06-30-2007, 06:42 AM
Le truc c'est que Frédéric a toujours la débiteuse dans les mains. Impossible de la voler via manipulation, donc.
Un fauteuil pour deux
|
06-30-2007, 06:42 AM
Le truc c'est que Frédéric a toujours la débiteuse dans les mains. Impossible de la voler via manipulation, donc.
06-30-2007, 08:35 AM
Le pouvoir sommeil entraine t-il un sommeil normal ou surnaturel comme une hypnose ? Si c'est le 2e cas, ok, ils prennent l'objet. Sinon, si c'est juste un sommeil normal, une tentative de prendre un objet des mains du type pourrait le réveiller, en cas de manipulation ratée.
06-30-2007, 09:48 AM
Quote:Frédéric de la Niche dort comme un bébé sur sa débiteuse. Françoise Bonin a beau essayer de la lui subtiliser, le savant est accroché à son invention tel un koala à sa branche d'eucalyptus. Et Mamadeous il en est où ?
07-01-2007, 07:56 AM
Après sommeil ... Ils ont enchaîné sur une absorption d"énergie sexuelle !
Quote:ho mon dieu, il nous a foncé dedans le fou ! Jet de baratin (lim 66) : 626. Puis, pour l'absorption d'énergie sexuelle : Quote: Ensuite ils se sont mis à picoler de la binouse entre cornus.
07-01-2007, 01:55 PM
Mamadeous est assomé dans la voiture, un soi disant accident.
Dariel veut le porter dans le bus, à priori je vois pas ce que je peux faire contre. Edit : Dans la Mondéo 50 en fait, mais comme il est dans le coma je peux pas le faire monter. Un p'tit coup de main please
07-01-2007, 01:57 PM
Ouais mais faut qu'un admin le déplace manuellement, parce que dans son état (coma), il va pas aller loin le p'tit père Amadeus.
07-02-2007, 07:03 AM
Quote:Frédéric de la Niche ouvre difficilement les yeux. A lui-même:
07-02-2007, 09:54 AM
Bon les gadzous, voici ma situation :
- juste déménagé donc pas de net at home avant mercredi (peut-etre) - visite aujourd'hui, demain et apres-demain de méga-big boss de chez IBM et Sony (mon projet) avec meetings en pagaille ou ma présence est requise en tant que "french focal point" (wouahou, expliquer des trucs a des mecs qui gagnent 1 an de mon salaire en un mois, la classe... ah ben non en fait, la lose plutot) d'ou : disponibilité réduite au strict minimum en grappillant qqs minutes par-ci par-la. Donc, si Jeeves peut gérer AvS jusqu'a la fin c'est kewl. sinon, je veux bien un tres bref topo de la situation, meme si d'apres ce que je viens de lire en diagonale c'est le bordel, les MIB ont éclaté des contrevenants, AvS est dans le coma et FdlN se tape les fantasmes torrides des geeks, tout ca... Mais en gros, comment ca se présente pour la fin ? Bien, pas trop mal, echec sur toute la ligne ?
07-02-2007, 10:01 AM
ASV, il aurait pas eu un accident par hasard?
07-02-2007, 10:30 AM
AvS a été transporté dans la mondéo 50 en fait
|
« Next Oldest | Next Newest »
|