Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un fauteuil pour deux
OK c'est parti !!!!!!!!!!!!!

Quote:Votre honneur, vous me semblez être aussi raide que l'institution que vous représentez.

Puisque vous n'avez pas l'intelligence de prendre ce malheureux incident avec l'humour qu'il faut, et comme je ne suis pas homme à refuser un duel ... permettez-moi d'entamer les hostilités - après tout, je suis l'offensé ! - avec cette chanson tout à fait appropriée à la situation :

Frédéric de la Niche se met à chanter, sur un air de Georges Brassens :

Car le juge, au moment suprême,
Criait : "Maman !", pleurait beaucoup,
Comme l'homme auquel, le jour même,
Il avait fait trancher le cou.
Gare au morilles !...

Une fois la chanson terminée, un déluge de saucisses s'abat sur le pauvre Henri de la Motte.
Reply
Bon, je vais me coucher.

Demain je ne suis pas là (because baptème d'un gamin de la famille de ma copine :evil: ). Est-ce que quelqu'un peut gérer un peu FdlN (en particulier il faudrait gérer le baratin de faustin et Elise ... sur l'aspect RP ils ont tout bon, maintenant un petit jet de dès ne serait pas malvenu - le pb c'est que ce sont des quiches en baratin).

A priori ce n'est qu'une question de temps : il devrait les suivre pour rencontrer leur contact ... à moins qu'il ne se laisse distraire par le juge et/ou Amadeus.

Autre option : il peut fuir la colère du juge en lançant "suivez-moi" à Faustin et Elise ... et les scootcher sur place en utilisant dep. temp. (+ un enchainement de DLA ... personne ne va rien comprendre :wink: ).

Voilou

A demain soir.
Reply
Quote:submergé de saucisse le juge ne peut retenir sa colére
Chenapan, voyou, yupin!

Le juge fend l'air de sa canne d'un geste majestueux pour l'abattre sur la tête de Frédérick mais celui-ci esquive en faisant un pas de coté.
le juge se reprend et bat l'air de sa canne manquant de peu les autres convives mais frédérick esquive à une vitesse impressionante chaque coup.
Poursuivant Fréderick, le juge heurte violemment Amadeus.

Arachnée est là?
Faudrait calmer le juge.

Bon ça peut attendre demain,
si on enchaîne trop vite les autre vont pas suivre
Reply
yo, réveillé.

Ok, je vais calmer le juge d'un coup d'encyclopedie bien placé.

Faudra intergrer le fait qu'il se mange Calme si jamais le pouvoir passe pas mais ça devrait le faire. Au pire je le tabasserai à nouveau :lol:
Reply
Quote:Malgré son extraordinaire faculté à comprendre et percevoir le Monde contemporain, Amadeus ne peut à la fois surveiller Frederic, les beaux yeux de Colombe et l'embonpoint du Juge de la Motte.

Des morceaux de saucisse tombent au sol et Amadeus manque de tomber à la renverse.
Lorsqu'il se remet, c'est l'explosion.

Frederic ! Tu es la honte de ta profession ! Ton comportement abject et irresponsable fera de toi la risée des générations d'écoliers du futur !

Quand à vous, inconscient ! (Amadeus s'adresse au juge), vous venez de déverser vos attributs graisseux sur l'Encyclopedie que me légua naguère mon pauvre père !

Quelle impétuosité !

Amadeus feuillete son encycolpédie et découvre avec horreur qu'une tranche de salami s'est glissé entre deux pages, imprimant une marque dégoûtante.

Rhâââ ! Même l'entartreur belgé, ce dégénéré consanguin mangeur de frites, n'avait osé ! Mais je vais vous calmer, moi !!

Amadeus lève l'imposant ouvrage, et l'abat violement sur le crâne du juge.
Reply
erf, comme un con j'ai vraiment attaqué, sans calculer qu'il me fallait 10 PA pour lancer Calme.

Moyen de décaler ma dla ou de lui rajouter les PA ?

Sinon on le fait en RP, de toute maniere le pouvoir n'est pas visible.

ps : jet : 112, on est pas passés loin du drame Big Grin
Reply
Pour FdlN, je vais le prendre aujourd'hui.

Pas mass de temps (déménagement à préparer, cartons tout ça) mais je ferais des passages réguliers dans la journée ;-)

dialogue de La Niche :

Quote:Ce n'est rien mon ami.
Je vous disais qu'il serait plus sage de partir maintenant, Monsieur le juge n'a pas mon sens de l'humour, ce qui est normal pour son métier.

Il serait peut-être judicieux de vous excuser, afine de partir libre de ce batiment, et ne pas ajouter un outrage à Magistrat, ne croyez-vous pas ?

