Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
Quote:Suite à une erreur, EDF m'a coupé le jus. Et pour rendre le truc plus drôle, ils peuvent pas le rétablir avant le 28. Ce qui signifie pour moi quelques jours de retour à la vie sauvage (plus d'eau chaude, plus de chauffage, plus de pc, plus d'internet, plus de micro-ondes, plus de plaques électriques et frigo HS, sans oublier recharge de la batterie du portable impossible).

Alors que franchement, j'ai pas une tête à avoir le nom du voisin, quoi, merde...

Rashkar le "Pas-de-Bol" :lol:

Franchement, je serais toi je demanderais remboursement de ton abonnement + compensations morales et financières :
Tu ne peux plus travailler de chez toi,
Frigo tout est à jeter
IDem congélo
Lavage à l'eau froide.

Faut gueuler un bon coup, demander à avoir des responsables et envoyer lettre recommandée.

Faut pas hésiter.... Au moins ils vont racker.
Reply
Menace de leur envoyer le major Longhorn

http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=10926&start=90
Reply
Pas mal ... si seulement il pouvait vous lire !!!
Reply
Quote:Pas mal ... si seulement il pouvait vous lire !!!
c'est pas faux.
Je lui envoie tout de suite un pigeon voyageur avec les impressions du forum :lol:
Reply
Quote:Tu ne peux plus travailler de chez toi,

Ca c'est vraiment le truc dont il n'auront rien a foutre et qu'ils ne manqueront pas de lui dire.

Je pense pas que Rashkar est pris un abonnement pro chez EDF ...
Reply
Non, mais j'ai tellement gueulé partout et menacé de porter plainte que j'ai eu ma conso de Septembre et Octobre offerte.

N'empeche que j'aurais préféré ne pas avoir de coupure, je suis obligé d'aller à mon école pour me connecter... >_<

Ceci dit, il y a un avantage : le seul truc qui reste pour occuper mes journées, c'est tout mon taf en retard... Smile
Reply
Quote:Non, mais j'ai tellement gueulé partout et menacé de porter plainte que j'ai eu ma conso de Septembre et Octobre offerte.

N'empeche que j'aurais préféré ne pas avoir de coupure, je suis obligé d'aller à mon école pour me connecter... >_<

Ceci dit, il y a un avantage : le seul truc qui reste pour occuper mes journées, c'est tout mon taf en retard... Smile

A ta place tu pourrais avoir bien plus.

@Benko> Ce n'est pas parce que tu n'as pas d'abonnement pro que tu ne travailles pas à la maison.

Enfin moi je dis ça .... Je dis que tu pourrais avoir bien plus.

1 semaine sans électricité .... :roll:
Reply
Epilogue : j'ai de nouveau le net (oui, en avance, gueuler ca marche pour tout (sauf sur les anims et admins, allez savoir pourquoi...))
Reply
Mon activité moindre va encore durer deux semaines puisque votre porteur/se de Son glaive et Sa balance préféré/e s'en va haler son épiderme au soleil.

Si les moustiques ne me tuent pas et qu'aucun ouragan n'a raison de moi, je serais de retour aussi fermement que possible le 15 décembre.

Merci pour votre patience, indulgence et voeux chaleureux de bonnes vacances.
Reply
Absent jusqu'à la rentrée (début janvier) ... vive les partiels !!
Soyez sage ... :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 48 Guest(s)