Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un fauteuil pour deux
Le truc c'est que Frédéric a toujours la débiteuse dans les mains. Impossible de la voler via manipulation, donc.
Reply
Le pouvoir sommeil entraine t-il un sommeil normal ou surnaturel comme une hypnose ? Si c'est le 2e cas, ok, ils prennent l'objet. Sinon, si c'est juste un sommeil normal, une tentative de prendre un objet des mains du type pourrait le réveiller, en cas de manipulation ratée.
Reply
Quote:Frédéric de la Niche dort comme un bébé sur sa débiteuse. Françoise Bonin a beau essayer de la lui subtiliser, le savant est accroché à son invention tel un koala à sa branche d'eucalyptus.

Et Mamadeous il en est où ?
Reply
Après sommeil ... Ils ont enchaîné sur une absorption d"énergie sexuelle !

Quote:ho mon dieu, il nous a foncé dedans le fou !

La femme a l'air quelque peu secoué

vous allez bien ? regardant Frederic
Vous vous étes evanoui .. je ne sais pas ce qu'il vous ait arrivé ...

Elle soupire en regardant derriere

... ils m'ont aussi aggressés, tout comme vous, mais je pense que c'est vraiment a vous qu'ils en veulent le plus ...

... les policiers ont l'air vraiment depassé !

La femme se mure dans le silence en regardant la route défiler par la fenêtre.

HRP : Baratin +3 Lim° 66 /HRP

Jet de baratin (lim 66) : 626.

Puis, pour l'absorption d'énergie sexuelle :

Quote:
Lorsque Faustin Mornard et Gautier Demarché risque un oeil dans le retro interieur, il remarque que la jeune femme est agenouillée, et "penchée" sur frederic, afin de travailler sur leur "relation amicale" de manière plus "profonde" ...

...

... les deux hommes detournent le regard en rougissant ...

.. enfin ... c'est ce que Françoise se dit en faisant son "affaire"

...

Lorsqu'elle a fini, Frederic est endormi ... La jeune femme tout sourire, boit une nouvelle bière afin de se désalterer ...

Ensuite ils se sont mis à picoler de la binouse entre cornus.
Reply
Mamadeous est assomé dans la voiture, un soi disant accident.
Dariel veut le porter dans le bus, à priori je vois pas ce que je peux faire contre.

Edit : Dans la Mondéo 50 en fait, mais comme il est dans le coma je peux pas le faire monter. Un p'tit coup de main please Smile
Reply
Ouais mais faut qu'un admin le déplace manuellement, parce que dans son état (coma), il va pas aller loin le p'tit père Amadeus.
Reply
Quote:Frédéric de la Niche ouvre difficilement les yeux. A lui-même:

mmmmh ... mais ... ah oui !

La Niche se remet d'aplomb et demande au chauffeur :

Somme-nous bientôt arrivés à la gare ? Mon temps est précieux, et je veux quitter cette ville de fous au plus vite.
Reply
Bon les gadzous, voici ma situation :

- juste déménagé donc pas de net at home avant mercredi (peut-etre)

- visite aujourd'hui, demain et apres-demain de méga-big boss de chez IBM et Sony (mon projet) avec meetings en pagaille ou ma présence est requise en tant que "french focal point" (wouahou, expliquer des trucs a des mecs qui gagnent 1 an de mon salaire en un mois, la classe... ah ben non en fait, la lose plutot)

d'ou : disponibilité réduite au strict minimum en grappillant qqs minutes par-ci par-la.

Donc, si Jeeves peut gérer AvS jusqu'a la fin c'est kewl.
sinon, je veux bien un tres bref topo de la situation, meme si d'apres ce que je viens de lire en diagonale c'est le bordel, les MIB ont éclaté des contrevenants, AvS est dans le coma et FdlN se tape les fantasmes torrides des geeks, tout ca...

Mais en gros, comment ca se présente pour la fin ? Bien, pas trop mal, echec sur toute la ligne ?
Reply
ASV, il aurait pas eu un accident par hasard?
Reply
AvS a été transporté dans la mondéo 50 en fait
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 34 Guest(s)