Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
pas la ce WE, vous pouvez ranger vos polaires....et vos molaires!
Reply
En vacances pour 3 semaines. Je serais plus ou moins là :wink:
Reply
Pas là ce WE et quelques jours de la semaine prochaine. Avec un peu de chance, je pourrais passer rapidos.
Reply
Je ne serai pas réellement disponible pendant trois à quatre semaines à partir de lundi (sauf le soir éventuellement, ce qui n'est pas certain du tout, et les week-end, peut être :roll: ).
Je ne vais pas en vacances par contre, c'est le monde du travail qui me réclame, et puis mon porte monnaie en a besoin !

Edit : Ah, tiens, comme Ary en fait ^^ Ca tombe bien on dirait.
Reply
Quote:Ah, tiens, comme Ary en fait ^^ Ca tombe bien on dirait.

Et voilà comment démarre une rumeur :lol:

ok, Arrow
Reply
Je serai pas là pour les deux semaines à venir à compter ce cet après-midi, pour cause de départ en vacances.
Je serai moins présent aussi pendant les trois semaines suivant mon retour de vacances, pour cause de travail intensif.
Je pleurerais presque d'avance à l'idée de ne plus voir ce forum pendant si longtemps.
Reply
t'a penser a te faire baby sitter Anathema?
Reply
5 semaines de sitting, faut ptet pas abuser (je sais que y'en a qui le font, mais c'est de l'abus)
Reply
Et on parle meme pas des 2 semaines de vacances qui sont clairement abusées et vont entrainer de très lourdes sanctions. :evil:
Reply
Quote:t'a penser a te faire baby sitter Anathema?

Quote:5 semaines de sitting, faut ptet pas abuser (je sais que y'en a qui le font, mais c'est de l'abus)

En effet je me suis dit que ça faisait long comme babysit, donc comme je te l'ai dit Lahmi... bref, cf le pm que je t'ai envoyé au QG...

Quote:Et on parle meme pas des 2 semaines de vacances qui sont clairement abusées et vont entrainer de très lourdes sanctions.

Mais... mais... j'ai rien fait de mal moi! C'est pas de ma faute si je prends des vacances... :?

Départ dans une heuredonc je me déconnecte une bois fois pour toutes...
A dans deux semaines amis démons Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 114 Guest(s)