Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Immunité au feu et au froid
Je voudrais savoir, quand on possède immunité au feu, bien entendu on ne reçoit plus de dégats à cause du feu mais consèerve t on les malus inhérent quand on tente une action dedans?

Même question pour immunité au froid, ça ne donne pas de bonus pour ne pas glisser sur une plaque de verglas?

Dernière question, dans un incendie, quand j'attaque Paul, ange de Daniel, subit il lui aussi des malus de zone dans ses tentatives d'esquive?
Reply
Je crois bien que non, quand tu as immunité tu n'as plus les malus. Mais que non, pas de degats en esquivant mais malus d'esquive par contre. Mais bon c'est pas grave, si tu t'en prends à un ange de Daniel, il va te botter le train direct et tu n'auras même pas le temps de te demander si tu as eu des malus ou quoi que tu seras déjà sur le sol de la discothèque à écouter de la musique pourrie en te demandant où ça a bien pu merder. cherche pas, ça a merdé quand tu t'es attaqué à un trop gros morceau pour toi...
Reply
Immunité au Feu protége du feu de A à Z, aussi bien contre les brulures que les malus.
Reply
* ignore royalement Raoul *

Merci Bél' ^^

PS: on en reparlera Raoul Big Grin

[Image: thanksfortheinfo.jpg]
Reply
Bon je déterre un vieux sujet pour une question à laquelle il ne me semble pas avoir trouvé de réponse concrète.

Concernant l'immunité au froid, est-ce que cette immunité empêche de glisser sur les plaques de verglas crées par le pouvoir "froid" ou pas ?

Merci d'avance.
Reply
Non!
Reply
(10-18-2010, 08:00 AM)Landéric link Wrote: Bon je déterre un vieux sujet pour une question à laquelle il ne me semble pas avoir trouvé de réponse concrète.

Concernant l'immunité au froid, est-ce que cette immunité empêche de glisser sur les plaques de verglas crées par le pouvoir "froid" ou pas ?

Merci d'avance.

C'est joué sur l'acrobatie que tu peux entrainer avec le skate ou la patinette  Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)