le simple fait d’avoir entendu Razael me fit sursautait . Comment … ? Je la suivais donc dans les rues d’Immac, quand elle me dit monter dans une voiture . Je regardais Lumina, puisque c’est ainsi qu’elle se nommait, et j’essayai de la dévisager … Elle était presque cachée, mais j’apercevais ses yeux . Ils étaient perçants, concentrés … Morte de fatigue, je m’endormis dans la chaleur qu’offrait la voiture . Moi qui me gelais depuis des jours …

« Chilnéa ? Réveilles-toi, on mange et on repart .
- Hum ? Il est déjà 10 heures ?
- Oui, tu as dormi longtemps … Tu étais fatiguée, vu que tu n’as pas dormi depuis des nuits … Tu as faim j’espère, j’ai pris de quoi manger comme il faut, question de pas faire la route le ventre vide .
- Faim ? Tu parles ! Bien sûr que j’ai faim ! »

Je n’attendis pas une seconde de plus, que je pris les croissants posés non loin devant moi . J’avais presque oublié le pourquoi j’étais là, avec cette démone que je ne connaissais pas . Je relevai la tête, m’essuya la bouche, puis osai demander :

« Tu m’as bien dit que … Razael t’avait envoyé pour m’amener à lui, non ?

- Hein ? Euh, oui oui, c’est ça . Il m’a demandé de te conduire à lui …
- On est encore loin de lui ? Non pas que je sois pressée de me débarrasser de toi ! Ne pense pas ça … Juste qu’il …
- Il te manque ? Je peux comprendre et je ferais mon possible pour que vous soyez de nouveau ensemble … J’ai compris l’essentiel entre vous deux … Même si c’était rapide …
- Et … tu pourras rester avec nous ?
- Je ne sais pas trop … Ma mission s’arrête une fois que tu seras à ses côtés, dans la planque … Après, je repartirais, très certainement .
- Mais, on se reverra n’est-ce pas ? Je te dois énormément …
- Tu me remercieras plus tard, on n’a pas le temps là … Il faut qu’on reparte .
- Oui … »

Je ne savais pas qui elle était, mais je lui devais beaucoup … Et si Razael lui avait confié mon sort, c’est qu’elle était digne de confiance … Je ne savais pas non plus ce qui allait se passer une fois à la planque, mais je savais une chose : je serais de nouveau près de Razael …
Reply
"Chilnéa ? On va arriver ... Tiens toi prête .
- Enfin ! Dis ... Il n'y a pas eu de problèmes, n'est-ce pas ?
- Non, enfin je ne pense pas ... Il y en aurait eu, je l'aurais appris, d'une manière ou d'une autre ...
- J'ai peur ... Peur de ne pas être acceptée ...
- Ne t'en fais pas pour ça ... Aie confiance en toi, et tout se passera bien ."

La discussion se termina de force, car la voiture de Lumina s'arrêta devant un petit entrepôt . Elle me fit signe qu'on était arrivées, puis elle descendit, moi la suivante . Je regardai donc le grand bâtiment, le coeur battant à vive allure, comme s'il allait s'en aller . Jamais je n'avais eu aussi peur de toute mon existence d'ange ... La curiosité me prit, et j'ouvri moi-même la porte, lentement, toujours de peur de ce qui se cachait derrière .

"Bon, je crois que ma mission est finie ... A plus tard j'espère, et bonne chance à toi ... C'était un plaisir de t'aider ."

Je n'avait pas eu le temps de la remercier, que la voiture redémarra et partit . Un court instant, j'ai cru faire demi-tour, et sauter du premier pont que je trouvais, mettre fin à tout cela ... Mais non, je ne pouvais pas et je ne devais pas ... Razael était sûrement derrière ...

"Chilnéa ?"

Je sursauta sur l'instant même où j'entendis la voix masculine et quelque peu grave de Razael . Oui, c'était lui, j'en étais sure . Je posa un pied dans l'entrepôt, puis l'autre ... Puis j'étais enfin entré . Je cherchai d'une main innocente l'interrupteur que je trouva . La lumière allumé, je pus voir que l'endroit n'était pas petit, et légèrement frais . Et là, devant moi, se trouvait un ange ... mon ange ...

"Razael !!"
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)