Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
Absent de ce soir à mercredi, cause visite au père noël.

:lol: SI j'avais pas su, j'aurais vraiment cru que tu avais abusé des bonnes choses toi ! Confusedhock:
Reply
Pas très dispo depuis qq jours et toujours pas dispo pr qq jours encore ... Plein de dossiers à rédiger :/
Je répondrais toutefois aux PM.
Reply
Bon ben cf. post précédent ici quoi, avec tout ce que ça implique niveau absence de PNJ :wink: .
Reply
Bon ben si c'était enfin des vacances, ça serait cool, mais je peut toujours rêver....

Unique semaine de cette session a Nermont, mais ultra chargée... CCF, oraux, DS, compte rendus et autre joyeusetés qui font plaisir quand on est à la bourre....

Bref, je serai pas présent pour tout le reste de la semaine, sauf miracle d'une acalmie ou démission de ma part.
Reply
Pas trop là pour le moment jusqu'à ce que les elections/controles continus/partiels/etc soient un peu passés.
Reply
bon je remonte dans le nord pendant une dizaines de jours, donc absente du 5 avril au 14 avril! Et bien sûr pas de connection possible Sad
A bientôt tout le monde!
Reply
Quote:bon je remonte dans le nord pendant une dizaines de jours, donc absente du 5 avril au 14 avril! Et bien sûr pas de connection possible Sad
A bientôt tout le monde!
C'est bien connu dans le nord y a pas internet...

Non mais vraiment :roll:

:lol:
Reply
Oui bon je te l'accorde ^^ mais bon ché bin connu din l'ch'nord les gin y savent té po s'exprimer!Smile
Reply
Partiels dans 2 semaines, présence en pointillé (comme les jours précédents, quoi, en moins pire Wink )
Reply
De retour, tremblez, camarades :wink: .
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)