Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
En vacance jusqu'au 12 Novembre Big Grin
Reply
Je serai très peu présent sur le forum pendant une semaine
Reply
Pareil que Kassad, je vais plus trop participer en ce moment sur le forum faute de moral à cause de conneries. Bref, si je parle pas trop malgré le fait que je passe régulièrement, faut pas vous étonner ou vous inquiéter.
Reply
Bon courage Morri. Wink
Ça se sentait, mine de rien...
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Ouai, j'ai des sautes d'humeurs du coup, on m'prend pour une malade irl, alors forcement rp ça doit se sentir aussi malgré le fait que ça me distrait un peu ... En plus, je suis déjà dure à suivre parfois alors que tout va bien, mais là ...

Enfin bref, je pensais la fin du tunnel pour bientôt, alors même si malheureusement c'est pas le cas, je vais tenter d'espérer et redevenir vite plus "normale".

Navrée pour les désagréments occasionnés, les listes qui m'occupent l'esprit un aprèm et qu'on a l'impression que je pique, les sautes d'humeurs qui devait transparaitre sur Morri la rendant pire que chiante, toussa.

J'me soigne promis ! Pi j'ai eu de la chance cette nuit à Trinités au dés, c'est ptet donc qu'elle revient tout court et que la poisse va enfin me lâcher un peu les basques !

A bientôt de meilleur humeur les potos ! Encore désolée, je vais essayer de faire des efforts.
Reply
Bof etre normal c'est chiant, puis etre de bonne humeur et gentil c'est bon pour les losers.
À bientôt Wink
Reply
Pas vraiment des vacances, mais absent pendant une semaine environ.
Reply
Ca doit pas t'empêcher de te connecter à MSN, par contre !! Wink
Reply
Si si.
Reply
En vandrouille pendant une semaine, j'aurai accès à internet mais ça sera la zizanie
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 102 Guest(s)