Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un fauteuil pour deux
Pour moi c'est bon,
le chomeur est en route pour la gare, il faut que je lui trouve une voiture.
Le maire est sur place, j'essaye de taper un discours pour dans 3 semaine
les autre pnj sont prêts à recevoir les sollicitations pour les invits
Reply
Si tout le monde est ok on peut poster les messages des admins dans l'apres-midi histoire de lancer le truc.
Reply
A poster au Café

Quote:Chers sujets,

Nous venons d’apprendre récemment que le fils d’un ange de grade 3 d’Yves qui a échappé à notre contrôle voilà maintenant des années risque de se rendre dans votre ville.

Nous ignorons malheureusement son identité.

La mission prioritaire de tous les anges d’Immac-sur-sable est désormais d’ouvrir l’œil et, le cas échéant, de ramener ce pion de l’échiquier parmis les autres pièces, tel le berger ramenant le mouton égaré dans le troupeau.

Il est impératif, sous peine de très lourdes sanctions, de conserver l’intégrité physique de la pièce en question. Bien entendu, le secret est de mise : il est hors de question que ceux d'en-bas profitent de l'occasion pour nous ravir cette pièce du Grand Jeu.

Que Dieu vous ait en Sa Sainte Garde

Pour Le Tres Haut
L'Administration Angélique

A poster dans l'antre

Quote:Démons d'Immac,

Nous venons d’apprendre récemment que le fils d’un démon de grade 3 de Kronos qui a échappé à notre contrôle voilà maintenant des années risque de se rendre dans votre ville.

Son identité nous est inconnue.

La mission prioritaire de tous les démons d’Immac-sur-sable est désormais d’ouvrir l’œil et, dans leur propre interet, de ramener ce misérable et insignifiant pion de l’échiquier parmis les autres pièces, afin qu'il subisse un interrogatoire en bonne et due forme.

Il est impératif, sous peine de très lourdes sanctions, de conserver l’intégrité physique de la pièce en question. Bien entendu, le secret est de mise : il est hors de question que la Youyou Force profite de l'occasion pour nous ravir cette pièce du Grand Jeu.

Ne trahissez pas la confiance de Satan.

Pour Sa Noirceur
L'Administration Démoniaque

Merci de confirmer une fois que c'est envoyé.
Reply
Done.
Reply
done aussi (aucun admin démon connecté j'ai pris la liberté de le faire)
Reply
Donne moi ton coeurs bébé ton Heart bébé...

Je veux une femme like you...

OH MARTINEZ!!!!
Reply
en gros,

La semaine prochaine : annonce de la Mairie, update de La Torche

Les PJ ont une semaine pour penser a choper des invitations et se rendre a la Mairie (le plus simple : fournir des noms et on vérifiera IG)

Dans deux semaines donc : arrivée d'AvS a la Gare, placement de FdlN dans les toilettes de la Mairie juste avant la cérémonie (il utilise sans le savoir DT pour passer outre les vérifications d'invits)

Dans trois semaines : fin du scénar (happy end si les joueurs ont plus de deux neurones. Armageddon dans le cas inverse)
Reply
Si c'est pas fait : pensez a vérouiller le post, la j'ai Danator qui pose des questions a la suite.
Or les joueurs se dépatouillent comme des grands.
Reply
Quote:en gros,

La semaine prochaine : annonce de la Mairie, update de La Torche

Les PJ ont une semaine pour penser a choper des invitations et se rendre a la Mairie (le plus simple : fournir des noms et on vérifiera IG)

Dans deux semaines donc : arrivée d'AvS a la Gare, placement de FdlN dans les toilettes de la Mairie juste avant la cérémonie (il utilise sans le savoir DT pour passer outre les vérifications d'invits)

Dans trois semaines : fin du scénar (happy end si les joueurs ont plus de deux neurones. Armageddon dans le cas inverse)

mercredi 13 juin mise à jour du journal, communiqué du maire

mercredi 20 juin début de la fête (pour le communiqué il faut une date)

il faudrait que AVS arrive direct à la mairie, le chomeur n'aura jamais le temps de le récupérer à la gare, s'il doit filtrer les accés!
ou alors il arrive le 13 juin à la gare
Reply
non, c'est bon, on va placer un PnJ "Garde du Corps" a la Mairie pour faire style.

Je pensais en faire un autre pour accompagner AvS mais en fait c'est pas tres crédible.

A la rigueur, vu qu'il faut environ 5/6 dlas pour faire la gare - la Mairie on ira le chercher 2 jours avnt la cérémonie.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 49 Guest(s)