Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
Comment il balance l'autre... Pour expliquer il se trouve que proche de mon hotel il y'a un Mc Do, et que si les ramens comencent à me gonfler ou que la nourriture est vraiment trop douteuse, j'irai me farcir un truc americain. C'est bien immonde mais au moins je sais à quoi m'attendre ^^
(et c'est super pas cher là haut ^^)
Reply
Yé né reviens que Vendredi prouchain tchussssss
Reply
Quote:Yé né reviens que Vendredi prouchain tchussssss

C'était bien la peine que je passe ton projet en urgence a la CDD ^^
Reply
Ah merde.... Heu mais tu peux le donner à qqun d'autres je suis super ultruiste comme garçon. Big Grin

( Ca veut dire qu'il te plait alors ce projet??? hihihihi je suis content Big Grin )
Reply
Je pars pour le WE!

Prière de ne pas me défoncer la gueule en mon abscence :roll:
(N'est-ce pas Sergent Longue Corne!) :lol:
Reply
Ca va nous faire des vacances :wink: :lol:

humour evidemment Tongue ... plus serieux :
Bon week end a toi :wink:
Reply
juste un ptit message depuis le japon ou le te;ps est nickel, ou les filles sont superbes, ou le rock est bandant, bref, deja une de;i journee et je prend mon pied, faut etre stupide de rester en France quand on peu etre ici [desole j ai toujours pas trouve les qccent sur ce clavier jap...]
Reply
Quote:juste un ptit message depuis le japon ou le te;ps est nickel, ou les filles sont superbes, ou le rock est bandant, bref, deja une de;i journee et je prend mon pied, faut etre stupide de rester en France quand on peu etre ici [desole j ai toujours pas trouve les qccent sur ce clavier jap...]

...

Jacen... je te hais... Cry

Moi, jaloux?
Reply
Quote:Jacen... je te hais... Cry

Ouai mais je le vis vachement bien... Big Grin
Reply
Pareil... Je te déteste Jacen >__<
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 29 Guest(s)