Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Doubler n'est pas jouer
#1
John servait Janus depuis des éons. C’était un pro, un vrai. Pas une serrure ne lui résistait, pas un coffre ne s’ouvrait devant lui. John aimait profiter de la vie, vivre à 200 à l’heure. 2 passions dans la vie : les femmes et les voitures. Pas forcément dans cet ordre d’ailleurs. Rien de bien original chez John donc. Là, l’Administration avait décidé de donner une mission on ne peut plus tranquille à John. Une voiture a ramené à bon port. Une voiture de sport. Sur la Côte d’Azur. Le crochetage de la serrure lui avait pris le temps de penser " Ouf ". La faire démarrer n’avait pas demandé plus de temps. Du velours. John roulait sur la Côte, le bras pendant mollement par la fenêtre, le vent ébouriffant ses cheveux. L’Administration avait décidément bon goût.


John roulait vite, trop vite. Pourtant, une autre voiture le dépassa en trombe, son klaxon sonnant comme un défi pour l’Ange. Et John relevait toujours les défis. Question de principe. Une folle course-poursuite s’engagea entre les 2 véhicules. La route montagneuse était un terrain dangereux pour ce genre d’activité, mais cela rendait le " jeu " plus amusant pour John. Il avait aperçu de longs cheveux blonds dans l’autre voiture. Lors d’un des multiples dépassements, John avait eu la confirmation de ce qu’il en avait déduit : le conducteur était une conductrice. Le jeu devenait donc une question d’honneur. Il ne pouvait pas perdre face à une femme. Les 2 véhicules, tout à leur jeu du chat et de la souris, s’approchait dangereusement d’une agglomération. Et aucun des deux ne semblait vouloir céder de terrain. Au coude à coude, ils pénétrèrent en trombe dans la ville. John jeta un rapide coup d’œil à son adversaire, surexité. Mais à sa grande surprise, il vit la conductrice freiner brusquement. Enfin, elle abandonnait. Elle reconnaissait la supériorité de John en ce domaine. S’il se débrouillait bien, il lui montrerait sa supériorité dans les autres également…


John se réinstalla correctement sur sa place, un sourire éclatant aux lèvres. Soudain, il écrasa brutalement la pédale de freins. Un policier venait de surgir devant lui et lui faisait signe de se garer sur le côté.
" ET MERDE " pensa John.
" Bonjour Monsieur, toutes mes félicitations, vous venez d’exploser le record de la région. Notre radar ne s’en remet toujours pas. Veuillez me donner les papiers du véhicule s’il vous plait… "

John n’en menait pas large. Bredouillant des explications au représentant de l’ordre sur sa non possession des papiers réglementaires, il entendit un klaxon derrière lui. Un klaxon qui sonnait comme une moquerie. La voiture le dépassa doucement, et John fit enfin attention à la plaque d’immatriculation : "1111 BAF 11".

Et oui. Encore un qui s’est pris une BAF en pleine gueule…
Reply
#2
Il est beau, il est chaud.
Sa voix en fait sans aucun doute ... THE big star de la radio.

Les jeunes femmes sont toutes à ses pieds, et il en profite, tandis que son équipe de manquilleurs personnelle le suit à la trace comme le ferait un chien bien dressé. Ce soir, il a décidé d'aller dans la dernière discothèque à la mode, dans le contexte d'un concours de Karaoké.

Là encore il compte bien remporter le prix et attirer à lui une horde de femelles en chaleurs prêtes à offrir leur corps dénudé pour ce mâaaaaale. Enfin c'est ce dont il est persuadé, l'argent résoud pas mal de problèmes n'est ce pas ?

Mais pourtant ce soir ...

Ce soir, une femme lui tient tête.

Sa voix enivre les hommes et provoque le mutisme chez les femmes. Ne voulant en aucun cas se faire voler la vedette, il décide d'employer sa méthode d'approche habituelle.

Son ton se fait de plus en plus groove, tandis qu'il ne lache pas du regard cette femme qui quant à elle ne lâche pas le micro dans lequel elle sussurre sa mélopée avec grâce.

Il tente alors de l'entourer et d'approcher son visage de plus en plus près, cette présence impromptue provoquant d'habitude des palpitations chez les plus endurcies, enfin parmi celles qu'il a rencontrées jusque là.

Mais là, rien.

Elle continue de chanter de plus belle, le chanteur lui s'impatiente et jette un regard courroucé à son assistance.

Assistance, qui n'est d'aucune ...

assistance.

En fait ils sont plutot occupés à observer la minette. Pourtant elle n'est pas si belle !
La star pique une crise de nerfs, s'arrache les cheveux et ses yeux sortent de ses orbites, rougis par le sang. Il finit par sortir de la pièce, en maugréant et frappant son petit personnel.

Que s'est il passé ?

Si la star s'était intéressée un peu plus au batiment qu'il se proposait de fréquenter, il aurait vu une affiche. Cette affiche statue en toute simplicité: "aujourd'hui soirée de soutien à Christiane, une chanteuse aveugle."

Le karaoké étant ... la semaine dernière.

Un membre du personnel avait mal mis à jour l'agenda, et l'homme, auto-suffisant, ne s'était pas posé la question alors que la population locale ne ressemblait en rien à ceux qu'il connait.

Ca lui a mis une bonne BAF dans la gueule.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)