Threads: 177
Tout est en place,
je commence le discours du maire demain matin vers 10h.
Ensuite c'est à vous.
D'ici là, je continue d'essayer de faire sortir Julyan.
Threads: 103
Je fais avancer FdlN jusqu'en 48-37 ce soir (vers minuit) ou pas ?
Threads: 172
Quote:|22:51:29| <Julyan> es ce qu'il y a des PNJ non alignés ?
|22:51:52| <Julyan> Et, es ce que j'ai le droit de dire en rp que Amadeus est un ange ... ?
|22:52:08| <Nergal> ben y'a des PNJ humains pourquoi ?
|22:52:17| <Nergal> et qu'est-ce que tu en sais que c'est un ange ?
|22:52:22| <Julyan> detection de la verite
|22:52:42| <Nergal> et ?
|22:52:58| <Julyan> Si ce n'est ni un humain, ni un demon ...
|22:53:03| <Julyan> Julyan va pas trancher trois heures
Gnu ? Il a été crée comme étant quoi, Amadeus ?
Quote:Gnu ? Il a été crée comme étant quoi, Amadeus ?
Il a été créé comme Ange, et FdlN comme démon (plus pratique pour leur permettre d'utiliser des pouvoirs).
Cependant Amadeus n'est pas un Ange non plus en réalité.
J'ajoute qu'Amadeus (comme Frédéric) est persuadé d'être humain ... donc détection de la vérité devrait donner comme réponse OUI à la question EST-IL HUMAIN.
Il est pas vraiment humain non plus (Amadeus : Fils de Dieu et Frederic : Incube, non ?)
Mais il croit l'être. Et ça suffit non ?
Quote:En lancant ce pouvoir, vous serez à même de déterminer certains aspects d'un interlocuteur lors d'une discussion à batons rompus. Une fois le sort lancé avec succès, un jet de discussion (automatique) est réalisé pour chaque question que vous allez poser.
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres. Mais moi je répondrais bien à Julyan que pour des question techniques on a utilisé un aligné, mais que sa détection de la vérité donne "HUMAIN=OUI".
Ouais... Ben dans ce cas, faudrait coller rapidement Humanité à FDLN et Amadeus, parce que là, Julyan va penser qu'il s'agit d'un ange...
OUAIP, ou alors Non-détection (en fait ce problème avait déjà été soulevé par Arachnée, mais on l'a oublié). En tout cas ça urge un peu ...
Quote:[quote author="Arachnée"]Heu, une question : est-ce qu'une detection du Bien/du Mal peut servir a reperer un Fils d'aligné ?
Ca serait balo ...
En meme temps, comme on me l'a explique dans la campagne "Baron Samedi" ce sont ses actes qui determinent la moralite d'un individu (y compris une creature surnaturelle).
AvS et FdlN ne sont nippons ni mauvais (ha ha ha), l'un et l'autres cultivent quelques vices et quelques vertus ... et en realite ils sont tous les deux assez innocents (ce sont de grands enfants apres tout).[/quote]
Threads: 533
Détection de la vérité (ou du mensonge) ne permet pas de détecter l'alignement d'une personne en RP, point !
Faudra redévelopper ce pouvoir un jour d'ailleurs !
En gros, c'est une info HRP that's all !
Non-détection sert juste à ne pas être détecté quand tu n'es pas dans la vue du lanceur.
Quant à la détection du Mal/Bien, c'est le seul pouvoir qui peut permettre effectivement de déterminer l'alignement de nos 2 cocos.
Quote:En gros, c'est une info HRP that's all !
Dans ce cas il faut le dire à Julyan.
Cependant on risque d'avoir le même problème avec détection du Bien/Mal. Et AvS (autant que FdlN) n'est ni bon ni mauvais.
Edit :
Quote:Quant à la détection du Mal/Bien, c'est le seul pouvoir qui peut permettre effectivement de déterminer l'alignement de nos 2 cocos.
Il me semblait que justement on avait dit que non.