Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
discussion suite à mon rp sur l'antre
Bon on va papotter deux secondes sur ce forum car au moins ici on ne pourrit pas le rp.

Désolé pour les angelots ça ne vous concerne en rien ^^

Benko': Ne prend pas mal l'histoire de l'intervention en discutant sur un papier, ce qui ma foi à amené une petite disgression dans le rp de base du topic "vous savez quoi"

Comme te l'ont expliqués Cool T et Ice, vu ma limitation, si je ne fais pas un minimum d'interventions, je vais vite me faire chier sur les forums rp.

Comme me le rappelaient Malback et Strygs, la limitation temporaire que l'on m'a octroyé n'est pas faite pour que pendant deux mois je ne fasse rien en rp mais plutot que je fasse une adaptation de celui de base sur ma limitation

déjà qu'une Op qui se préparait est en stand by à cause de ça, si je ne fais pas de rp, moi aussi je trouverais ça dommage (pi diable qu est ce que je me ferais chier)

Après à toi et aux autres chevaliers (anims) de me dire si j'ai merdé quelquepart et si effectivement, ce genre de petit mot ou pensée en passant n'ont pas leurs places, je suis tout ouï Smile
Chevalier = anim?????

Ah non, surement pas, o laors a l'insu de mon plein grès.

Je répète que les pensées trouve a mon avis toute leur place dans le RP, car comme je le disais si les "petits papier" et les chochotages peuvent se faire par pm, les pensées, mis a part s'envoyer un pm a soit meme, ou le penser devant son pc t'as l'air con.

Maintenant ce qui m'a surtout un petit peu ennervé du genre "rhaaa les salauds" (j'ai le droit c'est une pensée 8) ) c'est que pas plus tard que y a pas longtemps, on faisait la reflexion a Angeline que ce qu'avait dit VI ne pouvait etre entendu que d'une seule personne. (on vous avez prevenu les anges que ca vous concernez pas. pensez votre chemin, spas pour vous, sauf un petit peu)

Donc je le redis le pm bondieu de crénom. Parce que justement ca peut amener a ce genre de bourde.

On peut du coup se demander pourquoi d'ailleurs je n'ai pas fait la reflexion par pm moi meme, pour respecter la paroisse a laquelle je preche. Tout simplement pour les memes raisons pour lesquelles je prefere continuer sur le forum: Si c'est que par pm, la bourde se repetera encore et encore.

Au moins grace a se topic (s'il reste - sic) y a des traces de "quoi comment pourquoi la manière de pensée de Benko est mondialement reconnu comme étant juste".

D'ailleurs, pourquoi dire "vous savez quoi"? C'est du HRP, donc non exploitable. :wink:
Et dans deux mois (sauf boulette) si je ne fais ça que par pm, les anims peuvent me sortir, "oui mais bon enfin voilà quoi, t es gentil mais t as pas fait de rp c'est pas top"

ben oui car en absence de prog, j'ai décidé d'anticiper la punition IG en rp afin de pouvoir commencer des projets et ne pas être tributaire dans deux mois d'une possible punition du jour au lendemain.

A mon sens, une discussion rp entre trois joueurs qui parasite un rp de base n'est pas comdanable comme un parasitage sur trois pages de topics, ça amène un autre rp, allège le jeu et p-e (soyons fous) fais réfléchir le lecteur sur les paroles du narrateurs joueurs ^^

Quand le perso Génocide écrit sur un papier et qu'elle fustige par ce fait les chevaliers de Baal, elle ne fustige pas que Benkoben mais aussi Nurahk, bref les gradés de la guerre.

