Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Back to the futur
Voilà deux heures que Mormoalglen, fidèle serviteur d'Andrealphus, ennuyait le Prince-Démon du Temps avec cette insignifiante bourgade d'Immac-sur-Sable.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, ce misérable grade 0 avait compris ce dont aucun des démons et anges présents à Immac*, même les plus avertis, ne s'était rendu compte ... et cela posait bien sûr un problème.

- ... et en fait c'est là que je me suis rendu compte que ...
- mmhmmmh !

Le sourcil de Kronos se soulève en un léger plis (ça, c'est mauvais signe en général) ... il a trouvé la solution : retour dans le temps d'un mois en arrière, au cas où le gars aurait parlé à quelqu'un entre temps ... ça fera moins de gens à éliminer.

*Il s'agit de ... non mais vous ne croyez tout de même pas que je vais vous livrer LE secret d'Immac ... bande de truffes.
Reply
Dans la discothèque c'est l'effervescence. Quelques minutes plus tôt Jacques Hus la Tour Précoce, un serviteur de Malphas qui se la pète pas mal malgré son nom débile, à affirmé avoir appris une nouvelle incroyable.

- Frères démons, j'ai appris une nouvelle incroyable ! Il semblerait que nous soyons revenus dans le passé suite à une manipulation temporaire ...

Tout à sa joie d'avoir la primeure du renseignement (et de foutre aussi un peu la merde), Jacques en a oublié la différence entre les qualificatifs "temporelle" et "temporaire" ... il n'en fallait pas plus à des démons qui, les vacances estivales aidant, s'emmerdent à mourir dans une ville paumée de la France profonde.

- Hé mais si c'est temporaire, ça veut dire qu'on peut faire ce qu'on veut !!! Dit l'un d'entre eux.
- Ouais, comme te péter ta gueule de con. Répond son voisin en lui "déposant" un élégant coup de boule en pleine tronche.

... la nouvelle ne tarda pas à se propager dans toute la ville, y compris jusqu'à l'église où les anges s'emmerdent au moins autant (si ce n'est plus, puisqu'eux n'ont droit ni à la coke ni aux putes) ...

HRP: Bon ben voilà si vous voulez raconter toutes les conneries que vous faites pendant cette superbe période de liberté, allez-y puisque c'est permis !!!
Reply
HRP : Attention, ce passage contient des scènes qui pourraient choquer les mineurs et les lecteurs sensibles. :mrgreen:
En fait j'ai repris le RP qu'on avait avec Malback à ce moment là ... mais bizarrement la fin a un petit peu changé ...

Elodie, alias Malback, s´apprete a passer la première lorsqu´elle s´aperçoit que ce n´est pas le levier de vitesse qu´elle a dans la main ...

- Sacré Albert, quel bout-en-train celui-la ...

Apres avoir laisse Elodie lui passer les vitesses de son "boitier" jusqu'a la 5e ... Albert, alias Uthorion, se roule un pétard qu'il allume aussitot.

- Soufflette ma poule ?
- Et comment !

Tout en conduisant, Malback se rapproche d´Uthorion, et aspire une énorme bouffée de la fumée que celle-ci recrache.

- Rhaaaaaaa, ca fait du bien... He ma puce, tu sais quoi ? je file des clopes a la disco et je me chope un nouveau pouvoir : --biiip--* ! L'IMS va faire un retour fracassant.

C'est à cet instant que le téléphone d'Albert sonne. C'est Nurahk au bout du fil : il annonce LA nouvelle à Uthorion.
Soudain, pris d'un brusque coup de folie, et alors que Malback est en train de rejeter la fumée ... Uthorion se jette sur lui, le sexe de son incarnation dressé hors de son pantalon.

- Ah ah ah ... tu vas avoir mal ma cocotte !!!

Après une chevauchée enflammée, Albert se repose sur le ventre de sa "partenaire" ... Elodie a été sérieusement malmenée par les coup-de-boutoir du quarantenaire encore fringant. Il se penche vers elle alors que celle-ci est encore inconsciente.

