Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'avenir appartient à ceux qui prient Dieu
D'accord mais du coup qui sont les déviants ?

Les homos, zoophiles etc... ou les névrosés croyants aux conneries qui essayent de les colporter ?
Reply
Ceux qui mettent les tolérances dans l'c*l d'uthorion99.
Reply
Moi j'veux bien lui mettre autre chose que sa tolérance Big Grin

(putain j'vais finir comme mon frère !! Confusedhock: ça fait peur, faut que j'aille vite prier !)
Reply
Mdrrrr

Amen....amènes toi mdrr

Je vais te montrer le chemin... Tongue
Reply
Quote:D'accord mais du coup qui sont les déviants ?

Heu c'etait du 666e degre quand je disais "deviants" :? c'est precisement e contraire de ce que je pense.

@Kav' : si tu continues jevais sortir mon fouet de matrone dominatrice.
Reply
Quote:Merci du conseil, je ferai attention la prochaine fois que j'irai manger avec Dan'! Faut se méfier... c'est ptet contagieux et il serait ravi de tous nous contaminer je suis sûr! Big Grin

Si ca et gene pas ^^ je prefere les mecs mignons :twisted:

moi ? méchant ? :roll:

@ DD : on touche pas mon frangin parce que la , va y avoir éclatage de tronche :evil:

@ Uubu/Vanilla Ice/ Kinou et j'en passe : continue donc de courir les filles . un dans la famille ca suffit
Reply
mais non t'es pas méchant, tu sais bien que t'es juste malade !!!
Reply
Quote:J'ai appris que l'homosexualité etait indisociable de la pédophilie et par la même du Sado masochisme ... puisque l'homme devient homo quand il a subi untraumatisme remettant en cause son rapport avec une femme ( se sentir incapable de la rendre heureuse ) et qu'il se remettait donc a ce qu'il pouvait encore controler ( comprenez les petits enfants trop soumis et incapable de se défendre )
Tiens c'est marrant (enfin pas trop) mais c'est justement ces même religieux, qui condamnent l'homoséxualité, que l'ont voit au journal téléviser passé en procès pour atouchement sur mineur ...

Si on l'égalisait le mariage pour les curés, peut-être qu'ils laisseraient un peu les enfants tranquille et qu'ils seraientt moins con.
Reply
Je sais pas, c'est pas parce qu'on leur donnerait acces au sexe que ces memes cures arreteraient.

La pédophilie est une maladie, le manque de sexe une frustration.
Reply
Mais oui je cours les filles, raah Big Grin

Et ne m'appelle pas KINOU >_<

Edit : la frustration sexuelle on peut l'avoir n'importe quand :x
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)