Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Compatibilité Mozilla
RÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !

Kiouiouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu m'avais promis que ce serait compatible !
Encore une déception... tu en vois une (un?) autre c'est ca ?
Reply
je confirme pour les elements anodins, et un autre truc dans la messagerie, qd tu fais "ajouter section" il ne se passe rien! :?
Reply
Quote:Kiouiouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu m'avais promis que ce serait compatible !
Ben c'était ce qu'il y avait marqué sur le site de JavaScripts gratuits en ligne. Mais pas de soucis, j'ai contacté mes avocats et on les attaque dès demain.
Reply
Impossible d'enlever une connaissance...
Reply
Pas possibles de mettre des amis : / non plus
Reply
et on ne peut pas non plus faire ses achats Cry Cry Cry
Reply
Messagerie; un truc pas vraiment dramatique : pas possible de rentrer les gens qu'on voient autour de soi comme destinataires de messages à partir du menu déroulant. Faut le faire "à la main" en tapant le code Id....

J'ai hésité à poster parce que vous dites que le nouveau code de messagerie tourne bien chez Kiouioui alors pourquoi je m'inquiéterais... (copyright : une ancienne signature de Kadrach).
Reply
- Pour les amis c'est arrangé
- Pour la messagerie en effet ca viendra avec la nouvelle version
- Les interfaces achats/ventes doivent être refaites, ca se fera en même tps (bientôtdanspaslongtemps)
Reply
Bon en fait, compatibilité pour la page de commerce effectuée aussi Wink
Reply
le jeu sera il entiérement compatible avec Safari :?:
nan, je dis ça passke beaucoup de Mac utilisent ce navigateur, et ie 6 sous Mac...ça existe pas....
mais je sais que le jeu est compatible partiellement avec Safari, juste quelques truc qui fonctionnent pas (commes les attaques, l'interface de leader de section, les lien de choix entre ange et démon a la création, la machine a caf...euh oups).
enfait, plus de 80/100 du jeu fonctionne parfaitement sous Safari.

(je dis ça...c'est passke j'alterne d'une semaine a l'autre entre PC et Mac...)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)