Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Limitation physique
Ben voilà je me pose une question fondamentale sur mon perso, et sa limitation : jambe manquante.

En fait je voulais savoir en quelle mesure ça influençait mes compétences physiques.
Apparemment je rate mes jets de course à tous les coups, soit j'ai pas de bol, soit c'est à cause de mon unijambisme. C'est super pas pratique pour se déplacer, néanmoins, c'est tolérable. Sauf que si ça m'empêche de combattre, déjà que ces foutus canaris sont cheatés niveaux dégâts encaissés je risque pas de leur enlever un PV, ce qui est gênant quand on est spéc en Corps-à-Corps. Auquel cas j'envisage le suicide :p
Reply
Je crois qu'une jambe en moins n'influe que sur tes jets de course.
Je ne sais pas ce qu'il en est du bras en moins.
Reply
Pour la conduite, c'est léger aussi la jambe en moins :lol:
Reply
Arf oui il est vrai Smile
Reply
Bah à IMMAC niveau conduite, c'est juste accélerer, et pis pour le frein, y a toujours celui à la main :d .
Reply
Puis comme c'est des bourges, ils ont tous des boites séquentielles ou automatiques ^^
Reply
Si je me souviens bien, ca n´aide pas pour le combat :?
Je crois que Yama avait eu le meme probleme, et que si tu joues un combattant c´est extremement genant comme limitation, vu qu´en gros t´as des malus énormes partout ou il faut pas.

Tu as le droit de penser serieusement au reset.
Reply
Et bien pas terrible comme reset, pouvoirs qui servent à rien, et plein de malus de talent de je sais pas d'où ça sort... J'ai 4 bonus en blablatage qui me servent à rien et 5 malus en actions utiles comme la course ! :evil:

Limitation : besoin de violence, pour un pacifiste de Nog, ça le fait pas :p
Reply
Bon ba reset dans une semaine alors ...
Reply
Quote:et plein de malus de talent de je sais pas d'où ça sort... J'ai 4 bonus en blablatage qui me servent à rien et 5 malus en actions utiles comme la course ! :evil:
Regarde pas plus loin que tes fringues et tu devrais voir tout de suite les problèmes! Smile

Quote:Limitation : besoin de violence, pour un pacifiste de Nog, ça le fait pas :p
Pour ça par contre c'est irrémédiable (enfin jusqu'au prochain reroll du mois :lol: ).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)