Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un fauteuil pour deux
Quelques jets de dés :

- Elise, Baratin (lim 23) : 643
- Faustin, Baratin (lim 32) : 214

FdlN est donc vaguement convaincu par cette histoire de contact pour commercialiser la débiteuse.

Maintenant pour savoir qui de Elise ou de Marceline se montre la plus convaincante :

- Elise, comédie (lim 43) : 133 (comédie a été proposé par le joueur, et me semble approprié ... de toute façon ce serait réussi pour Baratin).
- Marceline, meilleur de comédie ou de baratin (lim 11 aussi bien en comédie qu'en baratin) :431

Reste l'effet de Charme à gérer : le pouvoir incite FdlN a se diriger vers les bas-fonds, rien de plus (Arnaud s'est contenté de lancer son pouvoir "Charme', en faisant le minimum syndical côté RP, et en prenant à rebrousse-poil la psychologie de FdlN).

Voilà pour l'instant.
Reply
Quote:en prenant à rebrousse-poil la psychologie de FdlN).
Alors Charme devient inopérant (du moins avec la V4, c'est une des limitations du pouvoir, ça a été pas mal bridé)

En V3 c'est moins restrictif, mais si la psychologie est prise à rebrousse-poil, peut-être peut-on mettre des colonnes de malus ou je ne sais quoi ou des bonus de résistance.
Reply
Oui, Charme ne fait pas tout et ne transforme pas la victime en esclave.

De plus, le joueur doit etre tres précis dans ce qu'il demande.

Ainsi, lorsque XXimeciel avait charmé le gosse en lui demandant d'ouvrir la voiture, pensant que le gamin viendrait ensuite avec lui, il s'est planté : le gosse a ouvert la voiture de tres bon coeur mais rien de plus...
Reply
Quote:Amadeus part d'un rire éclatant


Ha ! Ha ! Ha !

"Justin Bridou et les femmes", c'est le titre de ton prochain essai ?

Puisque tu sembles t'interesser aux rites et cultes shamaniques des populations enémiques nord-américaines, je suppose que tu pourras nous éclairer sur le sens de ton "totem", Ephemerus Vulgus Patibulus, l'animal qui comme ton cerveau reste a l'état de larve pendant des décennies avant de briller par son inutilité pendant quelques heures, juste le temps de prouver au Monde qu'il ne sert a rien, qu'il gene plus qu'autre chose.

Mais voila, Frederic les Miches, tu n'impressionnes plus que les stagiaires pisse-copies des feuilles de choux de province, toi qui revait de galas et de paillettes !

Tu viens de te ridiculiser une fois de plus, une fois de trop, en voulant t'approprier comme tu le faisais si bien au temps de nos études a Vienne le fruit de mon dur labeur.

La vérité éclatera, la Niche. Tu peux dire adieu a ta chaire honorifique de l'Université de Badenwurtenberg, ton misérable atelier de Wolfenstein et tes vignes de tokay rance a Scheisseburg : je ne laisserai pas cet enieme crime impuni, et je vais t'écraser comme le reliquat d'un repas bovin nonchalement abandonné dans la verte prairie !

Amadeus poursuit vers la sortie, hors de lui.

edit : he putain, endémique
Reply
Vu le temps qu'elle a passé à le cuisinier, les jets de dés, et le RP plutôt sympa qu'Elise nous a sorti ... frédéric devrait la suivre.

Marceline, elle, part un peu en vrille (je crois que le fait que je lui demande ses scores en comédie et baratin l'a déprimée). Du coup Frédéric s'est contenté de lui demander de se joindre à Elise et lui pour une petite partie à 3 :roll:

Quote:Marcelline regadait la machine avec emerveillement. Elle ne vit Elise s'interposait qu'au dernier moment. Et Frederic la prit dans ces bras a peu près à ce moment. Les mains de la femme prouvèrent une fois de plus leur agilité: elle ouvrit le sac d'Elise, duquel tomba dans un *paf* sonore une combinaison en latex rouge du plus bel effet. Rapide,dicret...Qui aurait pu soupconner que Marcelline avait quoiqe ce sit à voir avec cette "chute"?

"Oh, qu'est-ce donc que ceci? Comme c'est étrange! Une combinaison en latex!Ouhà! C'est pour aller avec les saucisses? Je sais bien que l'on est en pleine nuit, et que votre ami doit faire de sacrées heures sup pour travailler encore alors que la visite de Monsieur de la Niche était une surprise pour tous et qu'il est prêt à le recevoir sans avoir été prévenu...Je dis qu'il n'a pas été prévenu, parce que bon, les portables étaient interdit durant la conférence, puisque celà aurait causés maintes détrangement, je suppose donc que vous ne l'avez pas utilisé. Donc à moins de pratiquer la télépathie, j'ignore comment vous pourriez avertir votre ami. Enfin, je dis ça...Je parlais de cette combinaison. Vous allez souvent aux eceptions avec une tenue...à tendance SM? Canaillette, coquinette! Avouez: vous vouliez garder monsieur de la Niche pour vous toute seule, non? Ohlàlà! C'est coquin ça! Et je parie, sans avoir entendu votre conversation puisque je n'étais pas là, que vous voulez aller à la discothèque d'Immac. Très bonne idée mademoiselle, effectivement, l'hôtel est juste à côté...Coquine, coquine, coquine! "

Se troune vers de la Niche

"Ah, monsieur de la Niche. Je croyais que vous vous comptiez des appétits de l'esprit. Je dois avouer être surprise. Surtout que j'ignoriez totalement que vous étiez adepte du SM. Mis méfiez vous de ne pas vous faire voler votre machine durant vos ébats. Elle semble merveilleuse, même si mademoiselle a raison: je ne la toucherais pas, car je ne veux pas que vous puissiez vous reprochez quoique ce soit, si d'aventure, mon étourderie me faisait me couper. Quoique je pense que vous avez prévu des sécurités, un génie tel que vous..."

