Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Michel et Laurent
Ah?
Le massacre de demon tentant de corrompre les hommes c'est du "Meurtre et Aveuglement".

Mince, j'ai du me tromper de camps, j'avais pourtant crus que j'etais chez les anges, moi...

Enfin, a ce que je me rappel, Michel reste l'archange de la Guerre, pas du duel, mais j'ai encore du me tromper de personne, non?

< H-RP>: Et puis ce topic est a propos d'un vol de sous, pas de Semi-Fanatique VS Semi-Faux-Cul, donc autant cree un autre topic, si vous voulez continuer. < /H-RP>.
<HRP> Bien, Michel porte le titre d'Archange de la Guerre, ce n'est pas sa fonction. Il est le patron des duellistes et vous qui êtes des joueurs du jeu sur table devriez le savoir plus que tous. C'est Laurent qui gère les armées et le combat à la chaine, Michel, il ne récompense que les duels. </HRP>

Le "Massacre" de démon n'est pas promulgué par l'Archange Michel, mais par l'Epée Céleste. En cela, vous ne suivez pas la bonne voie.

Des démons tentateurs se doivent d'être appréhendés par les organes appropriées de l'Ordre Céleste. Nous avons des Archanges prêt à répondre aux Princes Démons des tentations, pourquoi le Merveilleux Sachiel, Ange de puissance et de sagesse, se sent il obligé d'intervenir comme une brute? Il pourrait faire appel à ces services. Il s'y refuse car il croit être le représentant direct de Dieu.

Hérésie que cela!!

Ta guerre est contraire aux rêgles du grand jeu, ton arme est des plus indiscrète et l'utiliser prouve de ton mépris pour notre Seigneur lui même.

Je suis fervant défenseur de mon Archange, et mon combat ne différe pas du sien.
Tu devrais savoir que les idéaux que tu prônes sont ceux d'un autre Archange.

Changes de Supérieur.

Le Duel est une perte de temps pour celui qui n'a d'Honnorable que sa réputation basée sur du vent et la rancoeur que tu m'inventes ne provient que de ta volonté de t'affirmer supérieur à tes pairs.
<H-RP> Apres cela j'arrete, car on devie encore plus du sujet.

Quote:.<HRP> Bien, Michel porte le titre d'Archange de la Guerre, ce n'est pas sa fonction. Il est le patron des duellistes et vous qui êtes des joueurs du jeu sur table devriez le savoir plus que tous. C'est Laurent qui gère les armées et le combat à la chaine, Michel, il ne récompense que les duels. </HRP>

FAUX.

Michel est le patron des combattant solitaire, ceux qui se battent en free-lance.

Quote:Michel

Apparence et comportement:
Michel est un guerrier. Il n'a pas la sophistication de Laurent. Il ne vit que pour et par le combat. Le fait qu'il n'utilise pas une arme noble (une hache de Bataille) fait qu'il n'est pas vraiment bien vu des autres Archanges, a part Laurent qui a deja croise le fer avec lui et qui s'en souvient avec humilite (Michel avait gagne).
Individualiste, Michel ne s'occupe pas de ses serviteurs, meme s'il les soutient toujours s'ils sont inquieter par Dominique ou Joseph (Il surnomme d'aillieur ce dernier "La hyene du Paradis")

Role:
Si Laurent s'occupe des armees de Dieu, Michel est plutot le chef de ceux qui combattent en "freelance", solitaires, ne rendant compte qu'a leurs armes. Il a ete victime, il y a bien longtemps, d'un proces dirige par Dominique et Joseph. Ils l'accusaient de favoriser chez ses serviteurs des coutumes paiennes ayant trait au combat (collection de trophees, culte de l'arme, heraldique blasphematoire, etc.). Dieu jugea l'affaire et acquitta Michel, non pas parce qu'il etait innocent mais parce que, sans lui, les meilleurs guerriers du Paradis disparaitraient.

Distinction accordees par Michel:
Serviteur de la Mort.
Ami des Combattants.
Maitre de Guerre.

Pour info: Laurent:

Apparence et comportement:
Etrangement, contrairement aux autres Archanges, Laurent apparait la plupart du temps comme un petit homme maigre a la cheveulure epaisse. Les apparences sont trompeuse car Laurent est un veritable phenomene de combat et dirige ses hommes avec une grande habilite. Laurent est bonhomme, un peu naif quand au malheur du monde, et il est souvent utile de lui repeter les choses, tant son etourderie est grande.

Role:
Laurent est le chef supreme des armees divines sur terre et il fait ca tres bien. Il coordonne les missions et deplacements des Anges possedant des soldats et rend compte a Dieu des resultats, sa Grandeur s'etonnant a chaque fois que Satan soit encore sur ce plan.

Distinction accordees par Laurent:
Serviteur des porteurs d'epee.
Ami des troupes du Seigneur.
Maitre des armees de Dieu.

Tu ne te serais pas tromper de superieur, des fois que...??

Et dans le cas ou tu te baserais sur la recuperation des serviveur de Michel:
Par duel gagne*: +2PP

Je te signal que quelque soit l'edition, l''asterix (*) donnent toujours: On entend par duel le combat de l'Ange contre un etre malefique arme.

1- Donc le combat contre un demon arme est recompenser, mais le combat contre un demon non arme n'est pas punis.

2- en dehord du fait que les 2 doivent avoir une arme en main, il n'y a aucune autres regles, meme a 15anges armees contre 2 demon armees, cela reste considerer comme un duel si le demon est tuer par un serviteur de Michel.