Pi d'abord moi aussi j'ai le droit d'écrire pour la postérité et la légende Big Grin

bref pour dire, si je ne fais de rp de la sorte, je n'en ferais pas avec ma limitation, point. Et comment autrement qu'en envoyant 40 pm à tous les lecteurs du topic je peux faire voir que le perso de géno n'est pas ok avec ce qui se dit et se fait?
Quote:Et dans deux mois (sauf boulette) si je ne fais ça que par pm, les anims peuvent me sortir, "oui mais bon enfin voilà quoi, t es gentil mais t as pas fait de rp c'est pas top"

heu... on force personne hein ?
Encore heureux ^^

J'ai commencé un rp, j'assume point barre et que ce soit dans la renégatisation, la transformation en familier ou chevalier :mrgreen:

Pi, j'ai connu le taf d'anim, y a rien de plus démotivant que de se casser le cul à essayer de faire du rp et que les joueurs ne daignent pas faire un effort pour ne serait ce que répondre ou jouer le jeu tout simplement Smile
Pis en plus c'était pour dire des bétises. 8)

Non mais, style je fais pas mon taf. Pis quoi encore? :evil:
Je viens juste là polluer pour applaudir bien fort le dessin de Malback ! =D>
(Un certain Herr ne t'aurais pas donné quelques coups de main ? :wink: )

Et puis aussi souligner que rien que dans la section la timidité de Géno c'est stressant, il trouve toujours un moyen de donner son avis différent ^^
Je profite de ce post pour dire ce que je n'ai pas pu dire en HRP sur l'antre avant que le sujet soit locké.

Ce qui m'agace, c'est de voir que c'est encore les mêmes personnes qui se font couillonner en RP alors que ça serait quelqu'un d'autre ça aurait pas lieu.
Je sais pas pourquoi mais prennons par exemple Cool-T qui se permet de me voler (je t'en veut pas, hein gas) et de rendre la prise, on lui dit rien et on l'innocente même, Bougateu fait la même chose, ça gueule, ça fuse en accusation de rénégatise, en mérite de limitations, ect ect... Ce qui m'a fortement agacé dans ce topic, c'est de voir que on gueule en RP que je suis inactif et que je glande, alors que j'ai dit clairement que Belial était considéré comme en travaux administratifs, ce qui ne l'empéche pas de passer dans l'antre ou au CDD de temps a autres lorsqu'il a le temps (quand j'ai le temps quoi).
Que je me fasse tuer, voler, ect ect... ingame, peu importe, ça m'apprendra a mal garer mon perso, mais qu'on cherche a le défoncer en RP par l'intermédiaire de disputes, sachant que je ne peut y participer vu ma situation IRL, ce qui facilite leur propos, je trouve ça pas cool.
Bon ok, je m'y mets.
Premiere chose : si tu veux pas qu'on parle de toi en RP, incendie pas les gens qui te "volent" (et qui en plus te rendent ton argent).
T'aurais pas engueulé Cool T je m'en serais pas pris à toi. Et un perso qui a le temps de gueuler sur quelqu'un est pas en "taches administratives". T'as qu'à le laisse à la disco ton Bélial.
Ensuite la reflexion sur le fait qu'il fout pas grand chose n'est pas vis à vis de ces derniers mois, mais depuis un bout de temps.
Bah oui, à chaque fois que je meurs, je vois Astrib Fabritius plantée dans la disco (depuis 6 mois).
Fais pas ta victime non plus hein, je me rappelle pas avoir gueulé sur Bougateu ...
On cherche pas à le défoncer RP ton Bebel, si tu t'en prenais pas à nous, on s'en prendrais pas à toi.

C'est facile, je vais faire pareil : bon les mecs, je suis oqp alors je peux plus bcp jouer VI ...
Mais le premier qui vient me voler je lui en met plein la gueule !! (et oui j'ai le temps pour ça), et qu'on vienne pas me reprocher une infraction au PdD après, parce que je vous ai prevenu HRP que j'étais pas là hein !!!

T'as quel age franchement ...
Le premier sujet la dessus a été verouillé pour une raison précise .. utilisez les pm pour vos explications personnelles ou on verrouillera celui la aussi :evil:

Merci

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)