Threads: 168
oui t'inquiete j'ai tout sur mon ordi, et j'ai un pote qui va m'heberger tout ca. Ca va juste prendre du temps.
sinon pour Free, j'utilisais le compte pour stocker les extensions ( j'avais pas trop le choix puisque du Canada je peux pas acceder au FTP ) ce qui est interdit par leur reglement.
ils ont donc detruit mon compte.
XXiemeciel
Threads: 148
Threads: 21
Et tes extensions, tu les as encore sur ton disque au moins?
Threads: 23
Quote:oui t'inquiete j'ai tout sur mon ordi, et j'ai un pote qui va m'heberger tout ca. Ca va juste prendre du temps.
Threads: 38
bonne nouvelle le site de XXiemeciel est en cours de reparation et je vais le remettre en ligne tres bientot.
voila le site refonctionne.
bon telechargements, laissez moi un message en cas de problemes.
Le site de XXiemeciel
Threads: 15
y avait pas un type qui devait te filer un bouquin scanné, je sais plus lequel?edit : Mucho pesos
c'est fait ou pas?
Threads: 60
Vu qu'il n'est pas uploadé sur le site, je suppose que non :roll:
Lahmi devait le faire, mais les scans etaient illisible donc il faut le refaire. Faut juste etre patient.
coucou encore moi,
je voulais preciser que le site est maintenant hebergé sur l'espace d'un de mes amis et qu'il me prete gratuitement environ 500 Mo d'espace de stockage pour les extentions.
il dois y avoir maintenant des pubs google plutot discrete en bas de chaque page, si vous aller faire un petit clic dessus ca l'aidera a payer son espace. (un seul clic suffit )
Le site de XXiemeciel
et si vous etes fan de moto et que vous voulez en savoir plus sur mon ami qui heberge mon site, son site est tres complet sur les motard de France.
bandit forum