- Alors, heureuse ? On ne peut pas dire que tu te sois économisée ...

Albert inspecte son membre maintenant au repos, puis se penche à nouveau vers son amie en train de gémir.

- Mmmmh ? Pourquoi ? ... heu ... j'en avais envie tout simplement ... une sorte de pulsion artistique ... Mais sois patiente : le temps de recharger mes batteries et je te fais le bouquet final.

Albert tripotte son costume trois pièces depuis maintenant une bonne demi-heure quand soudain celui-ci recommence à frémir doucement. Un éclair passe dans les yeux du démon.

- C'est l'heure du jugement dernier ma cocotte.

Uthorion retourne l'incarnation comateuse de son camarade de toujours et commence à lui défonser la boite à chocolat.

- T'inquiète ma chérie, je vais y aller centimètre par centimètre, comme un gentleman.

Alors qu'il est proche de l'orgasme final, Albert se met à chanter à tue-tête une vieille chanson has-been des années 80 tout en pilonant la tête d'Elodie à grands coups de poings.

Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plait !!!
Et tu tapes tapes tapes c'est ta façon d'aimer !!!

Ce qui devait arriver arriva finalement : l'incarnation de Malback finit par céder sous les sévices infligés par le Chevalier des Plaisirs Infernaux.

PLOP !!!

*Ben oui, je ne vais quand même pas vous gacher le plaisir de découvrir par vous-même le dernier pouvoir de Malby.
Reply
Bougateu venait d'apprendre la nouvelle, et se décida a demander la livraison d'une arme d'épaule a son administration. Il l'invoqua et testa son efficacité sur un humain :twisted: .

Mouai pas mal, j'vais essayer de trouver tous ses fumiers, c'est le moment de regler nos comptes. Membres du GIGN me voici :twisted: .
Reply
La nouvelle concernant la manipulation temporaire ne tarda pas à se répandre parmi les alignés.

*J'ai retrouvé mon ancienne incarnation. Et Strygs est à coté de moi. J'y suis, on est revenue avant l'assassinat de Kavryelh.

Si c'est temporaire ça veux donc dire qu'on a quartier libre, tout sera effacer. Hum ...
J'ai toujours rêvé de tuer un serviteur d'Andromalius. Si en plus c'est un gradé c'est le bonheur. Mouai mais si il lui restait quelques souvenirs malgré tout après le retour à la réalité. Je n’aimerais pas me brouiller avec le Chevalier Strygs.

Qu'est ce que je fait alors. Tiens je vais prendre une mission et envoyez l'Administration se faire foutre. Non ce n’est pas une bonne idée finalement, je vais juste prendre la mission.

Ma cible est donc Léna Bade, alias Benoît XVI. C'est un des seuls Michel qui a de l'honneur, je vais le défier en duel tiens. Et puis je vais même l'inviter sur la mission. Les serviteurs de Michel n'ayant pas un QI très élévé, il serait bien capable de se suicider.

Il est loin quand même le bonhomme. Que vais-je faire en attendant ?
...
Les familiers ça ne m'a jamais plus. Et puis ce n’est pas discret en plus. Mais au fond ça peut être marrant, peut-être même que ça pourrait me plaire. Ca me donnera une idée de ce que sera le jugement dernier.*

Morg observe les gens circulés dans la rue quand un homme assez musclé passe à sa portée. Il arme alors son Bo et frappe en plein coeur, traversant l'humain comme une vulgaire motte de beurre. Le pauvre homme n'a pas le temps de souffrir, seul un sentiment de surprise se lit sur son visage. Morg récite alors quelques incantations et le cadavre se relève, le regard vide.

Je suis Morg, serviteur de Bifrons de grade 0 et je suis ton maître. Morg montre du doigt une jeune femme, Tue.
Reply
un instant... Belial ne comprit plus rien... genou sur le sol et recroquevillé... que fesait il ici ? le temps déconnais il ? surement....

