Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3 nouvelles extensions bientot en ligne
XX n'a pas le droit de mettre en ligne les livres de bases. :?
Reply
Exact.

Ceci dit ça m'intéresse moi de les avoir.
Du coup si tu les as et que tu n'en veux plus je suis prêt à te les acheter.
Sinon je suis prêt à accepter que tu me les scannes et me les envoies. :roll:
Reply
exacte, j'ai pas le droit de mettre les livres de regle de base edition 1,2 et 3

j'ai juste le droit de mettre les elements de background qui ne sont plus a la vente.
XXiemeciel
Reply
Quote:Ca y est Muchos Pesos Cap^harnaum est en ligne, il fait 10 Mo environ.

Si vous voyez des trucs qui vont pas dedans prevenez moi.
Il manque la page 70.
Reply
c'est bête ça...
comme il y avait un décalage entre le numéro de la page et le numéro d'enregistrement, je vous ait mis les deux (la "vraie" page 70 et l'image enregistrée sous le nom "page 70")
Oui, j'ai le don de rendre compliqué les choses les plus simples...

http://www.imagup.com/img/lahmi/377635.html
et
http://www.imagup.com/img/lahmi/377634.html

en espérant que l'image soit assez claire, je ne connais pas ce site et j'ai fait au plus vite!

Merci qui?^^
Reply
Merci VIK ! Big Grin
Reply
Quote:http://www.imagup.com/img/lahmi/377635.html
C'est celle-là la bonne
Reply
C'est voulu ou il ne manquerait pas la page 71 aussi par hasard ?

Après lecture, je me suis aperçu qu'il manquait aussi les pages 58 et 59 ainsi que 61. Encore que cette dernière ne semble pas avoir d'incidence sur le texte. Sans doute une illustration.

Sinon quelqu'un saurait-il dans quelles autres extensions apparait le personnage d'Eve présenté dans le centre culturel ?
J'ai bien pensé à Catherine mais les caracs ne correspondent pas. Et comme je suis du genre curieux, j'aimerai bien savoir.
Reply
Quote:C'est voulu ou il ne manquerait pas la page 71 aussi par hasard ?

Après lecture, je me suis aperçu qu'il manquait aussi les pages 58 et 59 ainsi que 61. Encore que cette dernière ne semble pas avoir d'incidence sur le texte. Sans doute une illustration.

Sinon quelqu'un saurait-il dans quelles autres extensions apparait le personnage d'Eve présenté dans le centre culturel ?
J'ai bien pensé à Catherine mais les caracs ne correspondent pas. Et comme je suis du genre curieux, j'aimerai biens savoir.

je ne met pas les pages avec les dessins pour economiser de la place sur la taile du pdf. Ca peut expliquer des pages manquante parfois.

Mais si ca affecte le texte il faut que je prenne le temps de reparer.

sinon pour NWO j'ai l'extension en papier mais j'ai pas le temps de scanner en ce moment, je suis deborder au travail, j'ai emmenagé avec mon copain et je viens d'acheter un nouveau PC et j'ai pas encore tout mes logiciels de reinstaller et en plus il est sous vista.

bref ... pas le temps quoi
XXiemeciel
Reply
S'il manque d'autres pages Shag" fait moi l'inventaire, je les mettrai en ligne dès que possible!

XXI Ciel, tu fais déjà un boulot fantastique, alors même si on est impatient d'accéder à NWO, on attendra ...un peu!^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)