Threads: 6
D'accord mais du coup qui sont les déviants ?
Les homos, zoophiles etc... ou les névrosés croyants aux conneries qui essayent de les colporter ?
Threads: 44
Ceux qui mettent les tolérances dans l'c*l d'uthorion99.
Threads: 25
Moi j'veux bien lui mettre autre chose que sa tolérance
(putain j'vais finir comme mon frère !!

hock: ça fait peur, faut que j'aille vite prier !)
Mdrrrr
Amen....amènes toi mdrr
Je vais te montrer le chemin...
Threads: 103
Quote:D'accord mais du coup qui sont les déviants ?
Heu c'etait du 666e degre quand je disais "deviants" :? c'est precisement e contraire de ce que je pense.
@Kav' : si tu continues jevais sortir mon fouet de matrone dominatrice.
Threads: 216
Quote:Merci du conseil, je ferai attention la prochaine fois que j'irai manger avec Dan'! Faut se méfier... c'est ptet contagieux et il serait ravi de tous nous contaminer je suis sûr! 
Si ca et gene pas ^^ je prefere les mecs mignons :twisted:
moi ? méchant ? :roll:
@ DD : on touche pas mon frangin parce que la , va y avoir éclatage de tronche :evil:
@ Uubu/Vanilla Ice/ Kinou et j'en passe : continue donc de courir les filles . un dans la famille ca suffit
mais non t'es pas méchant, tu sais bien que t'es juste malade !!!
Threads: 26
Quote:J'ai appris que l'homosexualité etait indisociable de la pédophilie et par la même du Sado masochisme ... puisque l'homme devient homo quand il a subi untraumatisme remettant en cause son rapport avec une femme ( se sentir incapable de la rendre heureuse ) et qu'il se remettait donc a ce qu'il pouvait encore controler ( comprenez les petits enfants trop soumis et incapable de se défendre )
Tiens c'est marrant (enfin pas trop) mais c'est justement ces même religieux, qui condamnent l'homoséxualité, que l'ont voit au journal téléviser passé en procès pour atouchement sur mineur ...
Si on l'égalisait le mariage pour les curés, peut-être qu'ils laisseraient un peu les enfants tranquille
et qu'ils seraientt moins con.
Je sais pas, c'est pas parce qu'on leur donnerait acces au sexe que ces memes cures arreteraient.
La pédophilie est une maladie, le manque de sexe une frustration.
Threads: 25
Mais oui je cours les filles, raah
Et ne m'appelle pas KINOU >_<
Edit : la frustration sexuelle on peut l'avoir n'importe quand :x