Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Contact avec supérieur.
Nouveaux arrivés ou démon déjà en place, bienvenu à Immac. Je vous rappelle qu'il est OBLIGATOIRE de prendre contact avec votre supérieur direct si vous en avez un ou le superieur désigné par la C.D.D. Toutes les informations sont ci dessous:
  • Si vous servez Andréalphus, contactez Befirah, désignée par le C.D.D.

• Si vous servez Andromalius, contactez Befirah, désignée par le C.D.D.

• Si vous servez Baal, contactez le Major Longhorn, Chevalier de l'Ordre Noir, ou Benkoben, Chevalier de l'Ordre Noir.

• Si vous servez Bélial, contactez Benkoben, désigné par le C.D.D.

• Si vous servez Kronos, contactez Befirah, désignée par le C.D.D.

• Si vous servez Malphas, contactez Befirah, Dame de l'Embrouille

• Si vous servez un autre Prince Démon, contactez Befirah, désignée par le C.D.D.

(Mis a jour le 14/03/08 )
Reply
L'affiche a été mise à jour, conformément aux consignes du Chevalier de la Quatrième Dimension Danator.
Reply
C'est quoi ce bordel on s'absente un peu et on est deja remplacé et en plus même pas par un Gradé!

Je crois que la place de correspondant de Bifrons me revient.
Si vous etes pas d'accord c'est pareil!!!!!! :twisted:
Reply
L'homme fit un signe discret au nouvel arrivant, et, désignant la pancarte, il lui expliqua

- Hum, vous devez faire erreur. Le chevalier Morg est bel et bien grade 1, et au service du Prince Biffrons, qui plus est...
Reply
Ouais mais je crois que j'etais là avant lui!!!!

Je vais l'observer avant de juger. Quoi que....
Reply
Une pensée sembla traverser l'esprit de Mike, et, regardant à nouveau l'inconnu, il fronca un bref instant les sourcils, avant de se reprendre

- Dans ce cas, je vous laisse... juger.

Un sourire se dessina sur son visage, visible malgré l'ombre due à son feutre

Excusez ma précipitation, je voulais simplement vous venir en aide
Reply
Bah la prochaine fois abstient toi. j'ai pas besoin d'aide, et encore moins d'un jeunot
Reply
Tiens donc, ne serait ce pas le "légendaire" Satanass? Salue respectueux. Je suis Morg, Chevalier du Cimetière également.

Avec ton retour nous sommes maintenant deux serviteurs de Bifrons à Immac, grande nouvelle. Si tu désire récupéré la correspondance je te la laisse ...
Reply
Non ca me fait chier garde la.
Faut que je m'occupe de mes Zombies
Reply
excusez du dérangement mais il manquerai pas le chevalier Carankhen??
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)