Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
On a la société que l´on mérite
Je reprend cette excellente citation d´Amadeus von Schweinkopf pour vous inciter a aller vous régaler sur ce petit article du Monde :

Mister Bluff au Quay d´Orsay

Du grand art.
Reply
Ca fait tres peur...
Reply
+1 avec neko
Reply
+1 aussi

à croire qu'il a eu son poste de ministre dans un Kinder surprise
Reply
Dans la série "personne n'est totalement mauvais", il y a du bon en ce gars là (à défaut de cerveau) :

Quote:Sans traducteur ni conseiller diplomatique auprès de lui. Selon des sources diplomatiques, le Quai, à la grande surprise de Washington, a préféré dire à l'Américaine de rappeler après le week-end.

Manquerait plus que les américains nous fassent travailler le week-end maintenant :twisted: :twisted:
Reply
Lu hier soir, n'a fait que renforcer tout le "mal" que je pensais déjà de Mister Douste, appelé aussi "Mickey d'Orsay" :lol:

En complément, lire aussi ses derniers "exploits" au Maroc avec sa compagne (Dominique Cantien, "célèbre" productrice de reality show de TF1 Confusedhock: ) : Que s'est-il passé à la Mamounia ?
Reply
A u vu de http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3222,36-767653@51-767660,0.html on pourrait croire qu'il a fait ses etudes aux US, s'il savait un minimum parler anglais ...
Reply
Quote: Continent antarctique où, selon 3 % des personnes interrogées, se trouve la forêt amazonienne

Confusedhock: non c est une blague du 1er avril non ???
Reply
En effet ... Quand on voit Villepin en premier ministre intransigeant et Doudou au Quay d'Orsay... On se dit qu'il y a eu une erreur de casting.
Du coup je comprends mieux le loft
Reply
L'a pas l'air en forme, le Chichi...

dernières perles en date (cf. le Monde du 20/5)

Gare Montparnasse, en visite pour admirer les progrès de la SNCF en faveur des handicapés (son dernier cheval de bataille) :

- "Je suis très heureux de vous voir", a-t-il lancé à un non-voyant

Puis il s'est adressé à la présidente de l'APPT (Asso. des Personnes de Petite Taille) en lui recommandant de "faire remonter les informations au plus haut niveau"

Quant à sa bête noire, Sarko, ce dernier a eu affaire à l'humour africain, que j'ai trouvé particulièrement bon : tandis que les journaux maliens titraient "un raciste dans nos murs", Amadou Toumani Touré, président du Mali, a déclaré que bien évidemment Nicolas Sarkozy serait accueilli avec tous les honneurs à Bamako, "l'hospitalité n'étant chez nous ni sélective, ni choisie"

Mouahaha.

On notera au passage que Nicolas considère que "le colonialisme, c'est du passé" et (à mots couverts) que si l'Afrique est dans la merde, elle doit s'en prendre principalement à elle-même.
Certes, ça change du paternalisme très "Tintin au Congo" de notre président bien-aimé, mais cela vaut-il mieux ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)