Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3 nouvelles extensions bientot en ligne
Hell yeah, merci !!!
Reply
Ho putain ... encyclopedia spiritis 2 !

J'sais pas si y etais déjà... mais si c'est le cas...; j'suis un gros nul d'etre passer a coté !

Whaouh whaouh !

Freeman sait déjà ce qu'il va faire de sa nuit.

P.S : Kirov... mon post d'hier soir dans la section M.J de la phalange, et de ce fait obsolete ^^
(Mais au moins je fait de la pub !)
Reply
je viens de le mettre, il s'agit bien de l'ES2 ^^
XXiemeciel
Reply
Xx'... tu es marié ? :lol:
J'prends un avion et j'arrive !

Non plus serieusement... hier je poste a je sais pas quelle heure... au forum de la phalange a ce sujet, le cherchant partout comme un chien de stups, pourrait chercher une boulette dans une botte de foin, totalement et completement desesperé, au bout du rouleau de desespoir et au bord du suicide nevrotique ...

Et toi tu me le mets en ligne aujourd'hui... que dire de plus... ha oui.. tiens... j'vais allez a l'église moi ! Dieu doit VRAIMENT exister... et surtout... il doit VRAIMENT m'aimer ! :lol:

Ce bouquin... quelle aventure...
... d'un coté, il est plus en vente officielle, plus en stock... plus rien dans le moindre magasin de Toulouse... et meme de la plupart de Paris !! ... dingue... et de l'autre... personne ne l'avait... re-dingue... impossible de le trouver d'occass non plus !

pas de pret, pas d'achat, pas d'occass... me restait la corde... et la poutre...

Il doit vraiment etre bien !
A eu fait... si je suis pas trop alerte demain... c'est normal :twisted:

UN GRAND MERCI Xx' !

non en fait un grand MERCI Xx' :lol: :wink:
Reply
Super pareil merci comme tout le monde

MAIS

la qualité est vraiment cradau : y'a pas moyen d'affiner un peu pour que ca soit plus lisible ?
Reply
c'est le mieux que j'ai pu faire pour la qualité ... sinon le fichier fait 200 Mo et je n'ai pas la place sur mon hebergeur.

j'ai exactement le meme probleme avec le G3F qui fait environ 500 Mo et je ne peux pas le mettre en ligne car si je diminue la taille il devient illisisble
XXiemeciel
Reply
Hum, on trouvera surement une solution.
On pourrait ptet demander si quelques joueurs sont prêt à se cotiser pour un petit serveur ou autre ?
Reply
A ce point la Confusedhock:

* freeman ne l'as pas encore ouvert...
* freeman commence a serieusement paniquer...
Reply
*soupire*

Sur Free, on a 10 Go gratuits et sur autant de comptes que l'on souhaite.... Passe sur Free Wink
Reply
Si jamais, y a des pages scannées à l'envers, genre la 91... :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 25 Guest(s)