Aussi je te retourne le compliment concernant la mauvaise fois.)

</H-RP>
<HRP> Bien, tu ne vois que ce qui t'intéresse:

Michel:

Récupération:
Par Duel gagné contre un être maléfique armé.

Laurent:

Récupération:
Par démon tué.

Mauvaise foi quand tu nous tiens... </HRP>
Ca fait quoi ca dans le café des Anges ? On a dit pas de règles en RP, si vous voulez discourir faites le ici Wink
Et ton avis sur la question, Cadrach?

Quand les anges regagneront des PP grace a leurs supperieur, les Michels gagneront-ils 2 PP par creature malefique armees vaincu (meme si c'est le zombie de base ou un demon issus du pouvoir de Scox), ou cela sera-t-il par demon tuer ou seul l'ange de michel a ete impliquer dans le combats?
Mon avis sur la question est simple.

A la lecture de l'Encyclopedia Spiritis, voila ma vision des deux Archanges :

Michel :
- Honneur, amour du Combat
- Tolérance (Ancien viking converti)
- Opérations ciblées
- Penchant carément vers les Archanges "doux" (politiquement)
- Sur Terre car il pense que c'est la seule facon de faire bouger les choses. Désabusé par le Conseil.

Laurent :
- Général des Armées
- Folie Guerrière (besoin de sang et fait partie des 1%)
- Grandes actions d'éclats
- Intolérant, violent
- Conseil Offensif
- Très proche de Dominique
- Ancien Grade 3 de Georges (Archange de la Pureté et banni pour le génocide du peuple des fées)

Autre point :
Même si un Ange(ou un Démon) peut ressembler à son supérieur, ce n'est en aucun cas une obligation, il risque simplement d'avoir plus de mal à progresser. (Je rappelle que pour le moment tout les grades (1,2,3)
sont distribués)
Exemple : Christophe, Archange des Enfants est un ancien Ange de l'Epée (il me semble)
Donc arrêtez de sortir les règles dès que quelqu'un n'est pas un clone complet de son supérieur !
(c'est là que je voulais en venir Wink)

Et finalement, à moins que ce ne soit pas possible (ou trop lourd) à coder, on respectera les règles du livre ET on équilibrera. Pour moi un duel c'est plutot 1vs1 mais si c'est trop désavantageant, on modifiera pê. Et je comprend pas trop pourquoi vous vous enflammez comme ca sur ce sujet :?:
Ben ça s'enflamme parce que Machaneh ne supporte pas d'avoir tort.

J'interviens parce qu'il a jugé bon de me citer dans son thread pour relancer le bordel alors qu'on avait enfin trouvé une conclusion (merci Alexielle) : J'ai soigneusement évité de partir dans ce délire HRP sur le Café des Anges, je trouvais l'engueulade EnJeu sympa, surtout quand c'était avecYetsirah, l'ange de Domonique copain de Machaneh (ouais nos supérieurs peuvent pas se blairer, nous non plus). Les trucs </HRP> ça m'intéresse pas vraiment en fait.

surtout quand c'est la troisième fois qu'on se dit la même chose. Y'a quelques semaines, cette discussion avec Machaneh avait déjà eue sur mIRC (qui est un lieu bien plus approprié pour ça du fait du petit comité) et on l'a eu à nouveau hier (sur mIRC, vu que je voulais pas pourrir le thread EnJeu avec ça). J'aime pas trop ce genre de déballage public quand il est pas "roleplay" et là il l'est carrément pas. M'enfin tant qu'on y est, allons-y carrément. Et au moins ça fera bien rigoler les démons.

Comme je l'ai dit à Macheneh hier, je remarque qu'il utilise les mêmes trucs que ce qu'il avait reproché à Neko il y a quelques semaines quand ce dernier démontait les arguments du même ange de Dominique à coup de citations du livret de règles papier :

Nous ne sommes censés savoir EnJeu QUE ce qu'il y a d'indiqué sur le site.

Ce n'est pas la vision que j'en avais et ce n'est pas ce que je me souvenais avoir lu dans le bouquin. ET ALORS ? C'est la version officielle, y'a pas à chercher plus loin et les MJ ont toujours raison.

Et puis c'est qu'un jeu, c'est pas la peine de prendre les choses tellement à coeur.

Et dis pas le contraire Machaneh, tu t'es encore pris la gueule avec un autre joueur hier soir sur mIRC parce que tu trouvais qu'il jouait pas bien l'ange de Ange (euphémisme poli).

bon, sur ce va falloir prendre le p'tit déj...
Mais pourquoi voulez vous stéréotyper tous les persos ? La binarité, ça me dépasse. Si le mec, il a envi de jouer un ange de Michel avec les penchants du Laulau, il fait ce qu’il veut. Si j’ai envi de taper à tout va avec mon ange de Ange, je me ferais taper sur les doigts par mon AA je passerai pas de grade et puis point barre.
Si tu considères que tous les Anges sont endoctrinés et lobotomisés par leur AA ( ce qui est plus ou moins le cas ), et que donc ils se doivent d’agir uniquement dans ce sens, c’est la mort du Jeu.
Il me semble que le HRP n’avait pas lieu d’être dans ce « MES SOUS ».
Quote:Si le mec, il a envi de jouer un ange de Michel avec les penchants du Laulau, il fait ce qu’il veut

Le problême n'est pas de jouer un ange de Michel avec les pendants de Laurent, mais d'affirmer que ce n'est pas le cas. >_<

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)