05-04-2006, 04:36 PM
Moi je veux pas la maladie! j'aime trop les nichons... :oops: :oops:
L'avenir appartient à ceux qui prient Dieu
|
05-04-2006, 04:36 PM
Moi je veux pas la maladie! j'aime trop les nichons... :oops: :oops:
05-04-2006, 04:37 PM
Bah t'as juste à faire gaf à ne pas faire tomber ta savonnette !!! :lol:
05-04-2006, 04:38 PM
Merci du conseil, je ferai attention la prochaine fois que j'irai manger avec Dan'! Faut se méfier... c'est ptet contagieux et il serait ravi de tous nous contaminer je suis sûr!
![]()
05-04-2006, 04:39 PM
Quote:Maintenant, je pense que ces "religieux" qui ecrivent ça sont un peu frustré du cul et sont jaloux des homos qui sont épanouis sexuellement. Bien dis mais s'est pas de leur fautes faut pas leurs en vouloir.... :wink:
05-04-2006, 04:39 PM
je suis déjà contaminé !!!
05-04-2006, 04:41 PM
Ouai ben on s'en branle hein.
Tu l'as déjà dit, t'es pas obligé d'te jouir d'sus à l'répéter 37 fois. Rha j'vous jure. Bon, moi, j'vais mater des nichons, s'cusez.
05-04-2006, 04:43 PM
Ah t'es bien comme Vanilla Ice, un ptit branlochon !!!
![]()
05-04-2006, 04:45 PM
Forcement si on tombe dans le graveleux, ....
Rholalalalalala. Bon, m'en vais ouvrir un topic sur le Curling pour la peine moi.
05-04-2006, 04:51 PM
Je sens que ça va finir crasseux l'humour là !!
05-04-2006, 04:52 PM
Quote:Maintenant, je pense que ces "religieux" qui ecrivent ça sont un peu frustré du cul et sont jaloux des homos qui sont épanouis sexuellement. Si seulement c'etait ca. La realite est a mon avis bien moins rejouissante : l'etre humain est un animal gregaire ! Partout et de tous temps on voit des communautes-troupeaux (tribales, nationales, ethniques, religieuses, sexuelles, etc ...) qui sacralisent certaines choses (souvent la sexualite, parce que liee a la reproduction) et tendent a confondre la vie de l'individu avec celle de la communaute. Un des apports principaux de la modernite politique, a savoir la separation entre le domaine public et le domaine prive, a beaucoup de mal a etre concretise (partout vous trouverez des gens qui s'indignent des moeurs delurees de la petite voisine du 5e, de l'attitude effeminee de l'etudiant du RdC, des frequentations douteuses de fils de la voisine, de l'infidelite du president de la plus grande democratie du monde, des reunions sectaires qu'organisent les jeunes du quartier autours d'une table avec des des et du papier etc ... bref, que de choses qui mettent en perile tout un chacun et qui regardent donc tout le monde). Le pire c'est que les victimes de cette indiscretion collective si humaine (quoique beaucoup plus presente dans les pays de tradition protestante) reproduisent exactement les memes schemas une fois entre eux. Je me souviens avoir ete qualifie de "cochon reproducteur heterosexuel" ... je m'etais trompe de troupeau, et j'avais l'air bien con avec ma tolerance sous le bras. |
« Next Oldest | Next Newest »
|