Quote:*Elise Dufour fait les yeux doux au juge*
Votre honneur ! Voyons, ne vous emportez pas, je crois que Mr de la Niche a peut-être un peu trop bu, il ne faut pas lui en vouloir pour une petite maladresse !

Quote:Monsieur a raison, Mr de la Niche, partons immédiatement d'ici, avant que les choses ne dégénèrent plus que ça.

Quote:HRP charme lance avec succes sur frederique de la Niche ;-)

Quote:Monsieur de la Niche, je crois que vous devriez m'ecouter attentivement,

donnez moi cette arme a saucisse et veuillez vous rendre rapidement a l'hotel des bas fonds, je crois que parler un psychologue de Prevention Sante Immac vous fera le plus grand bien.

Vous savez nous sommes la pour vous aider pas pour vous detruire ...

coté Avs seule Colombe est sur le coup :

Quote:Maître... Reculons loin de cette DCA porcine et laissons ce pitre se ridiculiser...
Il vient de faire la preuve définitive de son manque de sérieux.

Vous disiez... Le Bien et le Mal sont une question de...

Colombe tente d'attirer le philosophe en dehors des perturbations saucissières qui l'empèche de converser calmement, laissant à d'autres le soin de gérer l'échauffourée.

bon, pareil ni Baratin ni Comédie, il comptait le faire sous discussion donc je lui ai dit que ça servirait pour une discussion plus poussée.
J'attend ses limites mais bon, il aura de toute manière un bon bonus grâce au RP qui va bien.

Les choses semblent se dérouler pas trop mal, les démons sont sur FdlN et l'ange sur AvS, jusque là ça va, mais la sortie de la Mairie me paraît plus délicate ; en tout cas plusieurs démons se rendent à la Mairie pour la sortie...
Reply
Quote:Amadeus ne peut s'empêcher de laisser dériver son regard vers l'avantageux décolleté de Colombe.

Très chère enfant assoifée de connaissance, je suis à vous dans un instant. Je me dois en tant qu'homme de Lettres et penseur moderne de remettre à sa place ce clown bouffi d'orgueil de fréderic ; je ne souhaite pas que la suite de notre passionante conversation soit interrompue par les frasques grotesques de cet hurluberlu.
Quote:Frederic de la Niche semble perturbé par les mots curieusement convaincants d'Arnaud.

Je... Mh, broumpf, oui c'est en effet une possibilité... A vrai dire, vous avez sans doute raison - l'hotel des Bas-Fonds dites-vous...

Je suis a vous dans un instant, cher Monsieur. Mon statut d'homme de sciences m'oblige cependant à ne pas laisser les charlatans comme cet Amadeus déverser sur le pauvre monde leur placebos intellectuels.
Reply
Ce qui devrait permettre de faire durer l'affrontement jusqu'à ce soir (aux PJs de les calmer/séduire/charmer etc)

Suite à quoi, ils sortiront de la Mairie en même temps tout en se balançant des vannes.

Il faudrait que le Maire s'évanouisse ou fasse une crise de nerfs : sa réception est un fiasco total et il va être la risée des Maires de France.

une fois les deux gus hors de la Mairie (ils sortent de la salle ce soir ou demain) :

- AvS n'est pas croyant. Il faudra donc trouver une super raison de l'emmener à l'Eglise. En plus, pas pressé, il voudra naturellement s'arrêter un peu partout pour discourir de ce qu'il croise en chemin pour impressioner Colombe.

avec des cornus aux fesses bien évidement.

- FdlN, lui, pourra semer les démons un moment en cumulant dlas et DT, une fois hors de la Mairie.
Bon il est reconnaissable donc ils devraient pas le perdre longtemps.

evidement, une débiteuse à saucisse étant une arme illégale, faudrait pas qu'ils tombent sur les flics.

Ca c'est la vague trame, on improvisera en fonction des evenements ;-)

Mettons que les philosophes se retrouvent dans les bons camps, les PJ ayant pris en charge les deux gus recevront un message de l'Administration leur demandant pourquoi ils pensent que c'est la personne recherchée :twisted:

en démontant leurs arguments après, ça les fera flipper en attendant le verdict : mouais, c'est bien lui. Smile
Reply
Quote:Aprés avoir reçu un copup d'encyclopédie, le juge semble étourdie un instant.

euh, il reste des petits four.

Sa crise de nerf étant visiblement fini, il se dirige nonchalemment vers le buffet

Quote:le maire regarde sa fête tournée au pugilat à coup de saucisse, il chancéle un instant

Messieurs un peu de calme, nous célébrons un grand évenement.

il s'effondre lourdement sur le sol
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)