Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Renvoi des familiers ?
WAZAA ! Smile
Bon j'ai lu que les familiers avaient un bug comme quoi ils ne nous suivent plus. Pour ça ok, je m'en suis rendu compte :p
Par contre, est-ce qu'il y a moyen de le ranger dans la poche quand on en veut plus ? Paske je sais pas si c'est implémenté ou pas, mais mon fantôme ne cadre pas super bien avec le décor. En toute logique il devrait me rapporter des PC non ?

( Désolé si les questions ont déjà été posées, j'ai cherché mais pas trouvé )
Reply
Non y'a pas moyen de les révoquer. Le seul moyen de les faire disparaître c'est de les tuer, mais faudrait pas que ça te fatigue hein :wink:
Reply
Pour le latter va déjà falloir le retrouver, j'arrive pas à voir ses coordonnées géographiques. Et puis après je sens que ça va durer un bout de temps... d'ici que j'arrive à le toucher, je vais bien finir par mourrir d'ennui ^^
Reply
HRP : Ouais moi j'ai le même souci, je pars en vacances dans deux jours pour deux semaines et je sais pas comment révoquer ma chienne et mes deux chattes Big Grin
Reply
On vient de te le dire... Tues-les.
Reply
Puis transforme-les en zombis.
Reply
Quote:HRP : Ouais moi j'ai le même souci
Arrête de me polluer mes posts, sinon c'est toi qui va me servir de punchingball pendant tes vacances 8)
Reply
Lol, une des seules personnes sans doute qui possède encore un familier "en état de marche" n'en veut pas Big Grin

Si tu ne veux pas qu'il te suive c'est simple : clique sur "Vous avez un familier", choisis dans la liste d'action "dormir", puis "ordonner" et là ça devrait le ralentir...
Reply
Sinon, appelle l'ange le plus proche, il se fera un plaisir de venir te régler ton problème de familier mal discipliné >D
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)