Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Si y'a bien un truc que je déteste...
*edit* .
Reply
Un sourire sadique naquit sur les fines lèvres de Nergal, alors que KaleeSha désignait sa future victime. Elle l'avait sciemment provoquée, en lui demandant si elle se ramolissait. La réaction de la succube la ravissait...
De son doigt parfaitement manucuré, elle pointa une petite orientale assise au fond du bus, âgée sans doute d'une vingtaine d'années.

Adieu.. Fais m'en une crêpe ma chérie...

Le sourire de Nergal se fit plus large.

Avec plaisir..., sussura-t-elle.

La démone se leva, sa chevelure blonde ondulant. Elle saisit son épée courte encore sanglante entre ses doigts, puis s'avança vers l'arrière du véhicule, frôlant outrageusement KaleeSha sur son passage. Cette dernière ne se fit pas prier pour peloter allègrement celle qui allait accomplir son désir.

KaleeSha voulait voir le sang de l'impudente couler. Elle serait comblée. Nergal marcha lentement, savourant avec délectation l'expression du visage de la future condamnée. La malheureuse avait déjà de nombreuses blessures, et respirait péniblement. Le regard couleur azur de Nergal s'intensifia, devenant plus froid, plus dur. Cruelle et sans pitié.

Violation de proprieté privée... Totalement inexcusable.

La servante d'Andromalius émit un petit rire en voyant sa victime tenter de fuir, se ruant au dehors par la porte du bus. Souple et rapide, Nergal la rejoignit sans peine. Avec une agilité surnaturelle, elle fit tournoyer sa lame quelques instants , avant de l'abattre, droit sur sa proie.

La pauvre n'eut même pas eu le temps de hurler, sa tête s'étant détachée de son corps dans l'instant qui suivit. La coupe était parfaite, prouvant le talent et la maîtrise de la jeune épéiste.
Un "PLOP" sonore retentit, signalant la disparition de l'incarnation du démon qui venait d'être executé.
Satisfaite, Nergal se tourna vers sa chef de section, tout en relevant une mèche blonde tombée devant son visage.

Et maintenant, ma très chère KaleeSha ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)