Threads: 103
Bon alors a moins que les rougeauds ne fassent (une fois de plus) n'importe quoi, FdlN devrait se retrouver dans la discotheque d'ici peu.
Pour l'instant ca semble a peu pres bon :
Quote:La jeune femme lui répond, voyant le conducteur concentré sur la route.
Oui ne vous inquietez pas ... nous sommes pratiquement arrivé maintenant !
Quote:A moi il me semble que nous nous eloignons plutot ... la gare c'est de l'autre cote.
Frederic de la Niche regarde Francoise bonin d'un air dubitatif ... et soudain un eclair de peur passe dans ses yeux.
L'air frais me ferait le plus grand bien. Madame, Messieurs, je vais continuer a pied.
La Niche continue sur un ton plus directif.
Chauffeur, deposez-moi ici s'il-vous-plait ! Oui, devant le centre sportif.
Pour AvS j'avoue ne pas avoir tout suivi.
Threads: 140
La Niche connait la ville comme sa poche parce qu'il en a parcouru les rues en attendant de ASV arrive en ville pour le meeting.
Si les joueurs disent "comment il peut savoir où on va et où se trouve la gare?". On sait jamais qu'ils sont capables...
Threads: 103
Quote:Si les joueurs disent "comment il peut savoir où on va et où se trouve la gare?". On sait jamais qu'ils sont capables...
Ils font preuve de beaucoup moins de subtilite. Fredo roupille de nouveau apres s'etre fait allegrement pomper le dard (ils ne s'en lassent pas ...) :
Quote:Le jeune femme le regarde blasée, mais visiblement trés décue.
*regard de femme soumise n°8*
Vous n'allez pas nous quitter si vite ?
Elle se colle sur son torse tendrement, et commence a lui carresser doucement, puis trés vite descend jusqu'a son pantalon.
*soupir de plaisir n°2*
Laissez-moi m'occuper un peu de vous avant .... cela vous feras plus de bien que de l'air frais !
Elle lui sourit, en descendant doucement son visage, lui couvrant le corps de baiser.
Lorsqu'elle redresse la tête, les gens a l'exterieur ne peuvent plus rien voir dans la voiture, du fait de la vapeur qui macule les vitres.
Elle se retourne vers ses compagnons de route.
Ca vous a plu ?
Souriante et moqueuse.
... bande de pervers ... Avec un petit rire
Elle s'ouvre finalement une nouvelle biére et en boit une longue gorgée, avant d'éssuyer la vitre du dos de sa main.
Pfouu trop précoce ces humains ...
Elle glisse sa main sous son pantalon, et se caresse doucement en sirotant sa biére, avec un sourire pour les deux hommes devant.
Threads: 533
C'est ça qui est beau !
Faire comme si le PNJ allait se laisser faire...
Threads: 177
Vous en étes ou?
Fdln est sur le parking de la disco
et Avs?
Threads: 105
Threads: 76
AvS doit etre bardé de Sacrifices Ultimes donc ca devrait aller pendant le transfert.
Mettez les dés que possible dans les lieux de respawn respectifs avant que l'irréparable soit commis, qu'on en finisse rapidos.
C'est cool, y'aura des grades et des limitations
Encore désolé de pas avoir pu gérer la fin...
Threads: 533
Quote:AvS doit etre bardé de Sacrifices Ultimes donc ca devrait aller pendant le transfert.
C'est pas ça qui sauve des PT...
Suite au cuisant échec de Dariel qui a essayé d'emener de force Amadeus et a écopé d'un coup d'encylopédie dans les côtes, AvS est monté dans la voiture d'une certaine Flora qui se propose de l'amener à la gare.
Mais enfin quelles sont ces manières mesdames ? Monsieur ?
Pour commencer monsieur je vous ordonne de quitter cette voiture, je l'ai vue en premier vous prendrez la suivant.
Quelle impudence ! Je suis profondément choqué de voir que dans un pays comme le notre éclairé soi-disant des lumières de la civilisation il subsiste des individus aussi rustres et aussi peu dégrossis de leur forme de primate bipède.
Il abat son encyclopédie sur le crâne de Jean Paulus
Quant à vous, mademoiselle TchinTchoung (il parle à Adnette), vous m'avez démontré votre incapacité à réaliser une tâche simple comme par exemple conduire un véhicule sans percuter la majorité des obstacles qui pourraient se dresser aux abords de la route. Je vous demande de suivre le même chemin que ce nègre que je viens de congédier.
Enfin ma chère Colombe, je vous propose de venir m'accompagner à mon train, nous pourrons deviser sur la quai de la gare avant que cette merveille de technologie ne m'arrache à la fange boueuse de cette odieuse ville de province dont vous êtes je me permets de dire le seul attrait.
________
Donc il est en voiture avec Flora Dembour, Colombe Adnette et Jean se sont ramenés comme des vautours. Il ordonne à Adnette et à Jean de se barrer.