Threads: 112
Je vais avoir du mal à jouer parce qu'une tête nucléaire est branchée sur mon PC et qu'elle prend toute la place dans mon bureau.
J'ai profité de ma connexion au boulot pour rechercher sur www.tête-nuclaire.com pour savoir comment lui parler afin de la virer de chez moi mais j'ai pas beaucoup de réussite, il faut l'avouer...
Voilà moi aussi j'ai des excuses magnifiques...
Threads: 1
Après avoir tabassé April Trout et son humour de merde, je lui ai chouré sa bombe nucléaire pour menacer mon ancien FAI et solution a été trouvée dans la journée. Comme quoi.
Bon la bombe les a pas trop impressionné, mais je les ai menacé de les attacher à une chaise en compagnie d'april durant une heure.
AT, arme de destruction massive.
Threads: 23
Ben moi je suis juste en grosse descente d'après-job, et en fait c'est cool de pas être scotché 8h/j derrière un ordi.
Du coup j'en oublie de jouer mes dlas et de poster des messages pour faire marrer AT (encore lui !)
S'en suit un week-end d'intense biture et une semaine de vacances low-cost last-minute dans un pays du tiers-monde non encore déterminé (la Grèce, la Slovaquie ou la Croatie selon la gueule de mon porte-monnaie) donc voilà.
I'll be back 8)
Threads: 676
A pu perso, jusque nouvel ordre, indéterminé.
Je ne cesse pas le reste pour autant ...
Threads: 25
Pas là à partir de ce soir jusqu'à lundi 15.
Même après cela, vu que c'est la rentrée, je passerai encore sur le forum mais je pourrai pas flooder autant
Threads: 15
Threads: 17
Bon, avec Nab on devrait avoir le net à l'appart assez vite (genre trois semaines quoi, le temps d'ouvrir la ligne etc). C'est des rapides chez Neuf ... 'Fin bref, après tout on s'en fout, ce qui compte, c'est pas qu'ils soient rapident ou non, mais qu'au final on ai un net correct avant la fin du mois ...
Attendez vous donc à nous voir revenir assez prochainement (enfin surtout Nab, parce que mes horaires de merde au boulot font que je rentre le soir vers 23h quand je finis pas trop tard, donc je mange, je dors et hop, je repars à 11h le lendemain, ce qui fait que vous me verrez surement que le matin en fait)
Threads: 112
Mon humour est une arme TERRIBLE... Mouahahaha...
Re tout le monde. Finalement je les ai fait craqué... Trop facile, j'ai parlé de bite couille chatte tout la journée...
Trop simple.
Threads: 190
I am back! Et ça va chier sec :wink: .
Threads: 15
Je suis de retour ! VI aussi mais je ne pense pas qu'il va avoir le net immédiatement. C'est lui qui vous dira.