Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un fauteuil pour deux
Réponse de la Niche à Razminus :

Quote:Frédéric de la Niche explose.

Monsier, il est exclus que je partage la UNE avec ce charlatan d'Amadeus !!!!

Sachez qu'on ne peut gagner sur tous les tableaux ...

Frédéric s'apprête à sortir de la Mairie.

Sinon Marceline continue d'essayer de faire de la concurence à Elise. J'avoue ne pas comprendre pourquoi l :?

Pour la proposition de triolisme elle se voulait humouristique, et si elles l'avaient joué finaude FdlN aurait pû être tenté (quel homme ne l'est pas !?). Mais là le RP de Marceline est une caricature ! Bientôt ça va être "aller vient Frédo, on va baiser dans les chiottes".

Edit : si de plus, comme je le soupçonne, une armée de voiture attend les deux philosophes à la sortie et qu'on les presse d'y monter à l'intérieur sans justification... ça va accentuer le sentiment d'être piègé.
Reply
Non ils ont été séduits maintes fois c'est tout.

Tout le monde parle en meme temps sans tenir compte des autres, on a bien fait de limiter ca au début -_-

bon en vrac :

Quote:Mr Von Schweinkopf, laissez ce rustre, il ne vaut pas la peine d'user votre salive, il s'est assez ridiculisé lui-même, non seulement avec sa machine, mais avec ses paroles ridicules et manquant cruellement re rhétorique.

Mes amis attendent avec impatience d'entendre le savoir couler de votre bouche. Ils sont persuadés que vous accepterez de venir, car un Grand Homme comme vous ne peut certainement pas refuser à de futurs philosophes de les mettre sur la voie de la sagesse. Imaginez ja joie qu'ils auront à vous voir monter sur l'estrade, et la fièreté de retranscrire vos parole pour leurs malheureux camarades d'université qui n'auront pu venir ce soir.

S'ils vous entendent ce soir, dans l'état d'adulation dans lequels ils sont à présent, je ne crois pas me tromper en supposant que leur vie en sera changée, et qu'ils vous citeront en exemple jusqu'à la fin de leur jours, comme ce rustre aurait dû le comprendre en vous cotoyant jadis.

S'il vous plait, Je ne peux pas vous proposer de vous payer pour cette conférence impromptue, car les finances des étudiants étant ce qu'elles sont, nous avons tout dépensé pour cette fête en votre honneur, mais je ne doute pas que vous ne prêtez aucune attention à ces considérations bassement matérialistes ...

Ou comment tout faire foirer en une ligne Smile

Il m'indique apres en hrp qu'il a Baratin +3.
Donc, certes Amadeus est super convaincu que Julyan est un étudiant. Pour le reste, c'est pas un saltimbanque.

Quote:Une jeune femme s'approche d'Amadeus.

Monsieur Von Schweinkopf excusez mon impolitesse , et mon accoutrement , je reviens d'aider les démunis de la ville et j'ai donné mes vêtements a un SDF dans le besoin ...
Pardon je me suis pas présentée , je suis Myriam je travaille pour une association d'Immac qui aide les démunis et les gens seul , nous nous aidons de vos oeuvres pour apprendre a gérer nos émotions et a mieux comprendre les gens .
J'aurais tellement aimer m'entretenir avec vous monsieur Von Schweinkopf , vous êtes mon auteur favoris vous savez .

La jeune femme tend maladroitement la main a Amadeus .

Ignorée, trop de monde

Quote:Oh, Monsieur de la Niche, quelle verve. Si vos compétences de ce que vous savez *clin d'oeil complice* est égale à votre ramage, vous êtes sans aucun doute le phenix de cette ville. Vous m'emportez sur vos ailes et je me pâme à l'idée de ce que vous m'avez proposé *clin d'oeil complice*.

Désirez-vous que j'appelle quelques amies, qu'elles se joignent à nous? J'en ai quelques unes qui seront heu-reuses de faire ce que vous savez *clin d'oeil complice* avec vous. Si celà vous dit....

Amadeus aime séduire les femmes, c'est pas un gigolo pour autant.

Quote:Un jeune homme,qui était entré dans la piece il y a peu, se tourne vers Amadeus et Frederic
Bonjour je me presente Gautier Démarché,je dirige le journal Tapage,voila nous voudrions avoir une interview de vous deux.
Jer suppose que vous avez deja rencontré Elise?
Enfin le mieux c'est de venir dans nos locaux,nous avons tout un tas de charmantes collaboratrices qui vous attendent..*sourire*
Je peux demander a une ou deux de vous interviewer en privé,chacun de votre coté?A moins que l'un de vous d'eux ne souhaite pas être interviewer,et préfére que l'autre passe dans le journal en premiere page...

Mouahaha. Vu ce que Befirah lui a blancé dans la gueule juste avant, je crois que Raz va se prendre un coup d'encyclopédie sur le coin de la gueule Big Grin
Reply
Quote:Tout le monde se met a parler en meme temps, et Amadeus ne sait plus ou donner de la tete.

