Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un fauteuil pour deux
Mouais. Fais le rappel avec Terry, dans ce cas. (Plutôt qu'avec l'admin)
Reply
Nous on a déja presque tous les rapports importants.

On se mettra au point pour les récompenses, histoire d'avoir globalement les mêmes bénéfices de chaque côté.
Niveau grade on songe à Longhorn et Befirah qui se sont bien débrouillés quand même.
Reply
Un grade à Longhorn pour une mission "sociale" ?
Vous préférez pas le faire hors campagne ?
Parce que là ça fait un peu tâche je trouve.
Reply
C'est plus pour le coté organisation et mobilisation où il a fait du bon taf, ce qui reste dans les domaines d'activité de Baal en fait, donc moi en fait ca me dérange pas trop de ce point de vue là.
Reply
J'allais dire pareil que Benko.

Il a tenu un rôle majeur dans la bonne réussite de l'opération ( sachant que ça a vite barré en couille ). Il a su rassembler les troupes malgré de très grosses divergences et fait preuve d'un leadership de toute beauté, si je puis dire.

Nan il s'est vraiment très bien comporté et à en plus mis en place un pré débriefing pour renforcer ce qui a pécher chez les démons et mis en avant ce qui a bien marcher.

Nan franchement c'est un très bon travail qu'il a fait et fait encore après coup.
Reply
Moi je dis : on lui donne son grade, mais aussi une limitation (vu qu'il caracole en tête du classement PCS)
Reply
Il a combien là 70 PCs?

C'est vrai qu'il a pas fait dans le détail pendant la campagne...
Reply
Il était à 200+ pendant la campagne.
Reply
Oui voilà, grade + limit

Et sinon on a genre 5 ou 6 autres démons qui vont se prendre une limitation.
Et Razminus il va avoir le droit à un cadeau (ptêt un pouvoir funky, faut qu'on y réfléchisse)
Reply
Je m'occupe de l'annonce pour le débriefingue.

je vais créer un post en expliquant qqs regles, qu'on attend les rapports jusqu'a dimanche (saf mot du medecin), on lockera en attendant lundi et toussa.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)