Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un fauteuil pour deux
Putain ça aussi ça me gave !
Ils ont un enregistreur sur eux ?
Non !
Alors ils rapportent une conversation au lieu de faire de bêtes copier-coller (avec des choses qui n'ont rien à y voir)
Ca aussi ça fait partie du RP ! :x
Reply
Quote:en fait y a deux démons et un ange qui m'ont tous questionné de la même façon
1) les horaires de trains
2) Vu avez vu mon neveu/mon amis/quelques choses de bizarre

Pour moi c'est normal que le chef de gare s'interroge
me suis trompé c'est trois démon et il s'en sont rendu compte :lol:
Reply
Quote:Est-ce que quelqu'un a pris le temps de lire le nouvel article de la torche aujourd'hui ?

Je crois que ça va partir ...
Reply
Ouais, faut que tout le monde ait eu au moins une activation de nouvelle DLA et ça devrait être bon.
Reply
Quote:Ouais, faut que tout le monde ait eu au moins une activation de nouvelle DLA et ça devrait être bon.
je rajoute le mot du maire en fin de soirée avant d'aller faire dodo
Reply
Quote:En feuilletant un journal, je suis tombée sur un article à propos d'une récéption faite dans le parc de la Mairie le 20 Juin en l'honneur d'Amadeus von Schweinkopf, l'homme dont tu parles.

Sans vouloir précipiter les choses, mais histoire de préparer nos esprits à une éventuelle "action", si le "fils" tant recherché n'est pas retrouvé d'ici le 20 Juin, il se pourrait, dans le cas où, de par ses liens avec l'engence démoniaque, il soit "mauvais", qu'il fasse quelque chose de ... répréhensible.

Le parc sera gardé et fermé au publique. Il faudra donc des invisibles ou des téléportés pour infiltrer cette récepetion.

Enfin, je le répète, ça reste dans le cas où nous ne retrouverions de traces du "gamin" d'ici là.

AHAHAHAHAHAHA
Reply
Positions d'arrivée

Vendredi

AvS : 15/41 dans la Gare (les toilettes)

Monte en caisse et va a la Mairie, ou apparait

FdlN : 47/34 (couloir gauche de la Mairie, entrée par derriere.)

2/3 dlas le temps d'arriver dans la salle de reception, AvS fait son speech pendant ce temps.
Reply
Quote:
Quote:Le parc sera gardé et fermé au publique. Il faudra donc des invisibles ou des téléportés pour infiltrer cette récepetion.

Et tenter de se faire inviter ... ca serait pas plus respectueux du principe de discrétion ?

Quelqu'un de l'Admin démon peut lui demander de pas trop les aider svp Undecided ?

edit : je l'ai PM deja.
Reply
Marrant que des joueurs soient partis sur le fait que ce soit un gosse...

En attendant !
Quote:Amadeus machin truc ? Merde alors, j'pensais pas qu'il trainait encore en ville lui...

Oui c'est une piste et une sacrée ... Si ca tombe c'est lui notre fils d'Ange.
Reply
Quote:Arf . désolé je n'imaginais pas que ca les aiderait autant ( je ne me souviens que des grandes lignes du truc mais je l'avais pas relu depuis un moment )

Je voyais plus une pique a balancer à Nabella en fait ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)