Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3 nouvelles extensions bientot en ligne
je serai connecté demain a partir de 8h30 (soit un peu plus tot, soit un peu plus tard)
Reply
Au risque d'arriver avec mes gros sabots, je me ferai volontiers relai hein, au besoin. J'ai une bonne vitesse d'envoi et de réception, et suis connécté sur msn toute la journée (et bien souvent en absent, mais bon, pour les transfert ca marche pareil)

fidelius at hotmail point fr si vous voulez Smile
Reply
je laisse mon MSN ouvert de toute facon, ca devrait passer sans probleme.

Fidelius je t'Ai ajouté a mes contacts au cas ou.
XXiemeciel
Reply
Quote:Au risque d'arriver avec mes gros sabots, je me ferai volontiers relai hein, au besoin. J'ai une bonne vitesse d'envoi et de réception, et suis connécté sur msn toute la journée (et bien souvent en absent, mais bon, pour les transfert ca marche pareil)

fidelius at hotmail point fr si vous voulez Smile

même pas vrai: ce matin à 8h t'étais pas la!^^
et comment on sait si le transfert de fichier s'est terminé? (et qu'il s'est bien passé, si possible..)
Reply
Pour le savoir, ouvre ton dossier de partage avec la personne concernée, tu verras qu'il n'y plus le %age de transfert sur les fichiers, deplus, l'autre personne les verra dans son dossier comme complétés.
Reply
En même temps 8 heure du mat' ici ça fait quoi, 2 heure du matin à Montréal ? Big Grin Big Grin Big Grin
Reply
c'est la bonne heure pour la chasse à l'orignal...
je fais un test avec Fidélius/Doenyon, pour voir si ça marche. Comme ça, si ça a foiré avec XXI ciel, il pourra lui envoyer les dossiers...
Reply
je me suis connecté ne me levant , j'ai recu une invitation de partage, j'ai accepté mais tu étais déconnecté
XXiemeciel
Reply
hey oui... la dure loi du "devoir être les deux en ligne au même moment" humf... heureusement que ma générosité (qu'est-ce qu'il faut pas entendre) passait par la Wink
Reply
oui on a bien avancé avec John Doe-nyon (ou d'oignon?).A peu pres la moitié je pense. Il t'enverra ça bientot XXI ciel.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)