Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
changer de conducteur
Salut,

probablement une question de newby mais on est tous passe par la a un moment ou l'autre. Est ce qu'on peut changer de place rapidement avec un conducteur d'un voiture quand on est passage ? ou meme lui prendre sa place sans lui demander son avis ?
XXiemeciel
Reply
En lui demandant son avis, vous devez tous deux descendre, tu remontes à sa place et lui à la tienne.

Sans lui demander son avis, tu le fais ploper, tu descends, tu remontes à sa place :roll:
Reply
Non, vous devez descendre et remonter dans les véhicules à vos places respectives.
Pour prendre sa place sans lui demander son avis, il y a le pouvoir Peur Big Grin
Mais sinon, non.
Reply
ca c'est vraiment embettant lorsque le conducteur semble ne pas venir souvent faire ces DLA et que moi je suis coince car j'ai besoin du vehicule pour ma mission.
XXiemeciel
Reply
Tu pètes la voiture, c'est une autre solution.
Reply
mission GTA j'ai besoin de la voiture intacte.
XXiemeciel
Reply
Et tu la répares après. Ca éjecte les personnes dedans. Bon c'est quand même déconseillé si tu n'as pas le talent voiture et mécanique au moins à 0.
Reply
justement je les ai pas. et je suis dans la voiture donc ca serait dommage de peter la voiture juste pour changer de conducteur. En plus, on fait comment pour peter une voiture ?
XXiemeciel
Reply
Tu te mets sur sa case (dehors) et tu utilises tes armes ou un pouvoir offensif.
Et puis, doit bien y avoir des mécanos sympas dans votre quartier.
Reply
franchement ca me parait pas du tout une bonne idee. Je vais plutot attendre que le joueur revienne jouer ces DLA.
XXiemeciel
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)