Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Orgasme Mortel et seduction (encore)
Salut,

pettie question que je n'ai pas trouve en cherchant avec l'outil de recherche. a-t-on besoin de faire la seduction avant un OM si la cible est deja seduite ?
XXiemeciel
Reply
En fait l'OM lance automatiquement un jet de séduction avant l'OM en lui même, que la cible soit séduite ou pas (il me semble).
Reply
ca pourrait etre considéré comme un bug, la cible est deja seduite mais tu rate ton OM parceque tu rate le jet de seduction .... un peu etrange non ?
XXiemeciel
Reply
Non.

La séduction charnelle est plus violente que la normale. Le talent séduction permet juste d'influencer une personne au point d'en faire un allié temporaire, alors que la séduction charnelle dans OM incite la personne à passer à l'acte, c'est pas vraiment la même graduation ^^
Reply
ok vu comme ca je comprend mieux
XXiemeciel
Reply
T'es vraiment arrangeant toi. Faut gueuler un peu. Regarde :

Ouais nana c'est pas normal, ça devrait être un bug et on devrait pas avoir à séduire une cible déjà séduire pour lui balancer un OM c'est n'importe quoi c'est pas logique c'est comme les Baalites ils devraient tous avoir Eventration gratos parce que c'est des minables et tout ça c'est la faute des MJs évidemment c'est toujours eux qui font tout pour que nous pauvres petits démons de base on puisse pas s'en sortir parce que ça les amuse de nous mettre des bâtons dans roues !!!

C'est pourtant pas compliqué...
Reply
en qualité d"ancienne baalite je demande le droit d"avoir éventration moi aussi :p
Reply
Quote:les Baalites ils devraient tous avoir Eventration gratos

Je plussoie. :twisted:

Bon ok Raoul, je me suis permis d'écourter le message mais le reste était tellement peu interressant ... :roll:
Reply
bon ben moi je veux le meme orgasme mortel que dans la V4 c'est a dire si tu reussi la cible meure point final ! non mais c'est vrai quoi, c'est quoi cette histoire de degat une crise cardiaque ca fait pas RU*2 !

c'est assez gueulant comme ca ?
XXiemeciel
Reply
Oui tout à fait. Maintenant je passe la parole à notre ami Neko...

:twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)