Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un fauteuil pour deux
Quote:Les persos seront livrés a eux-memes dans la Mairie sans contact avec l'exterieur avec deux philosophes, c'est digne d'un film d'horreur.

Moi ça me plait bien (l'idée est diabolique), mais quid des autres PJs ... ça va les frustrer un peu non ?

Edit : en même temps le huit-clos c'est énorme !
Reply
pour pas tout balancer avec la torche,

les pj peuvent raconter (pas de copier/coller) dans l'antre ou le café,
non?
Reply
Quote:Regardant l'objet sorti par Frédéric de la Niche.
Et c'est quoi vot' truc ?

puis

Quote:S'approchant d'un pas décidé de Frédéric de la Niche.

Bon, allez, allez, ça suffit mon p'tit bonhomme !
Marjolaine pris son gant et essaya de gifler de la Niche avec.

Rentrez chez vous ! C'est une réception privée et vous n'êtes pas le bienvenue, n'est-ce pas Monsieur von Schweinkopf ? (Marjolaine adressa un regard mielleux à Amadeus)

J'ai pas trop compris la cohérence dans tout ça, du coup j'ai répondu :

Quote:Ma chère, ceci est la célèbre Débiteuse à saucisse LaNiche que j'ai présentée au concours Lépine en 1956, où elle fit sensation. je n'obtient que le deuxième prix en raison d'une grossière err...

Frédéric de la Niche est interrompu par le brutal changement d'attitude de Marjolaine Larbuisson à son endroit. Décontenancé, il se jette sur les petits fours et le champagne.

Edit : toujours pas de réaction dans l'Antre, c'est hallucinant Confusedhock:
Reply
Quote:Rachilde se tenait au premier rang et ecoutait d'une oreille distraite Amadeus et Frederic dans leurs joutes verbales.

Il se mit a bailler sans retenue et semblait s'assoupir sur son fauteuil.

allons nous pendre Sad
Reply
Quote:allons nous pendre Sad

Ouaip c'est clair !

Sinon Marjolaine s'adresse à Frédéric en criant. Le cri était adapté pour la joute verbale, mais pas pour une discussion avec les PJs ... je pense lui répondre ce petit message HRP :

Quote:HRP/ On ne va pas passer notre temps à se crier dessus. Si tu veux avoir une conversation avec Frédéric de la Niche et il faut venir lui parler.

Qu'en pensez-vous. Est-ce que je fais un message collectif à tout le monde In Game ?
Reply
Quote:[quote author="minimax"]allons nous pendre Sad

Ouaip c'est clair !

Sinon Marjolaine s'adresse à Frédéric en criant. Le cri était adapté pour la joute verbale, mais pas pour une discussion avec les PJs ... je pense lui répondre ce petit message HRP :

Quote:HRP/ On ne va pas passer notre temps à se crier dessus. Si tu veux avoir une conversation avec Frédéric de la Niche et il faut venir lui parler.

Qu'en pensez-vous. Est-ce que je fais un message collectif à tout le monde In Game ?[/quote]
Si quelqu'un veut parler fort et que tout le monde l'entende il crie, s'il a une conversation plus privée il peut juste parler,
moi ça me choque pas plus que ça qu'elle crie
Reply
D'accord.

Du coup voilà la réponse de Fred :
Quote:Visiblement peu enclin à se laisser distraire, Frédéric de la Niche marmonne une réponse alors qu'un pain surprise s'engouffre dans sa bouche.

Il ch'agichait d'u.. momumentale e..eur d'ap.echiachion du vury.
Reply
Quote:HAHAHAHAHA !!

Je n'ose croire ce que je vois !

Le Sieur a la Niche se promène encore accompagné de cet ignoble engin qui ne peut être que le fruit d'un cerveau torturé et en proie à d'affreux tourments !

Mon vieil ami, nous savions déjà à la vue de ton improbable moustache que le ridicule ne tuait pas. Mais le Monde vient de faire une nouvelle pénible découverte : la prestidigitation est un art que tu maîtrise à la perfection.

Amadeus se tourne vers l'assemblée, prenant les jeunes et ravissantes jeunes femmes du premier rang à témoin

Ceci chères amies n'est pas de la science. Ce triste clown qui ne peut s'empêcher de se donner en spectacle est persuadé d'être un inventeur génial. Il n'est à vrai dire qu'un ex-alccolique anonyme qui aurait mieux fait de le rester, cela lui aurait évité de salir le nom autrefois illustre des De la Niche, ce qui aurait tué son pauvre père de chagrin si ce-dernier n'était pas décédé (paix à son âme) à cause de cette atrocité...

Amadeus désigne d'un geste dédaigneux du menton la machine rutilante et bardée de lames de razoirs tranchantes de son collègue.

Puis se retourne vers les jeunes femmes présentes

Trêve de mauvais souvenir, c'est soir de fête.

Mesdames, daigneriez vous m'accompagner au buffet ? Nous devons nous dépêcher avant que le goinffre de service n'engloutisse tout le champagne.
Reply
Quote:Allons, allons mademoiselle!
Aussi groupie que vous soyez, je pense qu'Amadeus Von Schweinkopf en grand orateur qu'il est n'a point besoin d'un Chevalier blanc pour venir à sa rescousse.
Faustin se tourne vers l'intéressé.
N'est-ce pas?

Sans plus attendre de réponse, il va rejoindre Frédéric au buffet et chope à son tour quelques petits fours.
Quant à vous M. de la Niche, ne prêtez guère attention à cette interruption, vous sembliez sur le point d'avoir des révélations à nous faire concernant notre citoyen d'honneur.

Vous suscitez notre curiosité, cet homme se voit associé à l'image de notre ville donc en tant que citoyen concerné j'aimerai assez entendre ce que vous avez à dire à son sujet...

Si vous le voulez, ma conjointe ici présente est journaliste et pourra vous fournir un espace d'expression tout ce qu'il y a de plus concret!
Reply
Voici ce que FdlN lui a répondu (en parlé, sur sa case) :
Quote:Cher Monsieur, permettez-moi de vous complimenter : votre compagne est charmante.

Je suis bien évidemment disposé à vous entretenir de la duplicité de cet écrivaillon prétentieux, mais laissez-moi répondre à ce malautru ... acr c'est l'honneur de ma famille qui est en jeu.

Je m'apprête à répondre à tes attaques sur ma fidèle débiteuse. Prépare-toi mon canard :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)