Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BG: Exorcisme et démon
Petit question que je me pose:

Les démons lorsqu'ils s'incarnent sur terre, s'incarnent dans des corps de personnes fraichement décédées, si j'ai bien compris. Le corps est donc "vide".
Si un démon se fait exorciser, que devient le corps? Il récupère l'âme de son ancien propriétaire? Il erre tel un zombie?

Ca peut paraître bête comme question mais ça m'intrigue.
Reply
Si l'attaque réussit, le Démon est éliminé (il retourne aux Enfers) et l'âme du corps revient de l'endroit où elle se trouvait (de l'Enfer, du Paradis ou du Purgatoire). Si elle revient de l'Enfer, le personnage est fou à lier et doit être interné. Si elle revient du Purgatoire, le personnage est amnésique, mais peut continuer à vivre. Si elle revient du Paradis, le personnage est immédiatement enrôlé comme Serviteur de Dieu dans les armées du Seigneur.
Reply
( le premier qui dit que je suis une âme revenant de l'Enfer se prend une mandale)
Reply
Quote: Si elle revient du Paradis, le personnage est immédiatement enrôlé comme Serviteur de Dieu dans les armées du Seigneur.

Plus exactement: l'ame (et donc l'humain) est illuminer par la grace divine, et l'humain est en generale directement enroler dans les troupe du seigneur (car l'exorcisme est pratiquer par un ange qui peu lk'emmener dans les legion de l'eglise immediatement, et parce que le pouvoir de grade 1 de walther(il me semble) permet a celui-ci de savoir d'ou l'ame revient)
Reply
Ouai puis bon, un mec qui sourit béatement ça se voit.
Un mec qui s'demande où qu'il est aussi.
Et enfin le dernier qui se jette sur toi pour te mordre l'oeil, c'est direct aussi :p

Accessoirement, Axe : que je suis une âme revenant de l'Enfer se prend une mandale. Je gagne quoi ? Big Grin
Reply
(on règlera ça sur le chan :evil: )
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)