Threads: 142
Absent de ce soir à mercredi, cause visite au père noël.
:lol: SI j'avais pas su, j'aurais vraiment cru que tu avais abusé des bonnes choses toi ! hock:
Threads: 4
Pas très dispo depuis qq jours et toujours pas dispo pr qq jours encore ... Plein de dossiers à rédiger :/
Je répondrais toutefois aux PM.
Threads: 21
Bon ben cf. post précédent ici quoi, avec tout ce que ça implique niveau absence de PNJ :wink: .
Threads: 44
Bon ben si c'était enfin des vacances, ça serait cool, mais je peut toujours rêver....
Unique semaine de cette session a Nermont, mais ultra chargée... CCF, oraux, DS, compte rendus et autre joyeusetés qui font plaisir quand on est à la bourre....
Bref, je serai pas présent pour tout le reste de la semaine, sauf miracle d'une acalmie ou démission de ma part.
Threads: 105
Pas trop là pour le moment jusqu'à ce que les elections/controles continus/partiels/etc soient un peu passés.
bon je remonte dans le nord pendant une dizaines de jours, donc absente du 5 avril au 14 avril! Et bien sûr pas de connection possible
A bientôt tout le monde!
Threads: 177
Quote:bon je remonte dans le nord pendant une dizaines de jours, donc absente du 5 avril au 14 avril! Et bien sûr pas de connection possible
A bientôt tout le monde!
C'est bien connu dans le nord y a pas internet...
Non mais vraiment :roll:
:lol:
Oui bon je te l'accorde ^^ mais bon ché bin connu din l'ch'nord les gin y savent té po s'exprimer!
Threads: 31
Partiels dans 2 semaines, présence en pointillé (comme les jours précédents, quoi, en moins pire
)
De retour, tremblez, camarades :wink: .