Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3 nouvelles extensions bientot en ligne
J'viens d'tous lire de H&H à part les scénarii.
Et j'ai eu aucun problème.
Reply
Quote:je ne pense pas avoir de pb avec ca car c'est un site perso heberger sur iFrance, il n'est pas reference sur les sites de recherches.

félicitations, tu es en 5e position sur Google pourtant ! Souvent ils ne te demandent pas ta permission avant de te référencer :wink: (mot clef : "XXiemeciel"). Mais en fait, ça n'affiche pas en même temps les pages d'Yslaire (mot clef : "XXeciel") donc je pense que ça peut aller.
Reply
de toute facon si jamais je recois un mail me disant que ca pose probleme je changerais tout de suite de nom pour ma page.

TILTE !

5e sous Google c'est la fete !
XXiemeciel
Reply
en tapant "extension INS MV edition 2" dans google je suis meme sorti en 2ieme position !
XXiemeciel
Reply
Dementia Profundis est en ligne, enjoy !
XXiemeciel
Reply
impossible de télécharger "heaven and hell" Sad

moi de mon côté je peux te fournir le libre de régles en version pdf si tu veux
Reply
Quote:impossible de télécharger "heaven and hell" Sad

moi de mon côté je peux te fournir le libre de régles en version pdf si tu veux

asmodée n'autorise pas la diffusuion du livre des regles car il y a le livre de la 4ieme edition en vente. On ne peux diffuser que les extension offrant du background a l'univers du jeu.

Pour Heaven And Hell peut etre que ca a raté car beaucoup de monde essayait de le telecharger en meme temps, reessaye un peu plus tard.
XXiemeciel
Reply
oki et merci à toi pour tout Big Grin
Reply
grace a un internaute nommé Maitre Dan le demonix remix est disponible sur mon site pour la modique somme de 16 Mo.

http://xxiemeciel.ifrance.com/index.html
XXiemeciel
Reply
le scriptarium veritas est en ligne, je n'ai scanné que les archanges/princes/dieux viking mais pas les suppléments qui etaient a la fin (que de toute facon vous pouvez trouver dans les autres extensions)

il fait quand meme 33 Mo
XXiemeciel
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)