Là aussi, l'attirail de séduction avait été sorti au grand complet. Mais la bataille était perdu d'avance: on ne gagne pas sur ce jeu face à des...spécialistes
Reply
o_o'

On aurait jamais du implémenter Andréalphus sur un jeu pour geeks...
Ils ont pas l'impression de se tirer dans les pattes entre démons la ?

Befirah avait bien géré son truc pourquoi venir foutre la zone ?
Reply
Quote:La Niche rejoint son détesté collègue sur le péron de la Mairie, toujours accompagnée de la charmante journaliste de Tapage.

Tes borborismes et autres régurgitations verbales sont la preuve de ta culpabilité !

Il y a quelques heures tu trépignais comme un gosse à l'idée de recevoir une médaille en chocolat de la part d'un minable petit notable provincial, et maintenant tu méprises une journaliste prometteuse (si sa plume égale son plumage ...) sous l'unique prétexte qu'elle m'accorde plus d'attention qu'à toi !?

Que de ressentiment mon brave Paradeus !!! Et comme tu tle sais probablement - ne t'ai-je pas gracieusement expliqué à de multiples reprises la psychologie des profondeurs nietzschéenne - c'est la culpabilité qui est cause du ressentiment.

Coupable ! Cette accusation ronge ton cerveuau malade depuis si longtemps mon pauvre ami.

Frédéric prend une pause théatrale (mais quelque peu grotesque).

L'oeil de la Niche te regarde, Canin !

Puis, il s'adresse à Amadeus avec un ton plus comppatissant.

Un aveux te serait salutaire Armaggedus, sans quoi ta fin est proche. La pire des violences c'est la réduction au silence, et les blessures de ton âme souffrent de ne pouvoir s'exprimer au grand jour. Prends garde au retour du refoulé ...
*
Edit : rrraaah, les fautes de frappe et d'orthographe ne m'épargnent pas non plus !
Reply
Quote:Bon voila j'espere qu'ils vont nous suivre.Je me suis fait passer pour le directeur de Tapage..et je leur ai fait miroiter la gloire et le luxe.

hu hu hu...

on va rire.

(bon, je croule un peu sous le boulot aujourd'hui - collegue en vacances, donc son taf a faire, plus 2 newbs a accueillir...

je vais essayer d'avancer au max pendant ma pause)
Reply
Quote:Marceline, elle, part un peu en vrille (je crois que le fait que je lui demande ses scores en comédie et baratin l'a déprimée). Du coup Frédéric s'est contenté de lui demander de se joindre à Elise et lui pour une petite partie à 3 :roll:

Putain les nouveaux arrivant ont foutu la merde dans le RP de Befirah ...
Voir en particulier les deux derniers messages (pas super fins) de Marceline (cf ci-dessous ... pas cohérent du tout avec le message précédent de Marceline).

Je vais voir la réaction d'Elise, mais à moins qu'elle n'écarte Marceline je crois que La Niche va se faire une petite crise de paranoïa et avertir Amadeus du danger imminent (genre "ils nous ont retrouvé Amadeus, rappelle-toi la serre tropicale, les gens bizarres, et la débiteuse ... ").

--------

Quote:La femme rougit à la demande de de la Niche:

Oh, Monsieur de la Niche, voyons! Frederic! Vous permettez que je vous appelle Frederic? Coquin coquin! Vous pouvez m'appeler Marcelline. Se joindre à vous? Quand je vais raconter ça à mes copines, elles vont devenir folles! La question suivante, c'est où devons-nous aller pour cette petite...récréation? Sachant que mademoiselle ici présente et moi-même avons chacune le matériel adequat, je propose, pour éviter de faire une jalouse, que vous choisissiez, Frederic. Où voulez-vous allez? A moins que vous préféreriez allez dans un endroit plus...interdit. Un lieu public peut-être? Ou un endroit interdit? Je ne sais pas, Frederic, choisissez.

Se tournant vers Elise:
Celà vous convient-il, mademoiselle...Mademoiselle comment à propos?

Quote:Oh, Monsieur de la Niche, quelle verve. Si vos compétences de ce que vous savez *clin d'oeil complice* est égale à votre ramage, vous êtes sans aucun doute le phenix de cette ville. Vous m'emportez sur vos ailes et je me pâme à l'idée de ce que vous m'avez proposé *clin d'oeil complice*.

Désirez-vous que j'appelle quelques amies, qu'elles se joignent à nous? J'en ai quelques unes qui seront heu-reuses de faire ce que vous savez *clin d'oeil complice* avec vous. Si celà vous dit...
Reply
Est-ce que l'un ou l'autre de nos philosophes a été perverti ? (j'ai du mal à suivre avec la partie à 3 là...)
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)