Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'avenir appartient à ceux qui prient Dieu
Euh, ben, euh, comment dire, je cherche mes mots (et le mémo par la même occase).

Disons que pour faire court, je ne te suis pas vraiment. Bien que je sois persuadé de ta bonne et sincère volonté, je me permet (je suis grand seigneur avec moi même) de te
reprendre sur 2 points:

Quote:certains s'en foute et c'est normal, mais je crois qu'il est important de savoir ce qu'il se joue tout de même chez nos chères catholiques. ils sont tellement drôle derrière l'écran de jeu, mais là c'est la réalité qui dépasse la fiction.

Pas d'amalgue tout de même: mettre tous les cathos dans le même panier, c'est peut etre exagéré non? Il y en a des bons, des moins bons, des tres bons, des integristes, des mauvais, des tres mauvais, des integristes tres mauvais, des papoux a papoux, des papoux à papoux sans poux, etc .... La généralisation, c'est pô bien.

Quote:...Sinon le but sournois de cette manoeuvre était de pousser certains d'entre vous (avec votre culture religieuse si spécifique) à créer un compte sur leur forum pour remuez tout

J'espere mal, mais alors tres mal, comprendre ton raisonement: tu ne veux pas que certains ayent mettre le Waï la bas quand même? J'ose espérer me tromper. Ne surtout pas oublier la tolérance diantre.

Je m'excuse tout de bon pour dire qu'éventuellement si jamais je me suis trompé, et cela peut arriver (pas souvent certe, mais ca peut arriver), sur tes buts, mais en te lisant, c'est l'impression que cela m'a donné (et comme d'hab, j'en fais profiter tout le monde bande de veinard).

Sinon juste pour dire que je commence a le parcourir a peine (sujets pris au hasard) et pour l'instant rien de choquant. Matière à débat certe, mais rien de choquant. Apres je commence a peine ...
Reply
Bah au début tu te fais latter, mais assez vite t'arrive à faire abandonner Nergal :wink:

recentrons : ouais j'ai toujours hésiter avant de m'inscrire sur ce genre de sites histoire de mettre un peu de boxon... La où ça m'a le plus démangé, c'tait quand je furetais sur forumactif.com pour monter celui de l'IMS.
Il y en avait un de JdR qui s'appelait Love Academy ou un truc comme ça.. Le trip RP : interprétez un(e) étudiant(e) sur un campus américain, et vivez sa vie passionante de héros de soap (mais en sérieux quoi...) Jason (avatar Bradd Pitt) va-t-il embrasser Jennifer (avatar de pétasse que je connais pas) dans la salle des casiers ou bien celle-ci tombera amoureuse du Prof d'education sexuelle (avatar Elijah wood, comme Axe) ? sistensse...

Bref mon trip c'eut été de m'inscrire, m'intégrer (j'étais alors chômeur et avait donc le temps pour ce genre de conneries), séduire une meuf pour finir par lui taillader la gueule à coups de lames de rasoir (toujours dans la salle des casiers) Big Grin
Bwahaha ça leur aurais appris les Urban Legends au moins...

Mais bon, sur un site chrétien intégriste ça serait trop dur je pense de rester courtois...

Quote:Ce n'est pas le feminisme qui va changer les choses, au contraire, les chrétiennes doivent se mettre à faire des enfants pour contrer la montée de l'islam.

ils n'y mettent pas du leur non plus...
Reply
j'suis d'accord avec Ben: c'est pas bien de se moquer Big Grin

après, il y aura toujours des bien et pas bien partout, qu'ils soient religieux... ou non
(n'est ce pas Ripley, private joke inside)
Reply
Moi j'veux bien plein de femmes nues, superbes et lascives dans mon lit pour lutter contre l'islam. Ou contre la chrétienté. Ou contre les extraterrestres.
Reply
mais donc VI pourquoi ça me pervertirait hein? Pourquoi juste moi?
EDIT: le modo Christophe est fou aussi. Matez ces interventions DANS les posts des participants
Reply
Moi j'avoue je viens de m'inscrire... je cherche necore un peu d'inspiration pour mon RP Wink

Plus serieusement je vois tellement de choses choquantes que je ne sais pas par ou commencer.. a vrai dire mon plus gros probleme c'est que j'ai un peu la flemme de demonter tous les raisonnement erronnées, mais je pense aller y faire un tour de temps en temps pour relever quelqeus merdes et leur montrer que c'est un peu facile de se mettre des oeiellres et de ne regarder la vie qu'a travers des prejugés indeboulonnables...
Reply
euh... Ils prennent les doctrines au mot ces fous donc oublie. Des catholiques pareillement convaincu je savais pas que ça existait. Ces personnes c'est l'Opus Dei. Suffit de lire le post sur l'avortement.
Juger de ce qui brise le lien homme-Dieu c'est totalement idiot!
Reply
Ah. Bon. Soit.

J'aimerais savoir quel serait le sort sur ce forum si une personne s'inscrivait, insulterais un peu tout le monde d'imbéciles, d'impies, d'ignares (pour ne pas etre grossier) et autre incultes de "temps en temps". Que l'on est vraimant irrespectueux des valeurs chrétiennes et par le fait intolérants?

Et ce une à deux fois par semaines.

Sinon: petit errata: je commence a tomber sur des topics que je qualifierais de "surprenant" et on ne peut (je l'interdis c'est assez clair?) dire que ce forum soit ouvert au débat.
Reply
Quote:Moi j'veux bien plein de femmes nues, superbes et lascives dans mon lit pour lutter contre l'islam. Ou contre la chrétienté. Ou contre les extraterrestres.
Moi je lutte déjà tous les soirs! 8)

Quote:Moi j'avoue je viens de m'inscrire... je cherche necore un peu d'inspiration pour mon RP

:lol:

Quote:je pense aller y faire un tour de temps en temps pour relever quelqeus merdes et leur montrer que c'est un peu facile de se mettre des oeiellres et de ne regarder la vie qu'a travers des prejugés indeboulonnables...
Jerubaal: bannis dès le premier post. :roll:
M'est avis que cette communauté (de ce forum, ne généralisons pas Benko a de nouveau raison) n'as pas l'air très encleinte au débat. Si tu ne vas pas dans leur sens je sens bien que tu vas finir aux oubliette du Grand Inquisiteur.
Va lire les posts en science ou en philosophie c'est bien marrant... Confondre métaphisyque et épistémologie tout en glorifiant Dieu en parlant de temps à autres de la théorie des cordes! Confusedhock: On me l'avait jamais faite celle là! :lol:
Reply
Quote:Ah. Bon. Soit.

J'aimerais savoir quel serait le sort sur ce forum si une personne s'inscrivait, insulterais un peu tout le monde d'imbéciles, d'impies, d'ignares (pour ne pas etre grossier) et autre incultes de "temps en temps".

Dit le bouffeur de takos, je crois qu'on parle de toi !

Quote:
Sinon: petit errata: je commence a tomber sur des topics que je qualifierais de "surprenant" et on ne peut (je l'interdis c'est assez clair?) dire que ce forum soit ouvert au débat.

Si vosu n'avez que quelques posts a lire, ceux qui me font bien hurler de rire (jaune vert ounoir c'est selon) c'est entre autres les jugements de baninissement (on se crois en pleine inquisition), la presentation des membres est aussi amusante ...
le reste n'est globalement que la banalité crasse d'une religion mal comprise et recitée par des anes ... c'est dommage pour la religion catolique mais que voulez vous ma bonne dame quand on est cons peut importe qu'on soit jeune ou vieux, chreitien ou mulsulman...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)