Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un fauteuil pour deux
Faudra franchement prendre des sanctions, je pense
Reply
L'adm prendra des sanctions. Pour le moment je voit pas ce que l'on peut faire ...
Reply
Fdln est dans la voiture
Reply
Quote:Rosaline=Lahmi
Véronique=Délice

Dans le même esprit, XXièmeciel faisait remarquer ça dans l'Antre :
Quote:Françoise Hautnone qui a eu une relation charnelle avec Samuel Jamolet, Barchetta a dérapé, Véronique Thelen qui a attaqué Renault 4, Véronique Thelen qui a attaqué quelqu'un, Samuel Jamolet qui a changé d'apparence et Armande Cabay qui a tué Daisy Follerie.

Le problème ce n'est pas FdlN puisque comme l'a noté Arachnée il est amené (comme son confrère AvS) à avoir connaissance du grand jeu.

Le problème ce sont tous les humains autour.
Reply
Françoise Hautnone =Valkyrja
Véronique Thelen =Delice
Samuel Jamolet = Rhuarc
Armande Cabay = Ldina
Daisy Follerie = Arkhom

Quote:Le problème ce sont tous les humains autour.
Pas pour rien que le top 5 des PCS sont tous des démons

Est-ce que ça aurait autant merdé si'il n'y avait pas eu les PT ? J'ai l'impression que ça a été déclencheur moi.
Reply
D'apres Julyan des anges auraient fait une detection de la vérité sur AvS pour determiner qu'il s'agit d'un aligné ?

Si c'est le cas, pareil il faut leur indiquer en PM que la réponse c'est : humain.
Reply
Les affirmations de Julyan sont à prendre avec des pincettes.

Il chialait sur IRC hier soir (d'ailleurs il commence à me gonfler un peu, il se plaint tout le temps) parce qu'il a entendu Dariel dire ceci à AvS :
Quote:Voyez donc le pantin qui vous sert de chauffeur. Voyez donc le Mal qui se complet dans le stupre et le souffre. Voyez donc le Chaos qui tend ses griffes mortelles vers votre visage. Voyez, car tel est votre devoir de par votre nature même. Voyez, et ouvrez vous au Seigneur.
Du coup, il en a conclu que les anges avaient fait une Détection du Mensonge sur AvS et qu'ils pensent que c'est un ange... Mais bon, je pense qu'il interprète mal le message de Dariel.
Reply
Il tire des conclusions hâtives effectivement si c'est juste à partir de ça.
Reply
Je viens de vérifier les evnt d'AvS et il n'y a eu aucune détection de lancée sur lui.
J'ai envoyé un PM a Julyan pour lui demander de vérifier ses sources avant de balancer en HRP sur la partialité des anims.

Putain ca me gave il est impossible de faire un scénar 100% RP, tous les 5 posts t'as des récriminations hrp contre les autres joueurs, les admins etc.

Sans moi désormais...
Reply
Bon. Je pense que dans le prochain scénar, les seuls PNJ seront des zombies et autres monstres du genre.

Comme ça, les seuls dialogues qu'ils pourront avoir avec les joueurs seront "Bleuuuargh","Grooooar" et "Mmmmaaaaarrrrr".

...

Oui, je suis blasé aussi.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 28 Guest(s)