Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les démons de combats recrutent
Quote:ça sait se battre un démon?

Tu pourrais être étonné et pas forcèment dans le sens agréable du terme.

Haagenti, je ne vois aucuns inconvénienst à faire route commune. Tu pourras me montrer quelques trucs, je viens juste de m'incarner et là je suis encore un peu paumée. Faut dire qu'il fait un peu frais dans le coin...
Reply
Ohhhh ouiiiii étonne moi........ :lol:
Une ptite succube toute perdue dans ce monde impitoyable...

... On aura tout vu.
Reply
Hey l'ange...enlève le slip qui te sert de couvre chef...

gros bras ptit cerveau...ca s'applique à toi...

j'hallucine...un ange qui joue la provoque...

l'ange est preferenciellement asexué et encore il voudrait jouer des coucougnettes...werf, désolé, des castagnettes...

non, tu es peut etre grand l'ange...mais seul ton sens abrupte de la débilité profonde fait honeur à ta race...

bon aller dans une heure c'est dimanche...n'oublie pas de salué Dieu demain...heuheuheu
Reply
C'est marrant, je croyais que dans une heure on était samedi!! :lol:
et après on me traite d'abruti...

De toute façon, Dieu a du rater quelque chose avec moi... Mais j'ai tout de meme gardé ma foi, bien que j'ai un certain libre arbitre...

Bref, pour un démon, moi je trouve que t'es sacrément ridicule...
Allez, de toute façon on se croisera bien, et j'espère que tu ne répandras pas le mal devant moi...
Reply
(hrp: étant donné qu'aucune date n'est donnée, et que j'veux pas me reférer à la date irl...j'en ai déduis et personne me contredisant vraiment, qu'on pouvait etre dimanche :p)

Sale crétin...tu apprendras à me connaitre..

héhéhé...j'ai déjà laissé mes empreintes dans l'histoire...
Reply
ah c'est ça l'odeur à la bibliothèque?
Reply
euh non...

ca c'est les reste du bibliothécaire...

j'lui ai piqué un livre de cuisine, ca à fait bip...il m'a interpellé...j'l'ai zigouillé...

depuis...bah je sais pas mais tu as le meme parfum...
Reply
C'est pour mieux t'attirer mon enfant...
Reply
Euh,bon alors vous venez chez les demons de combats ou pas parcequ'ici,C'EST LE LIEU FAIT POUR!!!!! :evil:
Reply
Yoh...

recuter des démon, ca se fait dans l'antre des démons...les anges sont tellement débiles qu'ils se sentent investi de v'nir lacher 2mots inintelligibles...

donc tente plutot ta chance là bas...

ici c'est un nid à poulet...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)