Le démon se redressa et regarda les environs d'un regard de feu... l'envie de tout réduire en cendre le saisit... l'exitation d'entendre les cris des gens en feu, de voir la cité sombrer des les fournaises infernales... l'idée lui plut....

Belial se mit en marche et réduisant en cendres a commencer le parking derriére le complexe sportif, puis les couloirs de celui-ci... un sourire carnassier aux lévres, il se dirigeait lentement brûlant tout sur son passage....

-"cette ville ne sera que cendres... mouhahahahaha ! détruire, brûler, carboniser !"

Avec ses intentions sadiques en tête, le démon du feu continua sa marche destructrice, comme un possédé
Reply
BSO Bâtiment de l administration , le 2 août 2006 .

Benoit est gisant sur le sol , il parle avec Axe pour négocier une survie , les renforts ont donnés l assaut pour entrer dans le bâtiment , les choses se précipitent , des cris , des coups de feu . Benoit trop faible pour voir tout ce qui se passe , tombe dans le coma .

BNO quelque seconde plus tard .

Benoit ouvre les yeux , il marche dans la rue , les humains ont un comportement bizarre .
hébété , Benoit se dirige vers la moto plus loin , elle est exactement au même endroit que quelques semaine plus tôt .
Les mêmes humains , le même scène surement une distorsion du temps .

Plus loin un humain jouait a deviner le futur proche de son voisin ... l autre le prenait pour un dieu .
en s approchant , il perçu des bribes de conversation:
- La je te pari 10 euros que la femme la bas va jouer avec un tank en plastique
- mais comment tu fais pour deviner ce que vont faire les gens ?
- Je suis une sorte d’élu tu vois , je suis supérieur a toi j'ai des capacité qui te dépasse mon gars , allé , file moi mes 10 billets .

S'en était trop pour Benoit , il s approcha des humains :

-Petite merde insignifiante , tu te crois l’élu de Dieu , tu n'est qu'un esclave , une punaise , je t’écraserais d'une seule main .

Benoit pris alors un des humains a la gorges , le souleva de terre , et lui infligea un coup de tête qui fit exploser le crâne de celui ci sur son pote .

horrifié , il se mit a courir , Benoit nettoya alors son front délicatement , enfourcha la moto , la démarra , sortit sa batte de base Ball et se mit a foncer sur l'humain en lui hurlant après .

La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin.
Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu sauras pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."

la batte vint alors s'écraser sur la tête de l'humain qui alla rouler plusieurs 10 ene de mètres devant .

Au même moment , il reçu un message , un démon venait de l inviter a une mission dont Benoit était la cible , il accepta cette mission pour le compte de l administration démoniaque , il redémarra la moto et fonça en BSO pour exterminer la vermine démoniaque .
Reply
Minimax restat quelques instants étourdi en découvrant qu'il se trouvait dans les égouts...
en découvrant que la ville toute entiére était coincé dans une boucle temporelle, il décida d'aller se balader pour lancer des organsmes mortels à tous va et ainsi satisfeaire son débordant appétit sexuel.

Il monta donc avec précaution l'echelle de service, sorti la tête d'une bouche d'égout et ... plop...

en revenant dans la discothéque dans le coma, minimax espera que cette boucle temporelle ne provoquerait un nouveau cycle de reincarnation tout les 2j comme ce fut le cas dans le passé...
Reply
Quand VanFalen se rendit compte qu'il se trouvait au milieu du terrain vague à l'ouest de la ville dans le corps de son ancienne incarnation, il ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. Lorsqu'il reçu un message lui indiquant qu'il était dans un boucle temporelle temporaire, il se dit qu'il allait pouvoir s'amuser.

Il trouva rapidement une idée de transformation débile dans les souvenirs de son incarnation. Il l'appliqua, regardea dans son petit miroir de poche se que rendait un quinquagénaire barbu dans sa robe stretch noire et commenca à se diriger vers la vieille ville, son arme maudite à la main. Il se mit à chantonner :

Sans ma barbe, quelle barbe...
Reply
Et Carbonith se suicida...

Fin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)