Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[question] visibilité des pouvoirs ?
-=Attention : question de noob=-

Voilà, je cherche à comprendre comment savoir si un pouvoir est visible ou non ?

J'ai utilisé un pouvoir mental de lecture des sentiments sur quelqu'un. Je lit dans la liste des actions qui lui sont arrivées que je lui ai lancé le pouvoir.

Les autres joueurs ont ils accès aussi à cette information ( auquel cas je suis dejà grillé avant même de jouer :-P) ou suis je le seul à le savoir ?

Et enfin, comment savoir quand un pouvoir est visible ou non avant de le lancer ?

Merci pour vos réponses Smile
Reply
Pour ce qui est des pouvoirs mentaux, seul le lanceur et la cible sont au courant.
Pour ce qui est des pouvoirs physiques, les évènements de lancement de pouvoir ne sont visibles que par le lanceur. Mais demande toi si le pouvoir a un effet visible :
Un exemple : l'invisibilité provoque une disparation, c'est cette disparation qui est visible.
Reply
Merci pour l'info Smile
Reply
Et pour passe muraille? :?:
Reply
Tu penses qu'un mec à moitié encastré dans mur ça ne se voit pas ?
Reply
Dis toi que même si y'a pas un évènement spécifique pour l'instant, y'en aura un à terme...
Y'a quand même un effet visible à passe muraille : tu passes à travers un mur !!
Reply
Bin oui, mais justement, ce n'est pas encore implémenté...
Reply
C'est pas parce que c'est pas implémenté que c'est pas "visible" =_=
Reply
Pour les pouvoirs physiques par contre quand on rate le jet il est visible ?

Au passage, si quelqu'un sais comment marche Discorde avec les nouveaux évènements, j'ai toujours un doute :?, entre si on réussis son jet, on le rate a cause de l'RU des victimes ou non, et sous discrétion et sans discrétion ...
Reply
Oui c'est visible.
XXX a essayé de lancer Orgasme Mortel par exemple.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)