Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un fauteuil pour deux
Freemann et sergent machin ont rattrappé FdlN. Ils veulent le transporter de force dans la caisse. Je n'y vois pas d'inconvénient. Même si les jets de dés ne sont pas très bons je pensent qu'ils réussissent (je considère que la compétence de corps à corps du sergent lui permet d'avoir 66 comme limite)

Fo de FdlN : 3
Jet (pour résister) : 551

Quote:si je le met de force dans la voiture c'est bon ?

Fo=5
Jet : 562

Quote::HRP: Salut le "gakédairièrelanich". Bon alors ici Longhorn. Mon pote Freeman et moi on va choper le Frédéric et le foutre direct dans la barchetta.
J'ai fais une action anodine pour cela, j'espère qu'elle a été vu.

Juste te dire que j'ai 5 en FO et en AGI et que j'ai +3 en Corps à Corps. Alors je vais lui faire une clé de bras "tuboujpu" et le mettre direct dans la bagnole. Il me reste 13 PA (vu que j'ai pris 1 PA pour l'action anodine).

Merciiiiiiiiiiiiii

Il est évident qu'on tente d'être discret s'il reste 4 PA je peux faire ça sous discrétion (lim 66).
:/HRP:

Jet : 663

Quote:HRP :

bon je sais pas vraiment comment ca se passe donc l'action que l'on fait avec Longhorn :

Citation :
prend frederic sous le bras, et le place sans menagement sur le siege passager de la Barchetta !

donc lui est Lidwine Laroneux et il a 5 en force
pour ma part j'ai 5 en force aussi !

on a gardé les PA de coté, en attendant de savoir comment ca se passe, et les portieres de la Barchetta sont uvertes !

voila /HRP
Reply
Tututut !
C'est pas une action anodine ça !

C'est une action, et ça prend 10 PA !
Reply
Quote:Tututut !
C'est pas une action anodine ça !

C'est une action, et ça prend 10 PA !
Ils ont précisé qu'ils gardaient des PA dont 1 avait été utilisé pour une action anodine.

Je trouve ça bien que les joueurs agissent enfin comme ça,
ça fait plaiz
Reply
Ouais donc c'est bon et ca passe avec une discro d'ailleurs.
Reply
Ce que je veux dire c'est que OK pour l'action anodine, mais faut prendre en compte que ça coute 10 PA et qu'on ne se sert pas du reliquat pour attaquer/manipuler/séduire ou que sais-je...
Reply
Quote:Ce que je veux dire c'est que OK pour l'action anodine, mais faut prendre en compte que ça coute 10 PA et qu'on ne se sert pas du reliquat pour attaquer/manipuler/séduire ou que sais-je...

C'est entendu !

Pendant ce temps FdlN hurle "à l'enlèvement" (j'ai dit au Sergent que la discrétion était inutile puisque que les gesticulations de FdlN allaient attirer l'attention de toute façon).

Est-ce que quelqu'un peut faire monter FdlN dans la voiture ce soir vers 20h30-21h. Moi je suis à un spectacle (hé oui, je m'embourgeoise) donc je ne pourrai le faire que tard dans la soirée ... et j'aimerai autant éviter qu'un nouvel évènement impromptu vienne encore compliquer la situation entre temps.

Côté Ange j'ai eu un message très poli et sympathique qui m'a expliqué succintement et précisément leur point de vue et leurs actions.

Ca fait bien plaisir ! Big Grin
Reply
Quote:Est-ce que quelqu'un peut faire monter FdlN dans la voiture ce soir vers 20h30-21h. Moi je suis à un spectacle (hé oui, je m'embourgeoise) donc je ne pourrai le faire que tard dans la soirée ... et j'aimerai autant éviter qu'un nouvel évènement impromptu vienne encore compliquer la situation entre temps.
Quel voiture (pour être sur)?
Je te bouge ce soir sauf si d'autres évenement ont lieu :roll:
Reply
Le message du PJ ange :

Quote:Perso, je dirais jet de force...

mais aucun démon n'avais les PA necessaire pour te sortir de la voiture avant qu'on ne la prenne d'assaut: celle qui était sensé te sortir a joyeusement fais deux séductions, même avec un cumul, elle avais pas les 10 PA.
Bon, je lui laisserai la possibilitée de la faire en disans que le joueur était pe pas au courant.

Dirk as choisi de me paralyser, donc ne pouvais pas agir.
Veronique a agit aprés qu'on ai pris le controle de la voiture.
Le chauffeur était paralysé, donc ne pouvais pas agir.
Les démons en invisibles s'amusent a me shooter a coup de jet de glace, donc ne pouvaient pas agir.

En gros, la seule qui pouvais agir, c'est Françoise... Ernest a la limite pour te transferer dans la barchetta.

Mais on n'aurais pas agit comme ça si on n'avais pas eu les autres événements a coté (paralysie de Dirk, jets de glaces et la double séduction de Françoise) :/

Deux question de Freeman :

Quote:HRP : j'aurais deux questions :

Pour connaitre l'heure en fait ou tu pourras monter, afin de savoir si je peut depenser les PA de ma succube en attendant.

et aussi, si il faut que je mette egalement une action anodine pour dire que je te transporte dans la voiture (j'ai pas osé le faire de mon propre chef ce coup-ci Wink )

merci /HRP

Réponses : Non pour la première et Oui pour la seconde
Reply
Quote:Quel voiture (pour être sur)?
Je te bouge ce soir sauf si d'autres évenement ont lieu :roll:

Dans la Barchetta ... mais vu le nombre de personnes qui convergent vers FdlN j'ai dans l'idée que ça va être sportif ! :lol:
Reply
Il est quand même vachement bien constitué le FdlN, parce que quand on voit des trucs pareils...

04/07 à 18:38 Véronique Thelen s'est déplacée à travers la ville en direction du nord-est.
04/07 à 18:21 Quelqu'un a fait PLOP!.
04/07 à 18:21 Véronique Thelen a tué Samuel Jamolet.
04/07 à 18:21 Véronique Thelen a attaqué Samuel Jamolet (avec une arme de contact lourde).
04/07 à 18:16 Rosaline Mathus a disparu soudainement! (discrètement)

Rosaline=Lahmi
Véronique=Délice
Même pas discret alors que Rhuarc a fait tout son possible pour respecter le PdD devant FdlN justement...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 24 Guest(s)