Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3 nouvelles extensions bientot en ligne
Je crois que toutes les extensions pre-v4 sont autorisées, or Stella si j'ai bien compris c'est un livre de règles non ?
Reply
Quote:Je crois que toutes les extensions pre-v4 sont autorisées, or Stella si j'ai bien compris c'est un livre de règles non ?

Ben en faite non...

Stella inquisitorus est une extention pour INS/MV 2eme edition. avec tous les elements d'un livre de regle mais decrite comme une extention.

Apres, dans les faits, quand il y a un doute le mieu c'est d'en demander l'autorisation a la source au lieu de speculer sur la validiter de la diffusion ou pas.
Reply
oui mais Asmodee ne repond plus vraiment a mes messages, le dernier message que j'ai eu venait de Monsieur Meuble sur la FAQ et pour certaines extensions il me disait de contacter INStudio. J'ai essaye de leur ecrire mais le mail n'etait pas valide.

alors si quelqu'un trouve une adresse valide ou leur ecrire je suis preneur.
XXiemeciel
Reply
Hell on wheels est en ligne pour 16 Mo

TADAAAAAAAA
XXiemeciel
Reply
en passant j'ai eu des nouvelles de INStudio , la personne va contacter les auteurs et ca devrait se faire, mais il va falloir etre patient
XXiemeciel
Reply
Au passage mettre un lien pour pouvoir DL le dernier bouquin ça pourrait être pas mal mais je chipotte Big Grin

Car pour Hells on wheels, rien ne permet de DL pour l'instant ^^*
Reply
Merci XXiemciel !!!!!

Simplement pour rajouter (aucun problème pour moi Smile )
Que les pages 3 à 9 sont pas dans l'ordre, la page 3 avec les 30 la 4 avec les 40 ...
Pour prévenir il ne manque aucune pages elle sont cachées Big Grin

Mais en tout cas Merci !

EDIT Merci Freemannn
Reply
en passant, completement oublier un truc important, pensez a dire merci a Freeman pour Hell on Wheels ( bon sang mais ou avais je la tete ! )
XXiemeciel
Reply
Quote:Merci XXiemciel !!!!!

Simplement pour rajouter (aucun problème pour moi Smile )
Que les pages 3 à 9 sont pas dans l'ordre, la page 3 avec les 30 la 4 avec les 40 ...
Pour prévenir il ne manque aucune pages elle sont cachées Big Grin

Mais en tout cas Merci !

EDIT Merci Freemannn

ok je l'ai pas encore lu je vais corriger ca et remettre une version correcte en ligne des ce soir
XXiemeciel
Reply
voila normalement l'ordennacement des pages est corrigé

vous pouvez retelecharger le document.
XXiemeciel
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 26 Guest(s)