Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La combinaison en latex rouge
J'ai croisé dans la rue une femme qui etait (de memoire) "protégée par une combinaison en latex rouge".

J'ai moi meme une combi en latex rouge, mais je ne peux pas l'equiper en tant qu'armure... est ce normal?
Reply
alimentant un fusil de sniper avec des balles a ailettes, le démon se mit en position de tir ajustant la fille en rouge, et appuyant son oeil sur la lunette de visé, répondit :
ah ouais ? ça protège le latex ?
eh bien on va tester ça de suite chef- pardon , chevalier-... remarquez, le rouge c'est pratique, ca va camoufler les taches... par contre pour le trou, il faudra repriser un peu
il se concentra a nouveau sur la cible, ralentissant sa respiration...
HRP/ je ne sais pas mais j'avais trop envie de repondre ça :wink: /HRP
Reply
En meme temps, le forum Newbs est HRP...

Il me semble (sans en etre sur) que la combi rouge latex s´équipe comme des fringues normaux mais apparait comme une protection (de 1 je pense)
Reply
Et bien si c'est le cas, je vais aller toucher un mot au vendeur...

Non mais la mienne devrait apparait dans ma description comme une protection, comme pour l'autre que j'ai vu non? Et cela n'apporte aucune protection.
Reply
N´y a-t-il point un vendeur dans le centre capable de renforcer les fringues cad de leur donner un point d´armure ? Le fameux "couturier"...
Reply
Confusedhock: Serieux? Legende urbaine ca!
Reply
Ouais, faut que vous arrêtiez de rêver :roll:
Reply
Ben moi il me semble bien qu'il y a(vait) dans le centre, un "couturier" vendant un objet "vêtement" qui te renforce d'1 Point d'armure.

Non ! Je ne suis pas fou ! Pas fou, vous entendez ? BWAAAAAAHAHAHAhaha...
Reply
c'est un vieu truc buggé ça :roll:
Reply
Quote:Ben moi il me semble bien qu'il y a(vait) dans le centre, un "couturier" vendant un objet "vêtement" qui te renforce d'1 Point d'armure.

Non ! Je ne suis pas fou ! Pas fou, vous entendez ? BWAAAAAAHAHAHAhaha...

Si tu es fou.

L'objet "vetement" date d'avant que les vetement soitent implementer, il ne fait rien et ne sert a rien, hormis semer la confusion chez les joueurs.

Sinon je signale qu'il existe un blouson de cuir qui est un vetement de torse et un Blouson de cuir qui est une armure...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)