Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3 nouvelles extensions bientot en ligne
Quote:Au passage mettre un lien pour pouvoir DL le dernier bouquin ça pourrait être pas mal mais je chipotte Big Grin

Car pour Hells on wheels, rien ne permet de DL pour l'instant ^^*

a chaque fois que je met le site a jour tu devrais faire un refresh du site au complet, ou alors vider le cache.
XXiemeciel
Reply
old school est en ligne a la page 4 pour 20 Mo

La bibliotheque d'Yves
XXiemeciel
Reply
MERCI Smile
Reply
Sous IE aucun soucis, c'est sous firefox que ça bloque chez moi ^^
Reply
Quote:Sous IE aucun soucis, c'est sous firefox que ça bloque chez moi ^^

etrange parceque je suis sous Firefox moi aussi
XXiemeciel
Reply
Quote:Sous IE aucun soucis, c'est sous firefox que ça bloque chez moi ^^

ton parefeu ? moi quand je coupe mon parefeu ça marche (il est mal configuré)
Reply
En effet, parefeu mais ce qui est marrant c'est que pour les autres suppléments, pas de soucis Big Grin
Reply
je sais pouruqoi tu as des probleme avec les nouveaux supplements Geno, en fait j'ai 2 hebergeur.

iFrance qui heberge le site mais j'ai que 100 Mo d'espace
Free qui heberge les extensions avec 10 Go d'espace

seul probleme, Free n'est pas accessible depuis le canada. J'ai donc un ami en France qui quand il a le temps telecharge les extension sur iFrance et les places sur Free ( et quand c'est fait je change les liens )

acxtuellement, Hell On Wheels, les 2 extensions de Stella Inquisitorus, Old School et Habeas Corpus sont stockes sur iFrance ( qui est peut etre bloque par ton pare feu ) alors que toutes les autres sont sur Free.
XXiemeciel
Reply
on dira que c'est ça alors ^^
Reply
Juste une petite question: dans quel supplément le truc machin chose chouette de la Samar' disparait-il? Et si c'est dans un livre de base, qqun pourrait-il me faire un résumé des circonstances de cette disparation par PM. D'avance merci (je crois que je spoile pas là, enfin j'espère)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)