Threads: 158
L'inscription et la création ont été rendues compatible Mozilla. C'est un tout petit peu moins beau, mais ca tourne. Le reste des pages suivra dans quelques temps.
Si vous utilisez Mozilla, vous pouvez noter ici les pages qui buggent :
(je commence
)
- interface de lancement de pouvoir.
A vous, je suis sûr qu'il en reste encore
Threads: 2
Là tout de suite, l'interface de lancement de pouvoirs bug sur les deux (IE et Moz): 'document.cible.options' a la valeur Null ou n'est pas un objet
Lol, ca m'apprendra à vouloir lancer une compatibilité pour mozilla ! Maintenant c IE qui bugge aussi
(corrigé sous IE)
Threads: 0
- Lors de la création de personnage, dans la page des talents. Si l'on prend un talent initialement à moins quelque chose, qu'on l'augmente d'un point, et qu'on le redescend d'un point, alors le niveau du talent devient "undef" et il n'est plus possible de le modifier.
- Pour se logger, il faut semble t'il passer par la page module.php
Chez moi, avec Mozilla 1.7, je reste bloqué à cette page sans pouvoir aller plus loin.
Vu que le simple fait d'ouvrir IE me donne envi de balancer mon ordi par la fenêtre, c'est assez frustrant!
Threads: 1
Tient Deyron...
Comme on se retrouve... :lol:
Je sais, mais cela prend du temps de convertir les javascript pour qu'il fonctionne sous mozilla, et ce n'est pas dans nos priorité, on préfère améliorer le jeu d'abord ^^
Par contre je peux te conseiller des browser tels que Crazy Browser ou MyIE, qui fonctionne beaucoup beaucoup mieux que IE, mais conserve son "core" et sa compatibilité.
Salut, Kanithaël. Je me doutais que c'était toi
Tant que je garde Windows sur mon disque, c'est encore possible. Mais les utilisateurs purement Linux doivent déchanter.
J'utilise Mozilla et un truc un peu dur que je viens de remarquer c'est qu'à la messagerie on écrit les messages en aveugle (noir sur noir) et c'est pas facile pour se relire ou voir les fautes de frappes
Est ce que vous pouvez lister ici les pages ne fonctionnant pas sous mozilla et/ou firebird ? Les pages les plus importantes sont normalement compatibles :
- Equipement
- Ramasser/Déposer
- Lancement de pouvoir
- Talents (Y me semble qu'il en manque qq1 de compatibles quand même)
Je m'occupe du noir/noir ce soir
Dernier point, il n'y a pas de pop-up affichant la liste des éléments d'une case sur la map, je n'ai tjs pas réussi à résoudre ca. Si qq1 a une erreur de script sur la vue, je suis donc preneur ^^
Voila, donc vous pouvez donner ici les choses à améliorer (problème d'affichage aussi
)
Threads: 44
talent medecine : la page s'affiche mais quand on veut lancer la guerison il ne se passe rien