Des propositions tendancieuses... Des étudiants sans le sou... Mais enfin c'est une véritable fete foraine cette Mairie !

De l'air, vite, j'étouffe !

Amadeus tente tant bien que mal de se dépetrer de cette inconfortable situation

Vous, l'étudiant fauché ! Vous apprendrez mon jeune ami que lorsque l'on veut l'élite, on y met le prix ! Le Grand Amadeus n'est pas un colporteur que l'on invite a partager un bol de soupe le soir a la veillée. De plus, vu la tournure qu'a prit cette "grande cérémonie", je m'attend au pire ! L'hospitalité locale, parlons-en !

Amadeus écarte Myriam et Marcelline en roulant des yeux et se dirige droit vers Gautier.

C'est donc vous le directeur de ce fantastique journal a caractere informatif qu'est "Tapage" ?

Formidable.

ALORS PEUT-ETRE POURRIEZ VOUS EXPLIQUER A VOS JOURNALISTES QU'INSULTER L'INTELLIGENCE DES GRANDS DE CE MONDE EST COMPLETEMENT STUPIDE !!

Et vous osez venir me voir, moi, Amadeus, la bouche en coeur, pour me proposer de contribuer a votre immonde feuille de choux.

Retournez a l'école Monsieur, vous en avez besoin !

Amadeus ponctue la fin de sa phrase par un formidable coup d'enyclopédie sur le crane de Gautier

edit :

Quote:Vous avez réussi à lancer votre pouvoirRU de défense : 1
, et votre cible subira les effets du sort pendant 8 tour(s) avant de pouvoir tenter de se libérer.

Mouahahahaha.
Reply
Très bonne mise au point Arachnée !

----

Quote:[quote author="Marceline"]Oh, Monsieur de la Niche, quelle verve. Si vos compétences de ce que vous savez *clin d'oeil complice* est égale à votre ramage, vous êtes sans aucun doute le phenix de cette ville. Vous m'emportez sur vos ailes et je me pâme à l'idée de ce que vous m'avez proposé *clin d'oeil complice*.

Désirez-vous que j'appelle quelques amies, qu'elles se joignent à nous? J'en ai quelques unes qui seront heu-reuses de faire ce que vous savez *clin d'oeil complice* avec vous. Si celà vous dit....

Amadeus aime séduire les femmes, c'est pas un gigolo pour autant.
[/quote]

Celui-là était pour Frédéric.
Même remarque.
Reply
sorry Smile

Bon je quitte la Mairie, pour l'instant c'est toujours Colombe qui a l'avantage (et le mérite d'avoir un RP cohérent depuis le début)

Quote:Tres chere amie, vous me paraissez etre la seule personne censée dans cet asile de fous.

Allons-nous en, je vous en supplie.

Amadeus se drappe dans sa fierté, et se dirige vers les portes de la Mairie.

+ précision pour Razminus :

Quote:HRP / Le pouvoir a pris effet au moment meme ou la reliure de cuir de bouc traité est entrée en contact avec l'épiderme de ton crane.
Reply
Quote:ON SE CALME !
Avant de faire miroiter quoi que ce soit ce serait bien d'attendre confirmation !!!

[...]

Raz' je comptais sur toi pour rester calme dans un coin sans te faire remarquer des anges et faire des discordes discrètement.

Maintenant Frederic est mécontent car il ne veut pas apparaitre dans le même journal qu'amadeus, et Amadeus prend Raz' à partie ...

Beau gachis ...

Désolée, Raz, je vais être obligée de te faire passer pour un imposteur, c'est la seule solution pour arranger les choses.
Reply
Clair que dans le debriefing faudra rappeler aux gens d'essayer d'être cohérents avec leur environnement, et ce que disent les autres ! Je vois mal un interlocuteur prêter attention à 5 personnes en même temps qui tentent de tirer la couverture à eux !

Perso, y'a longtemps que j'aurais fui (ou enfermé dans les toilettes Big Grin)
Reply
dla a 14h, je peux pas faire mieux ;-)
mais oui ca fait plusieurs fois qu'AvS réclame de l'air ou un verre d'eau.

J'attend les rapports avec impatience, comment ils vont se démolir les uns les autres Big Grin

Vous pouvez nous dire en gros comment ca se passe coté ange ?
L'organisation tout ca...

Chez les démons tout le monde crie sur tout le monde, tout le monde réclame de l'organisation et au final personne fait rien a part demander qui fait quoi.
Bref, c'est le gros bordel, comme d'hab ' (mais c'est ca qu'on aime nous les cornus Big Grin)
Reply
Chez les anges c'est plutôt calme

On prépare un peu la réception à la sortie, mais au niveau de ce qui se passe dans la mairie, y'a très peu de choses qui filtrent.
Ceux qui ont le pouvoir Calme essaient de calmer le jeu et on essaie d'éloigner les Malphas.

Ca agit dans un ordre très religieux tout ça et il n'y a aucune précipitation ni aucune engueulade.
Reply
Excellent Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 27 Guest(s)